CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [MAJ] 4.3 - 4.4 Xperia Sp.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 162»
Page suivanteFin
AlbanianBoss AlbanianBoss
MP
Niveau 9
03 février 2014 à 19:03:03

Si quelqu'un a reçu cette fameuse maj, qu'il se manifeste :noel:

Kalas001 Kalas001
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 19:27:00

Qu'ils sont longs chez Sony j'en ai ras le bol des forced close de chrome suivis d'une disparition du fond d'écran :sarcastic:

Je savais pas que c'était possible d'optimiser aussi mal un smartphone :sarcastic:

MP
Niveau 9
03 février 2014 à 19:29:30

Tu l'as eu à 200€, arrête de ta plaindre, qui sait ça va s'améliorer avec la 4.3 et la 4.4 :noel:

Kalas001 Kalas001
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 20:25:56

M'en tape c'est pas une raison le téléphone est immonde à utiliser en l'état ma tablette entrée de gamme lui met une raclée monumentale niveau fluidité et réactivité :sarcastic:

MP
Niveau 9
03 février 2014 à 20:30:14

Installe Nova Launcher si t'es pas root :ok:

nawios nawios
MP
Niveau 17
03 février 2014 à 20:32:29

T'exagère pas un peu là non :noel: , parce que mon sp est très fluide un, après si on fait n'importe quoi avec :hap:

sk-corporationn sk-corporationn
MP
Niveau 49
03 février 2014 à 21:32:51

Mon Sp émule god of war ghost of sparta maintenant qu'il soit pas super fluide dans les menus m'en tappe :bave:

Kalas001 Kalas001
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 23:05:42

-------------------------------------------------
nawios | 3 février 2014 à 20:32:29

T'exagère pas un peu là non :noel: , parce que mon sp est très fluide un, après si on fait n'importe quoi avec :hap:

Non et en plus j'utilise nova. J'ai qu'un widget rien qui tourne en fond puisque j'ai pour ainsi dire rien installé et je me bouffe des home reload, forced close, plantage du clavier à gogo. Répugnante l'optimisation du SP.

Megarex Megarex
MP
Niveau 55
03 février 2014 à 23:16:40

C'est surtout un modèle défectueux, comme beaucoup de sp je te l'avoue mais quand tutombe sur une bonne série comme le mien t'ren est très content le miens crash 0

black-angel40 black-angel40
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 23:25:25

Ça m'arrive d'avoir un petit bug de temps en temps mais c'est vraiment très rare et à mon avis ça arrive à tout le monde, le mien est super fluide surtout avec Nova et pareil pour les jeux, j'ai absolument aucune raison de m'en plaindre depuis que je l'ai :(

[JeeJ] [JeeJ]
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 00:08:13

Kalas001 | 3 février 2014 à 23:05:42

nawios | 3 février 2014 à 20:32:29

Non et en plus j'utilise nova. J'ai qu'un widget rien qui tourne en fond puisque j'ai pour ainsi dire rien installé et je me bouffe des home reload, forced close, plantage du clavier à gogo. Répugnante l'optimisation du SP.

Je t'ai déjà dit qu'avec le root et AOSP V4 ça résoud tout ça.
Mais si tu préfères rester avec une ROM mal optimisée, c'ton choix... :pf:

Kalas001 Kalas001
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 01:15:43

Et je t'ai déjà dit que j'attendais la 4.3 pour voir ce que ça donne parce que j'aime bien la surcouche Sony :(

Kalas001 Kalas001
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 01:17:18

Megarex | 3 février 2014 à 23:16:40

C'est surtout un modèle défectueux, comme beaucoup de sp je te l'avoue mais quand tutombe sur une bonne série comme le mien t'ren est très content le miens crash 0

Depuis le temps qu'il est sorti tu trouves ça normal qu'il faille limite prier pour tomber sur une bonne série à l'achat ? Parce que moi non.

L'optimisation Sony :malade:

MP
Niveau 9
04 février 2014 à 15:59:26

C'est pas parce que le SP est mal optimisé, que tout les smartphones Sony le sont également :(

Faut arrêté de généralisé aussi, hein :hap: :o))

DARK_FUNERAL666 DARK_FUNERAL666
MP
Niveau 5
05 février 2014 à 12:56:20

C est quand qu il y a cette putain de maj sur le sp????!!!! Ras le cul du clavier qui disparait, quand j enleve de veille j ai un ecran noir. Quand je quitte une appli et reviens sur une autre elle s actualise comme si j etais pas allé dessus. Ras le cul de se putain de walkmam qui se met en pause tout seul et cette putain de wi fi qui se deconnecte souvent car sa capte mal. Putain et les gars de jvc ouai meilleur rapport qualité prix etc mon cul il est merdique le sp encore pire que l iphone 4!!!!!! Si j avais su j aurai prix le moto g au moins il a pas les mêmes soucis!!! Vraiment une honte de sony bordel de merde !!!!
Coup de gueule fini :hap:

sk-corporationn sk-corporationn
MP
Niveau 49
05 février 2014 à 13:06:33

Quand il seras en 4.4 sa sera parfait :)

Kalas001 Kalas001
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 13:07:39

DARK_FUNERAL666 | 5 février 2014 à 12:56:20

C est quand qu il y a cette putain de maj sur le sp????!!!! Ras le cul du clavier qui disparait, quand j enleve de veille j ai un ecran noir. Quand je quitte une appli et reviens sur une autre elle s actualise comme si j etais pas allé dessus. Ras le cul de se putain de walkmam qui se met en pause tout seul et cette putain de wi fi qui se deconnecte souvent car sa capte mal. Putain et les gars de jvc ouai meilleur rapport qualité prix etc mon cul il est merdique le sp encore pire que l iphone 4!!!!!! Si j avais su j aurai prix le moto g au moins il a pas les mêmes soucis!!! Vraiment une honte de sony bordel de merde !!!!
Coup de gueule fini :hap:

Grave comment je regrette mes 250€ c'est affreux....

InazumaElevenGO InazumaElevenGO
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 13:15:27

Il faut pas abuser le portable est pas catastrophique non plus ^^"

Mais bon, c'est vrai qu'il y a beaucoup de soucis dont on pourrait bien se passer. Après la Maj, il redeviendra super ! (enfin j'espère...)

Mais le truc qui est chiant c'est vraiment les applications non-installable sur la Carte Sd, à cause de ça j'ose même pas installer de jeu sur mon portable.

MP
Niveau 5
05 février 2014 à 13:24:23

J oubliais sa aussi ! Putain en -2013-2014 ne pas pouvoir installer des jeux sur sd mais que fou sony !!! :honte:

MP
Niveau 5
05 février 2014 à 13:25:01

Kalaas001 tu te moque de moi ou tu regrettes vraiment tes 250€?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment