Mais moi aussi j'ai pas beaucoup de jeux et pourtant il me reste moins de 1go ! je comprends pas et ça va vite me saouler... J'ai entendu parler d'une méthode pour remplacer la mémoire rom par une carte micro sd ce serait possible ?
Madjid27 C'est impossible qu'il te reste + de 75% avec tout ça sachant que y'a 5.5 go réels
On peut mettre aucune app dans la carte sd ou seulement certaine app ?
Non
Normal que je ne sois pas en 4.3 ni 4.2 avec mon SP ?
Oui, la 4.3 devrait sortir dans la semaine
La 4.4 est prévu également, en février ils avaient dit au début, mais vu qu'il on repris la 4.3 pour l'ameliorer et donc pris du retard je dirais mars
Alors ? Vous êtes pas au courant pour la Manip qui remplace la rom par la carte micro sd ?
Ya des gens en 4.2?
Megarex Voir le profil de Megarex
Posté le 9 janvier 2014 à 21:09:52 Avertir un administrateur
Non on peut pas, il suffit d'attendre la version officielle, et au passage une des personnes qui l'a testé a dis que le wi fi était corrigé également
y'avait déjà moyen de le corriger avant le wifi sur le SP.
Ouais en rootant, ou avec botloader déverrouillé, c'est pas tout le monde qui a envie de le faire, dont moi
Smock,y'a jamais et y'aura jamais de 4.2 sur le SP
Inazuma je sais qu'on peut faire ça : http://forum.frandroid.com/topic/154822-tuto-d%C3%A9placer-des-jeux-applications-vers-la-carte-sd-avec-foldermount-ou-directorybind/ mais pour ce que tu demande je sais pas
Megarex Voir le profil de Megarex
Posté le 11 janvier 2014 à 15:18:47 Avertir un administrateur
Ouais en rootant, ou avec botloader déverrouillé
nop, juste le root, pas besoin d'unlock le bl.
fallait juste prendre un des fichiers système du Xperia L pour remplacer un de ceux d'origine du SP.
Ouais enfin je préfère attendre la 4.3 pour avoir une correction officielle, je préfère pas faire de bêtise
Vu le temps que ça prend pour la 4.3, je pense qu'on aura la 4.4 en 2015
Faut pas abuser hein
Toujours rien ?
Megarex
Posté le 11 janvier 2014 à 15:20:16
« Inazuma je sais qu'on peut faire ça : http://forum.frandroid.com/topic/154822-tuto-d%C3%A9placer-des-jeux-applications-vers-la-carte-sd-avec-foldermount-ou-directorybind/ mais pour ce que tu demande je sais pas »
Non c'est pas ça je me souviens qu'il était pas nécessaire de rooter le portable...
T'as peut être rêvé
T'a forcement rêvé