vous conseillez quoi comme rom pour mon Moto g 4G 1er gén svp
AICP
sebo71V3 :
AICP
this
FifouDuNet :
En gros, il y a quelques corrections de bugs, amélioration de la stabilité et l'ajout d'une nouvelle fonctionnalité : appuyer 2 fois sur le bouton marche/arrêt pour démarrer l'appareil photo
Et la wifi qui se met plus rapidement qu'en 6.0
Ah ok LimePie t'as le Moto G3..
On ne vit pas dans le même monde !
AntoineFandePS3 :
Ah ok LimePie t'as le Moto G3..
On ne vit pas dans le même monde !
Pourquoi ?
Apparemment le Moto G 2016 sortirait au mois de mai, donc les Moto E et X 2016 devraient sortir au même moment environ.
J'adore tellement le moto G 4g (1ère gen) que même si je vais acheter le A5 2016 je vais garder mon moto G comme portable de secours, il est parfait pour ce rôle. Le vendre serait trop douloureux.
Yop,
J'ai ici un Moto G 4G depuis 1 an et demi environ.
Outre le fait qu'il ait de plus en plus de bugs, surtout sur internet où c'est assez lent par moments (bon rien de dramatique, il fonctionne toujours), j'ai surtout des problèmes de sms. Je ne pensais pas que ça venait du téléphone, mais je me rends maintenant compte que parfois, je ne reçois pas le sms sur le smartphone mais quand je vais sur l'appli que j'utilise sur l'ordi (mightytext), ils y sont...
Bref, des gens ont déjà eu des problèmes niveau sms avec ce Motorola ?
Tu as essayé de le réinitialiser?
Le XT1039 ? Moi j'ai mes sms tranquille
Le XT1039 à part le jack j'ai aucun problème mais je vais le changer dans pas longtemps soit le O+3 soit pour le S7E.
Je le garderais comme téléphone Test pour les ROM etc, et pour gérer mon enceinte bluetooth
Ah ça va si tu le gardes
Je revends jamais mes smartphones
Bonjour, je possède un Moto G 1st gen 8Go sans 4G. J'ai une mise à jour systeme 221.201.2 quelqu'un l'a eu? À quoi sert elle je ne trouve aucune info dessus. Merci
Elle pèse combien de mo ?
Je n'ai rien vu de marquer concernant la taille
Elle a mis environ 15 minutes à se faire. Je n'ai pas encore remarquer de changement c'est la version du système qui à changer.
Apparemment c'est une mise à jour de sécurité.
Tu es sous quelle version d'Android maintenant ?
5.1 toujours. Comment poster une photo depuis mobile? Merci
Si c'est une maj sécurité fait là