Je vais y jeter un oeil
Pas fan du thème robot
Kalas, envoi un lien par MP ou même ici de la MàJ, tous les liens qui ont été postées sont HS.
Les gars, si on a une ROM custom, faut reflasher la ROM Stock pour que PC Companion nous signale la MAJ ?
Si le lien mega est Down j'en ai pas d'autre c'est là que je l'ai pris
Je sais qu'il y en a sur le forum sp de frandroid
DieuJVC Logiquement oui après le plus simple c'est de simplement flasher la 4.3 via FT tant qu'à faire
Dire que j'ai 11 applications ouvertes en arrière plan et que ça rame pas mon dieu
comment faire péter un mot de passe ? mon père à mis un mot de passe et je peux pas installer pc compagnon
J'ai changé le buildprop de mon SP pour le faire passer pour un Nexus 4, ça va poser problème ?
Si je remets la ROM stock via SEUS, j'aurais juste à installer les drivers Android SDK, installer Flashtool, mettre le dossier .ftf de la ROM dans le fichier fait pour et flasher ?
Ça va faire un truc style " Mise à jour d'Android " et je serai en 4.3 ?
En lui demandant
-------------------------------------------------
[JeeJ] | 12 février 2014 à 22:34:10
J'ai changé le buildprop de mon SP pour le faire passer pour un Nexus 4, ça va poser problème ?
Si je remets la ROM stock via SEUS, j'aurais juste à installer les drivers Android SDK, installer Flashtool, mettre le dossier .ftf de la ROM dans le fichier fait pour et flasher ?
Ça va faire un truc style " Mise à jour d'Android " et je serai en 4.3 ?
-------------------------------------------------
Non, oui, oui.
Bonsoir, j'annonce que PC companion me propose la MAJ
J'ai un SP C5303 acheté nu sur internet pour info
Dernière question
J'ai pu acheter GTA San Andreas sachant que j'avais fait passé mon SP pour un N4, le SP n'étant pas compatible avec San Andreas. Cela nécessitait l'accès root. Le truc, c'est que je doute que je puisse reroot de suite le SP en 4.3, du coup si le SP est toujours pas compatible, j'aurai San Andreas dans l'cul ?
Euh oui mais si tu en fais un backup complet data comprises ça fonctionnera par contre, c'est ce que j'ai fait
J'ai rien
Free ? mais acheté nu donc ..
Attendez votre tour au pire demain ça sera disponible
Moi je veux juste un lien, tout est prêt, FT tout, mais me manque une chose, la ROM...
Momo jcrois ta un bug avec mega hein... Moi ils marchent tous...
Je sais vraiment pas, y'a des fois je déteste vraiment ma co' !
J'aimerais bien voir les nouveaux thème