Ok a voir alors, surprise.
L'appareil photo t'en penses quoi ? Je vais voir une dif avec celui du Moto G qui est a chier ?
Le 02 mars 2016 à 17:47:24 _ManVsWild_ a écrit :
Ok a voir alors, surprise.
L'appareil photo t'en penses quoi ? Je vais voir une dif avec celui du Moto G qui est a chier ?
Ce que je veux dire c'est qu'il n'est pas encore tombé
L'apn est meilleur que celui du moto e
Yo,
Est-ce que le Moto G XT1032 va recevoir Android 6.0 ?
Non, pas sous rom stock mais sous rom custom ça y est déjà.
Le 02 mars 2016 à 17:36:56 _ManVsWild_ a écrit :
Le 02 mars 2016 à 17:13:36 LiliDuRhone a écrit :
Le 02 mars 2016 à 15:29:50 _ManVsWild_ a écrit :
Bon, j'abandonne enfin mon Moto G 2013 qui a l'écran fissuré depuis 1 an
Je passe au Moto X 2014, (200€ sur cdiscount) j'espere que ca vaut le coupJe confirme
Ca fait plaisir de pas acheter de la merde surtout à ce prix la
Et j'ai vu que tu l'avais pris sur un autre topic, l'écran est resistant ? J'ai trop peur qu'il me refasse un Moto G bis, meme si le tactile marchait j'ai lécran completement fisuré de partout.
L'espace de stockage limité aussi mais bon osef j'ai tenu 2 ans et demi avec 5go
I know that feel bro. J'ai le miens qui est fissuré depuis août
Ça m'apprendra à ne pas avoir acheté une coque
Je suis le seul à avoir des ralentissements sur le G3 suite à Android M ? Les applications se figent, se ferment (Facebook, YouTube par exemple) Il y a une solution ?
Est-ce qu'ils sont sur la mémoire interne ou sur une carte SD ?
Ça dépend :/
Ça peut venir de là ? En plus, j'ai passé la carte SD e' stockage interne
Yep. Si t'as une carte mémoire avec une vitesse d'écriture faible ça peut causer des ralentissement
Perso ça m'a fait même crasher des app à leur démarrage )
Salut les possesseurs, j'ai une question... A ceux qui possèdent des moto g peut importe la génération, je me demandais comment était la fluidité avec le temps? Je veux dire, si vous l'avez depuis un an, 6 mois, avez vous remarqué des ralentissements dans les menus/apps?
Aussi, le moto X à 200 de cdiscount est il + worth it que le moto G 3eme gen à 160€?
Merci d'avance
Bon je l'ai reçu aujourd'hui, et donc je l'ai testé un peu. Comment il est fluide (mon Xperia l'était mais pas autant).
L'écran 5 pouces ça fait quand même vachement grand, pas pratique à tenir en main je trouve.
L'Android pur ç fait bizarre aussi, bref je dois m'habituer
Sinon question vous avez quoi comme appli pour prendre des notes Ya pas d'appli pour ça de base
KetsuNoAna Ok merci
AldoLoukoulou Tu avais quoi déjà avant ?
Avant j'avais un Sony Xperia T
Moi j'ai un ascend p7 cassé je verrais une différence avec le moto G?
salut à tous j ai un moto g 2014 (2nd gen) dual sim blanc vous savez quelle est la derniere maj je suis sous 5.02 et ca me dis à jour
Normalement c'est 6.0 la dernière version il me semble.
Le 07 mars 2016 à 15:53:28 mkj76000 a écrit :
Normalement c'est 6.0 la dernière version il me semble.
j ai verifié 10 fois et ca med it appareil à jour je fais quoi? je veux pas flash ni rien juste avoir la maj direct sur le phone merci
Bah tu attends dans ce cas
Le 07 mars 2016 à 15:58:20 mkj76000 a écrit :
Bah tu attends dans ce cas
ah donc la maj n est pas encore dispo en ota?