[03:12:29] <[FlamBy]>Merci pour cette réponse rapide, je vais regarder ça Le bouton Power a tendance à déconner avec le temps, j'ai du changer le mien deux fois déjà ... Et environ 3 batteries aussi
[03:12:29] <[FlamBy]>Merci pour cette réponse rapide, je vais regarder ça
Le bouton Power a tendance à déconner avec le temps, j'ai du changer le mien deux fois déjà ... Et environ 3 batteries aussi
3 batteries et une batterie t'as duré combien de temps avant de la changer ?
Ma mère utilise mon moto g acheté en 2014, il marche toujours
[17:00:03] <bittersweetlife>Ma mère utilise mon moto g acheté en 2014, il marche toujours
Et niveau batterie ?
Le 17 juin 2020 à 16:53:42 UnKheySauvage a écrit :[03:12:29] <[FlamBy]>Merci pour cette réponse rapide, je vais regarder ça Le bouton Power a tendance à déconner avec le temps, j'ai du changer le mien deux fois déjà ... Et environ 3 batteries aussi 3 batteries et une batterie t'as duré combien de temps avant de la changer ?
Le 17 juin 2020 à 16:53:42 UnKheySauvage a écrit :
Je change tous les deux ans à peu près, sachant qu'une batterie c'est entre 5 et 10€ sur les internets
je t'aurai bien demandé comment t'as changé ton bouton mais l'écran du mien s'est pété dommage il avait de la valeur sentimentale ce tel
Super easy pour le bouton : https://fr.ifixit.com/Tutoriel/Motorola+Moto+G+1st+Generation+Power+and+Volume+Buttons+Replacement/30931?lang=en
Dommage pour l'écran, là je ne peux pas t'aider mais ça doit être réparable
J'ai le g84 en dépannage et franchement il est génial,.je vous le recommande !