STOP ! :O
Je stop vos réjouissement désolé la maj n'est pas encore sortie mais je fais ce topic pour faire un point au niveau de la maj que ce soit au niveau des nouvelles fonctionnalités POUR LE XPERIA SP attention, pas celles qu'on connait déjà
Que ce soit au niveau des nouvelles fonctionnalités, par exemple LA POSSIBILITÉ DE METTRE LES APPLIS SUR LA CARTE SD
Ou des améliorations, comme celle de l'appareil photo,
Ou de la date tout simplement, au niveau du constructeur, ou des opérateurs !
Voilà je voulais faire ce topic pour être clair au niveaux des majs pour ce portable, la 4.3 et la 4.4 ^^
Voilà c'est tout !
Alors ? Personne n'a d'infos pour la prochaine maj de décembre ??
Non désolé et j'attend aussi impatiemment la possibilité d'installer les jeux/app sur la SD.
Ahh je suis pas le seul
Mais j'ai entendu dire aussi que même avec des majs, ce problème ne sera pas réglé et on ne pourra pas installer de jeux sur la carte sd tant que le portable sera pas rooté !!
Bien l'HDG 2012 à la poubelle ?
V'la Sony et son suivi en mousse, Android 4.3 sur Xperia T en 2045
En attendant mon Xperia T me sert de cadre photo ( nofake )
Oui mais au moins on est sur que le SP recevra la 4.3 et la 4.4
le T aura la 4.3 sûr aussi.
et Sony s'investit beaucoup pour sa communauté hein. y'a pas longtemps (deux semaines je crois) ils ont sorti AOSP 4.4 pour une partie de leurs modèles, même le Xperia S y a eu droit.
http://www.numerama.com/magazine/27876-android-43-jelly-bean-arrive-sur-les-mobiles-sony-xperia.html
On y est presque !
Cette fois ci on y est vraiment presque !!
http://www.frandroid.com/marques/sony/186189_xperia-sp-une-capture-dandroid-4-3-apercue-sur-le-c5303
La mise à jour est imminente !
Je l'attends !!!!!
La Maj a pointé le bout de son nez apparemment au Mexique !
Mais chez nous c'est pas encore, peut être la semaine qui suit !
Non elle est pas sorti, sony travaille encore dessus pour la paufiner, source blog sony
J'attends
Nous attendons
Espérons que la RAM sera mieux exploitée. Marre du clavier qui disparaît et du Walkman qui me stoppe ma musique.
J'avoue, j'espère que le portable soit mieux optimisé...
Sa gueule là sur internet les gens sont très peu satisfaits et se sentent trahis par Sony, ça me rappelle la triste histoire du Wiko Stairway que j'avais attendu tout l'été mais j'ai pris le SP à la place et voilà que je dois encore attendre...
Des nouvelles ?
Toujours pas pour l'instant, enfin mis à part de l'annonce de Sony qui disent qu'ils sont désolés et tout le monde qui Hurle sur Sony, rien qu'à voir la page facebook du Xperia Sp à chaque post de Sony disant tout et n'importe quoi qui n'a rien à voir avec le Sp les commentaires sont :
"ou est la maj" "on veut la maj" "4.3..." "Je vous hais sony..."