Pakos210, tu l'as pas, c'est pas possible. Et lol à ceux qui disent qui l'est moche, LOL !
Pour les voitures je me suis mal exprimé ^^
Je parlais de NFS. Y'a-t-il autant de voiture que sur PS3?
Jy joue depuis deux heures en multi et il est excellent ! On oublie facilement que nous sommes que 4 et non 8
Je testerais sur xbox demain mais je suis deja ravi sur vita
Les graphismes sont suprrbes il y a autant de voitures sur vita que sur ps3 c est un excellent jeux pas de bugs ni de lag il est a 98% pareil que la version ps3 je vous le conseille fortement
Ok merci à tous ;)
@vitahhh : Ca me plairais un p'tit test vidéo tiens oui ! je surveillerais le post pour pouvoir regarder ça !
En multi j'ai limite croisé un bouchon tellement il y avait de circulations :o
Est ce que c'est fluide en multi
Ouai est-ce que le multi est fluide, parce-que c'est important quand même
De temps en temps il ya des baisses de framerate mais ca reste tres jouable
Et le multi <3
En 4 h de jeu sur le multi jai eu 3 baisse de framerate pendant 2 sec
Sinon il est fluide
Pareil il ya du monde
Jawiv
donc s'il est fluide en multi je pense qu'en solo y aucun ralentissement
Bon, j'ai du jouer 3 ou 4h de suite. Pour ma part je trouve se jeu tout simplement excellent! Je suis pas du tout jeux courses arcade en général. Mais se mélange de maniabilité sans prise de tête doublé de magnifiques ( et y a pas d'autres mots pour decrire les caisses du jeu) voitures sous licence, je trouve ça TERRIBLE et parfaitement adapté à la Vita. Sur pc et console, je joue exclusivement au g27. Plus possible de prendre du plaisir à la manette depuis 5 ou 6ans mais là, c'est kiffant dans le creux de la main! Et que dire du son des moteurs qui est tout simplement sidérant...
Le rendu des graphismes est vraiment dans la moyenne haute. Voir tres haute pour les environs 40 bolides qu'on peu utiliser. C'est pas wipeout mais franchement y a des endroits qui foutent une grosse claque et c'est encore plus vrai lorsqu'on se dit que c'est un monde ouvert. Y a encore quelques jour, je disais (pour l'avoir depuis fin de semaines derniere) que WRC 3 etait le plus beau jeu de caisses sur mobile... Ben il aura pas tenu le haut du podium tres longtemps. En ce qui me concerne, je vais etre claire : Need For Speed Most Wanted Vita est un MUST HAVE! Une TUERIE! Point barre. Et le son, le son mes amis...
Depuis la semaine dernière, entre WRC, Street X Tekken (de la bombe H en boite celui là aussi) Assassin's Creed 3 Libération ( que j'ai a peine entamé 30mn mais qui m'a fait très bonne impression), je suis aux anges. Ma Vita chauffe sévère. Il était grand temps car ses killers app commençaient à dater un peu LittleBigPlanete mis à part.
Si le rendu graphique est en dessous des versions de salon, ce qui semble évidant vue les screens que je vois sur ps360. Une fois la Vita entre les mains, j'en oublie très vite que joue sur portable moi et j'ai carrément pas la sensation de jouer sur ps2 mais clairement sur ps3 sur quasi tous mes jeux.
Bordel mais tu me fais baver alors que c'est ridicule j'ai plein de jeu a faire et celui la est bcp trop cher
Pareil pour moi
Les gens je commence vraiment a me poser des questions concernant les graphique du jeux
Les avis sont trop mitigee ...
entre ceux qui dise ouaw c'est magnifique , ceux qui dise c'est moche comme de la ps2.. je suis perdue
J'hesite vraiment a prendre ce jeux ..Est t'il vraiment bien ou juste moyen ?
Merci pour ceux qui prendrons la peine de me repondre
Ta une ps360? Tu prefere joué sur portable?