Nerzo :
Ils sont bien plus rapide à déployer les maj pour les hauts de gamme, là on parle d'un smartphone à 150€ donc être déçu
Ils vont pas continuer à sortir des maj sur le G 2013, aucun intérêt pour eux
Ouais mais bon, mon Moto G 2014 LTE est moins à jour que ma Samsung Galaxy note 10.1 2014. Je m'attendais pas à un déploiement éclair mais au moins plus rapide que celui de Samsung
Le 12 février 2016 à 01:45:05 Conan_Le_Tartar a écrit :
Aujourd'hui mon Moto G 2013 s'allume je note une notification bizarre pas comme les autres, y'a marquer maj android 6.0 je me suis WTF il se passe quoi[[sticker:undefined]]Non c'est juste la notif de la montre moto 360 qui vient de recevoir Android 6.0
Cette désillusion OVER 9000
Android 6.0 dispo pour le Moto G3 (2015)
mkj si t'as pas envie de root comme moi faiat la maj par le zip.
Elle est dispo que pour le Moto G 3g et non pas la version LTE (comme moi )
Ah mince, c'est quoi la version LTE ?
La version 4g
Ah oui d'accord
Le 12 février 2016 à 09:13:33 mkj76000 a écrit :
Nerzo :
Ils sont bien plus rapide à déployer les maj pour les hauts de gamme, là on parle d'un smartphone à 150€ donc être déçu
Ils vont pas continuer à sortir des maj sur le G 2013, aucun intérêt pour eux
Ouais mais bon, mon Moto G 2014 LTE est moins à jour que ma Samsung Galaxy note 10.1 2014. Je m'attendais pas à un déploiement éclair mais au moins plus rapide que celui de Samsung
Ta note 2014 est une tablette hdg...
De toute façon je m'en fous maintenant, je suis sous cyanogen
Problème lorsque j'installe la MAJ, le chargement se bloque et n'avance plus (je suis en wifi). C'est embêtant
Le 13 février 2016 à 08:38:33 mkj76000 a écrit :
De toute façon je m'en fous maintenant, je suis sous cyanogen
Non je n'ai plus de frère non root
Le 13 février 2016 à 11:03:01 Ultra_06 a écrit :
Le 13 février 2016 à 08:38:33 mkj76000 a écrit :
De toute façon je m'en fous maintenant, je suis sous cyanogenNon je n'ai plus de frère non root
Désolé, j'ai craqué
Le 13 février 2016 à 10:41:11 FifouDuNet a écrit :
Problème lorsque j'installe la MAJ, le chargement se bloque et n'avance plus (je suis en wifi). C'est embêtant
Tu est sur Moto G 2014 3G ?
Non sur Moto G3
Le 13 février 2016 à 12:17:27 FifouDuNet a écrit :
Non sur Moto G3
C'est le téléchargement qui bloque ou l'installation?
Tiens ça serait sympa si quelqu'un pourrait faire un état montrant quels sont les modèles de Moto G qui ont été mis à jour.
Le 11 février 2016 à 14:45:20 mkj76000 a écrit :
Tiens je te remet le post :[FroYo] :
En fait j'ai récupéré le fichier zip de ce post sur G+ : https://plus.google.com/++AzazAhmedEr/posts/haUBpWFchNh
Après je l'ai placé à la racine de ma µSD, puis Paramètres > à propos du téléphone > Mise à jour du système. Une fois que c'est fait y a plus qu'à laisser le téléphone télécharger la MàJ et l'installer. Aucun soucis à signaler sur mon moto G, il a l'air un poil plus fluide.
Je ne peux pas le faire moi sur le miens vu que je possède le 2ne gen LTE mais selon les retours, ça marche très bien.
Je n'y arrive pas, j'ai mis le dossier zip dans ma carte SD, j'ai essayé de l'extraire ça ne marche pas, et par la recherche de mise à jour via les parametres du téléphone ça ne trouve rien non plus
Faut surtout ne pas l'extraire.
Oui ben ça revient au même