Non absolument pas si la 4.3 change rien je le mets directement en vente
DARK_FUNERAL666 Voir le profil de DARK_FUNERAL666
Posté le 5 février 2014 à 13:24:23 Avertir un administrateur
J oubliais sa aussi ! Putain en -2013-2014 ne pas pouvoir installer des jeux sur sd mais que fou sony !!!
sur 95% des smartphones actuels c'est la même chose hein. c'est pas exclusif à Sony ça.
Au pire ça se règle en 3 minutes comme problème.. Les innombrables bugs à côté c'est autre chose déjà
Moi je le vends pas! Tanpis si il doit rester comme sa ! Mais bon j espere voir la 4.3. Dite moi j ai eu l iphone 4 et j ai acheté le sp car l optimisation d la ios7 etait fais pour iphone 5 a l origine et sa faisait planter mon iphone. Du coup j espere que sa sera pas la meme chose???! Surtout pas encore plus de ralentissement car la
Non les développeurs optimise leur mise a jour pour un telephone en particulier. c'est pour ça que ça met tant de temps
Quand est ce que qu on l aura? Un coup decembre un coup fin janvier peut etre que sa sera fin 2014 qui sais
Quand je vais dans applications dans les reglages, la barre est bleu turquoise alors qu avant elle etait bleu foncé
Pourquoi le Sp est en combien officiellement? 0.0 vous n'avez pas la 4.3 encore? Vous avez les custops au pire des cas en espérant que vottre bootloader ne pose pas problême.
4.1.2
Et truffée de bugs en plus
il est encore en 4.1.2 pour l'instant, mais y'a eu des leaks de la 4.3 (pour bootloader unlock uniquement pour l'instant).
enfin bon, faut se dire qu'il y a encore des hdg qui sont sur la même version, c'est pas catastrophique non plus, et il sera bientôt mis à jour
Ouai mais si y a toujours des bugs sa va vite me prendre la tête ! La prochaine fois j ecoute mon instinct plutot que jvc!!!!! Putain j aurai du prendre le s3! On me disait non sp mieux et tout mon zob ouai il est bugu3 bordel de queue!
Grave Y'a intérêt à ce que la mise à jour soit à la hauteur
Kala001 va voir ma cdv. Je compte prendre la ps4 crois moi sa me fais chier se que fait sony dans cette situation!!!
Fucking clavier
Le s3 à la 4.3 depuis quelque temps si je me souviens (et encore à la base cela fait bien plus longtmeps si elle n'avait pas été foiré la 1ère fois) donc je te rassure une maj pas au point ça peut arriver xd La Kitkat 4.4.2 arrivera en mars/Avril dessus de ce que je sais.
Ouai mais la sa devient chiant y a pad une date precise pour le mois de février ? Si on a de la chance avant decembre 2014
Putain comme j en est marre d attendre!!!!
Pareil. Entre les bugs et les retards de mise à jour, ça fait beaucoup.
C'est mon premier et mon dernier téléphone Sony.