5.5" je trouve ça pas terrible perso, pour moi 5" c'était l'idéal.
Le S617 vaut quoi?
Le 22 mai 2016 à 21:38:30 sebo71V3 a écrit :
Le S617 vaut quoi?
Pas grand chose
Le G4+ a l'air sympa mais putain le design ... Il est moche ce capteur d'empreinte en plein milieu
sebo71V3 (22 mai 2016 à 21:38:30) a écrit:
Le S617 vaut quoi?
Bon professeur MDG
En noir ça passe. C'est presque ce que je recherche comme téléphone.
Le 22 mai 2016 à 22:31:11 OunchOunchParty a écrit :
Le G4+ a l'air sympa mais putain le design ... Il est moche ce capteur d'empreinte en plein milieu
Moi j'aurais bien vu le capteur à la place du logo au dos de l'appareil, cette place lui était destinée selon moi. Mais globalement on reste dans la même ligne directive que les anciens Moto, exception faite de l’épaisseur à été réduite.
D'ailleurs il est question d'une coque "souple". Une idée s'il s'agit d'un truc style Galaxy S5 ou si c'est du plastique "souple" type Moto G 2014 ?
Bonsoir,
J'ai un gros problème avec la batterie de mon Motorola Moto G 2014 (acheté en décembre 2014) depuis quelques semaines.
Mon téléphone charge extrêmement lentement par rapport à avant et quand je regarde une vidéo en même temps qu'il est entrain dd charger, la batterie diminue ou elle n'augmente pas. J'ai déjà changé de chargeur et rien ne change.
Screen on, c'est une catastrophe, ma batterie diminue rapidement.
Screen off, je n'ai pas remarqué de changement.
Vous auriez des idées si c'est possible de booster ma batterie ou elle commence à rendre l'âme tout doucement ?
T'est sous rom Custom ou rom stock?
Si oui, laquelle? Si non, quelle version Android?
T'à une appli du style Skype? Je me suis fait avoir une fois, en vérité, ça pompait énormément de batterie, je l'ai désinstallée, tout allait bien mieux X)
Je pense que je prendrai le Moto G4 pour remplacer mon Moto G 4G.
230€ pour enlever une lettre du nom, ça fait cher.
Je suis sur ROM officielle sous Android 6.0.
Effectivement, j'ai Skype sur mon téléphone mais je l'ai toujours eu. Je vais tout de même essayer de le désinstaller pour voir.
8Go ça commence à être juste.. J'hésite à me prendre le G4 Play, c'est le seul à 5'' - 16Go il me semble.
Le 24 mai 2016 à 20:40:38 Mondial a écrit :
Je suis sur ROM officielle sous Android 6.0.Effectivement, j'ai Skype sur mon téléphone mais je l'ai toujours eu. Je vais tout de même essayer de le désinstaller pour voir.
Y a moyen d'avoir un screen des paramètres de la batterie pour voir s'il y a quelque chose d'anormal ?
JackFlash- (24 mai 2016 à 20:56:17) a écrit:
8Go ça commence à être juste.. J'hésite à me prendre le G4 Play, c'est le seul à 5'' - 16Go il me semble.Message édité le 24 mai 2016 à 20:56:35 par JackFlash-
Tu dois sûrement trouver autre chose si tu importe mais sinon je crois que en effet c'est le seul à proposer ça.
[FroYo]
25 mai 2016 à 10:21:57
Alerte
Le 24 mai 2016 à 20:40:38 Mondial a écrit :
Je suis sur ROM officielle sous Android 6.0.
Effectivement, j'ai Skype sur mon téléphone mais je l'ai toujours eu. Je vais tout de même essayer de le désinstaller pour voir.
Y a moyen d'avoir un screen des paramètres de la batterie pour voir s'il y a quelque chose d'anormal ?
Oui. Voilà :
Pour illustrer, le moment où j'ai pris le screen ey le moment où je poste, c'est-à-dire environ 5 minutes, j'ai perdu 2%, je trouve ça énorme.
J'ai l'impression que ton tél galère à trouver du réseau, peut-être est-ce la cause de ton soucis.
ceux qui ont le moto g 4g vous avez reçu une mise à jour ?
Tu parle de la 1ère ou de la 2ème génération ?
Tu as toujours ton Moto G AntoineFandePS3 ?
Oui on est les survivants du Moto G 4G