ya pas de demo en generale dans les jeux a monde ouvert
Perso sa me dérange pas de drifté pour prendre les virage Ajouté moi ID:Jackar57 ... j'ai testé le multi et j'le trouve très fun ! Go
Au contraire pour moi prendre les virages a coup de frein a main est tout l'interet du jeu.
Et niveau customisation c'est comment ? Quelqu'un pourrait faire une petite vidéo montrant les améliorations vite fait ?
Montrer ce qu'on peut améliorer par exemple ailerons, jupes latérales,... Avec un exemple à chaque fois pas la peine de montrer tous les ailerons et tout
Il n'y a aucune customisation (visible) possible, pas de tunning.
Ah dommage j'aime bien changer l'esthétique de mes voitures au pire les vinyles et autres osef mais la carrosserie j'aime bien la changer parfois pour donner une allure plus musclée
Par conte la couleur au moins on peut la changer ?
Oui en passant entre des stations services dans la ville, ça donne une couleur aléatoire à la voiture, et ça fait baisser ton indice de recherche comme les flics ne reconnassent pas a caisse.
En ligne tu peux gagné des peinture perso pour t'es voiture mais j'ai pas vu l'option pour le mode solo , seul moyen de changer la couleur c'est comme la dit mon VDD les station. et j'suis assez déçu qu'on puissent pas récupéré nos voiture de la carrière solo pour le multi
J'suis pas très jeux de course, j'ai déjà WipEout qui lui est magnifique visuellement mais particulier au niveau de la maitrise des véhicules (c'est pas des voitures, et ca se sent mais la, ce NFS, je le sent moyen.. même WRC 3 me tente plus de ce que j'en ai vu..
Y a moyen d'avoir un avis/mini test un minimum complet et argumenté de quelqu'un qui y joue déjà ? je sent que le test de jv.com ne sera qu'un copier/coller minable des autres versions sur consoles de salon avec des notes rabaissées à cause des performances graphiques moins poussées et donc j'ai pas envie de m'y fier d'avance.
Sérieux ?! C'est décevant ces deux points
Enfin bon je vais y réfléchir quand même merci de vos avis
Wrc 3 me tente bien aussi mais j'ai lu pas mal d'avis négatifs dessus donc ça m'a refroidit
Je pense le prendre WRC3
Ohwuii : Si personne ne fais de teste d'ici ce Week end j'en ferai un ptit en vidéo
WRC 3 est tres bon, bien meilleur qu'NFS niveau gameplay et graphiquement c'est quasi identique aux version salon, ce qui n'est pas le cas d'NFS.... Le seul defaut de WRC c'est le manque de contenu.
il est trop nfs mw sa 4h que je lai eu ,sa 4h que je suis entrain de joué ,graphiquement il esbeau mais le mu
Je pense revendre NFS
Graphismes assez bas
On est sur Vita, pas la PSP
La conduite est un peut dur à prendre en main mais je pense que c'est une question d'habitude.
Finalement je l'ai payé 20€ (et 30€ de réduc).
Je crois que j'avais le revendre 40 ou 45€
Oui mais WRC c'est du rallye non?
Et on m'a dit que la version vita s'est vu supprimer des voitures, c'est vrai?
[Dr0p_Dk]
Posté le 31 octobre 2012 à 23:03:05
Oui mais WRC c'est du rallye non?
Et on m'a dit que la version vita s'est vu supprimer des voitures, c'est vrai?
C'est surtout plus de la moitié des rallys qui sont absents de la version Vita, plus le mode carrière et les caisses qui vont avec ! C'est sur que ça refroidi, mais le jeu est excellent.
pakos210
Posté via mobile le 31 octobre 2012 à 22:01:27
Je pense revendre NFS
Graphismes assez bas
On est sur Vita, pas la PSP
La conduite est un peut dur à prendre en main mais je pense que c'est une question d'habitude.
Finalement je l'ai payé 20€ (et 30€ de réduc).
Je crois que j'avais le revendre 40 ou 45€
Je croyais que les graphismes etait impressionnant pour une portable , vous me faites peur quand vous dites que c'est moche
D'ailleurs pour le multi est ce qu'il est fluide ? parceque j'ai vu un test et le testeur disait que ca ramait pas mal en ligne
Salut a tous je l'ai et je vous propose de venir sur ma chaîne pour voir ce que cela donne;)
https://www.youtube.com/user/Jaylaraykikool?feature=mhee
LBP y est passer aussi et assassin's creed va arriver sur ma chaîne bientôt;)