CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Motorola Moto G

DébutPage précedente
«1  ... 973974975976977978979980981982983  ... 1007»
Page suivanteFin
ToonLink ToonLink
MP
Niveau 32
14 janvier 2016 à 21:29:29

CM13 sur Moto G c'est stable ? Je suis sur 12.1 perso, c'est mieux que la ROM stock je trouve. :oui:

ILoveLesNouiIle ILoveLesNouiIle
MP
Niveau 59
14 janvier 2016 à 22:16:59

AICP 6.0 est relativement stable oui, donc CM doit l'être :oui:

limepie limepie
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 10:12:01

sebo71V3 :

Le 11 janvier 2016 à 22:23:43 LimePie a écrit :
À quand lollipop en France sur le moto g 2015 ? :(

Il est sous lolipop de base :hap:

Merde je voulais dire Marshmallow :hap:

FifouDuNet FifouDuNet
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 01:05:06

Ouais j'aimerais bien savoir aussi :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2016 à 01:29:49

Quelqu'un a déjà eu des problèmes de, comment pourrais-je appeler ça... De réseau avec son moto g 4g première gen ?

En gros le téléphone détecte les cartes sim, il demande le code pin lors de leur insertion mais pas moyen d'avoir du réseau. J'ai éssayé d'autre cartes sim et réinitialiser le smartphone sans succès.

Le téléphone affiche "aucun service" là où il devrait y avoir les barres de réseau et la recherche réseau à partir des paramètres est impossible, il y a écrit "une erreur s'est produite lors de la recherche de réseaux".

Par contre le wifi et le bluetooth fonctionne très bien.

Si vous avez des liens qui pourrait m'aider même en anglais, je suis preneur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2016 à 07:36:26

Ma mère a eu le même problème sur son Orange Rono, Orange lui en à redonné un nouveau.

JayBanni JayBanni
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 08:30:40

Je pense que pour faire marcher la garantie avec le bootloader déverrouiller faut insister,et il faut que ton soucis soit pas lié a l'unlockage, car motorola même si ils sont pas d'accord ils peuvent pas passer au dessus de la loi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2016 à 09:08:40

Moi il m'ont dit que une fois le bootloader unlock, la garantie était supprimée, même si le problème ne vient pas d'un défault matériel.

sebo71V3 sebo71V3
MP
Niveau 22
17 janvier 2016 à 10:01:09

Le 17 janvier 2016 à 01:29:49 ShiranaiWaYo a écrit :
Quelqu'un a déjà eu des problèmes de, comment pourrais-je appeler ça... De réseau avec son moto g 4g première gen ?

En gros le téléphone détecte les cartes sim, il demande le code pin lors de leur insertion mais pas moyen d'avoir du réseau. J'ai éssayé d'autre cartes sim et réinitialiser le smartphone sans succès.

Le téléphone affiche "aucun service" là où il devrait y avoir les barres de réseau et la recherche réseau à partir des paramètres est impossible, il y a écrit "une erreur s'est produite lors de la recherche de réseaux".

C'est peut être matériel ton truc nan?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2016 à 10:14:06

sebo71V3 :

Le 17 janvier 2016 à 01:29:49 ShiranaiWaYo a écrit :

C'est peut être matériel ton truc nan?

C'est même surement ça.

1er_fan_de_kiki 1er_fan_de_kiki
MP
Niveau 6
17 janvier 2016 à 10:40:43

Bonjours a tous, je viens rejoindre cette communauté des possesseurs de moto g 3em generaiton, en effet j'ai enfin décidé de lacher mon vieux nexus s (bouton power ne marche plus, plus aucunes grosses applications ne marche et plus recemment le bouton volume "bas" ne fonctionne plus non plus), bref plus de 4 ans de bon et loyaux services.. j'aime utiliser mes smartphones jusqu'a la fin ! [[sticker:p/1kki]]

J'espere donc etre aussi tombé sur un telephone durable ! (prit la version 2go de ram..)

___
Et je me pose une question sur le root, avez vous réussis a activer la led qui normalement sert pour la charge de batterie et a la transformer en led de notification ?

Le seul sujet que j'ai trouvé dessus, c'est celui la, mais ne maitrisant pas vraiment l'anglais, j'ai du mal a comprendre si ils ont réussis ou pas..

http://forum.xda-developers.com/2015-moto-g/help/hidden-notification-led-t3173245/page4

ILoveLesNouiIle ILoveLesNouiIle
MP
Niveau 59
19 janvier 2016 à 19:50:19

Le G 2015 n'a pas de led de notif ? :doute:
Et non apparement c'est pas possible, même si l'un d'entre eux dit avoir vu une option qui y ressemblait dans CM12.1 :oui:

sebo71V3 sebo71V3
MP
Niveau 22
19 janvier 2016 à 21:33:06

AICP c'est très bien oui :oui:

Je suis sous Cm perso ça marche pas trop mal :(

1er_fan_de_kiki 1er_fan_de_kiki
MP
Niveau 6
19 janvier 2016 à 22:24:31

Ah ok temps pi alors ! De toute façon je vais attendre un peu pour eventuellement le root (profiter de la garantie, tout ça tout ça). Je le reçois demain ! Je vais enfin pouvoir installer des applications (mon pauvre nexus s en fin de vie ne tenait pas la route.. il arrivait plus a ouvrir une application comme snapchat, c'était trop pour lui par exemple..).

Des idées d'appli pour customiser un peu (quand je vois les super "home" qu'il y a dans le topic associé..) sans passer par le root ?

jujut999 jujut999
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 22:30:43

Le 19 janvier 2016 à 22:24:31 1er_fan_de_kiki a écrit :
Ah ok temps pi alors ! De toute façon je vais attendre un peu pour eventuellement le root (profiter de la garantie, tout ça tout ça). Je le reçois demain ! Je vais enfin pouvoir installer des applications (mon pauvre nexus s en fin de vie ne tenait pas la route.. il arrivait plus a ouvrir une application comme snapchat, c'était trop pour lui par exemple..).

Des idées d'appli pour customiser un peu (quand je vois les super "home" qu'il y a dans le topic associé..) sans passer par le root ?

Pour custom ton home t'auras besoin d'un launcher comme Nova ou Apex et d'un pack d'icônes (y en a pleins sur le play store) et après t'as plus qu'à trouver un fond d'écran qui te plait et éventuellement une horloge ou quoi également sur le play store :ok:

shinohebi shinohebi
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 00:33:57

Bonsoir à tous :)

Je viens vous rejoindre chers utilisateurs de moto g !

J'ai une petite question, j'ai raté vente flash du moto 3g, je pensais me rabattre sur le moto 2g qui est à 150 €. J'aimerais savoir si il tient encore la route actuellement (surtout niveau autonomie.)

Merci à vous, bonne nuit :D

sebo71V3 sebo71V3
MP
Niveau 22
20 janvier 2016 à 07:21:11

Tu as le Moto X 2 à 199€ tu fais une belle affaire si tu as pas besoin de plus de 10Go.

Si il avait un port sd je me laisserais tenter je pense

yanno69003 yanno69003
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 17:07:14

Sinon toujours aucune news de Android 6.0 OTA sur Moto G 2014 ? :hap:

JayBanni JayBanni
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 17:13:10

Marshmallow arrive "bientôt" chez le G2 en Inde.
Mais si on se base sur la définition de bientôt de motorola ils l'auront en février et nous mars/avril. :hap:

jujut999 jujut999
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 17:58:27

Le 20 janvier 2016 à 17:07:14 yanno69003 a écrit :
Sinon toujours aucune news de Android 6.0 OTA sur Moto G 2014 ? :hap:

http://www.lesmobiles.com/actualite/20740-motorola-moto-g-2e-gen-android-marshmallow-commence-a-etre-deploye.html
On peut espérer l'avoir dans pas trop longtemps :oui:

Message édité le 20 janvier 2016 à 17:58:59 par jujut999
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment