Salut les gens, est-ce que le moto g 2015 est connu pour avoir des problèmes de coupures lors des appels ?
Ou alors c'est à cause de la carte sim ? Je suis chez bouygues.
http://m.gsmarena.com/alleged_2016_moto_g_and_moto_x_shots_surface_online-news-16497.php
Inato :
Salut les gens, est-ce que le moto g 2015 est connu pour avoir des problèmes de coupures lors des appels ?
Ou alors c'est à cause de la carte sim ? Je suis chez bouygues.
J'ai déjà vu ce genre de cas sur un forum anglais mais perso j'ai rien eu, même sur des appels de 1h
Sur le 2014 la maj 6.0 est disponible ? Je commence à en avoir marre de ce téléphone
Le 11 février 2016 à 10:24:13 Poskatala a écrit :
Sur le 2014 la maj 6.0 est disponible ? Je commence à en avoir marre de ce téléphone
Fait une recherche des mises à jour. Et sinon, il y a quelqu'un qui à posté un lien pour la récuperer (c'est l'officielle) quelques pages en arrière. Le lien est valable seulement pour le 2014 3G.
J'ai ce modèle. Mais je vis en Espagne, je dois peut-être attendre...
EDIT : Je reposte le message car j'ai fail au niveau du lien.
Quelqu'un sait comment sont les tel de Acer ? Niveau fiabilité, autonomie et suivi ?
Parce que y'a celui-là qui m'intéresse : http://www.amazon.fr/gp/product/B0151PF3YG?keywords=acer%20liquid%20z630&qid=1455188087&ref_=sr_1_1&sr=8-1
Il vaut son prix ou pas ? Y'en a à 154€.
Inato :
EDIT : Je reposte le message car j'ai fail au niveau du lien.
Quelqu'un sait comment sont les tel de Acer ? Niveau fiabilité, autonomie et suivi ?
Parce que y'a celui-là qui m'intéresse : http://www.amazon.fr/gp/product/B0151PF3YG?keywords=acer%20liquid%20z630&qid=1455188087&ref_=sr_1_1&sr=8-1
Il vaut son prix ou pas ? Y'en a à 154€.
Axel de Testmobile à fait un test sur celui là.
Ouais j'suis en train de le regarder.
En gros il a l'air bien, mais c'est l'écran qui est pas top top, je vais peut-être voir pour le Jade Z alors.
Et le Jade Z c'est le son qui pêche, et la batterie je sais pas trop, en tout cas elle est en-dessous de celle du z630.
Poskatala :
J'ai ce modèle. Mais je vis en Espagne, je dois peut-être attendre...
Nan, ya pas de soucis tu peux la faire
D'ac merci, faut le faire via un pc ou on peut tout faire par téléphone ? Quoique j'ai sûrement pas assez d'espace pour pouvoir la dl sur pc
Tiens je te remet le post :
[FroYo] :
En fait j'ai récupéré le fichier zip de ce post sur G+ : https://plus.google.com/++AzazAhmedEr/posts/haUBpWFchNh
Après je l'ai placé à la racine de ma µSD, puis Paramètres > à propos du téléphone > Mise à jour du système. Une fois que c'est fait y a plus qu'à laisser le téléphone télécharger la MàJ et l'installer. Aucun soucis à signaler sur mon moto G, il a l'air un poil plus fluide.
Je ne peux pas le faire moi sur le miens vu que je possède le 2ne gen LTE mais selon les retours, ça marche très bien.
Merci beaucoup, je m'en occupe dès que je peux. Merci encore
Aujourd'hui mon Moto G 2013 s'allume je note une notification bizarre pas comme les autres, y'a marquer maj android 6.0 je me suis WTF il se passe quoi
Non c'est juste la notif de la montre moto 360 qui vient de recevoir Android 6.0
Le 12 février 2016 à 01:45:05 Conan_Le_Tartar a écrit :
Aujourd'hui mon Moto G 2013 s'allume je note une notification bizarre pas comme les autres, y'a marquer maj android 6.0 je me suis WTF il se passe quoi[[sticker:undefined]]Non c'est juste la notif de la montre moto 360 qui vient de recevoir Android 6.0
go ROM custom ta rien a perdre
Conan_Le_Tartar :
Aujourd'hui mon Moto G 2013 s'allume je note une notification bizarre pas comme les autres, y'a marquer maj android 6.0 je me suis WTF il se passe quoi
Non c'est juste la notif de la montre moto 360 qui vient de recevoir Android 6.0
undefined
Trop beau pour être vrai, il aura pas M le 2013(en officiel bien sûr )
Perso je suis un peu déçu de Motorola pour la rapidité des maj...
Ils sont bien plus rapide à déployer les maj pour les hauts de gamme, là on parle d'un smartphone à 150€ donc être déçu
Ils vont pas continuer à sortir des maj sur le G 2013, aucun intérêt pour eux