Test des Sims 4 envoyé :D
Bonjour,
Si le jeu qui nous intéresse n'est qu'en période d'alpha, as-ton le droit de rédiger un aperçus plutôt qu'un test ?
Bonjour,
je voudrais faire un test d'un jeu import ps2 qui ne sortira jamais en france, est ce que c'est possible ??? car j'ai lu dans le debut du topic que ce n'est autorisé
Merci pour votre réponse ^^
C'était le cas à une époque, ça ne l'est plus. Pour prendre l'exemple de notre modo préféré, il a testé à peu près quasiment tous les Tales of qui ne sont pas sortis chez nous (la grande majorité, donc ^^). Autre exemple sur PS2, Xenosaga III, import donc, a été testé par un contributeur.
En plus, PS2, maintenant, c'est du oldies, donc je ne pense pas que ça pose le moindre problème.
black-oni94, tu prévois de tester quel jeu en fait ?
Bon ok, des imports PS2, y en a des tonnes... Mais sait-on jamais, ce n'est pas pour qu'on se retrouve à bosser sur le même vu que j'aimerais aussi me lancer là-dedans.
Hem, je pense que ma phrase serait plus correcte ainsi :
"C'est pour ne pas se retrouver à bosser [...]"
Lord_hinateur : Ils ont refusé l’aperçu que j'ai fait des Sims 4 car ils veulent le tester eux même dans 1 an. Apparemment, ils prennent pas les aperçus donc c'est loupé.
si on écrit un teste avec quelques fautes d'orthographe le teste est immédiatement jeté à la poubelle ou bien vous le corrigez pour le publié??
test* test* publier*
3 fautes ça passe, la correctrice s'en chargera, mais si c'est 3 fautes par ligne dans un test entier, non ça ne passera pas. Bon courage !
je vais tester
Si on fait un test d'un jeu qui n'est pas encore sur JVC, celui-ci sera-t-il ajouté ?
Normalement oui. Fournis les infos nécessaires à la fiche en même temps que le test.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000002-32094-1-0-1-0-formulaire-creer-la-fiche-d-un-jeu.htm
Bonjour
J'ai envoyé mon test il y a une semaine et j'aimerai savoir combien de temps il faut pour obtenir une réponse ?
merci d'avance.
Ça varie entre 2h et 2 semaines selon les moments.
Faut juste attendre, tu aura forcément une réponse.
D'accord merci de ta réponse, justement je trouvais ça bizarre car j'en avais envoyé un l'année dernière et je crois qu'on m'avais répondu le lendemain donc je trouvais ça bizarre.
Merci encore
Dsl du double post mais ça fait maintenant 2 semaines et je n'ai rien reçu, pourtant le mail a bien été envoyé ! Quelqu'un peux me dire à quoi ressemble les titres ou l'adresse e-mail lorsqu'ils répondent pour faire une recherche plus simple
merci d'avance
C'est Jihem qui répond, tu le verra dans son adresse email. Le titre est celui du mail que tu as envoyé (vu que c'est une réponse directe).
Jihem était à la pax la semaine dernière, il doit donc avoir un peu de retard dans le traitement. Au pire, envoie-lui un mp.
D'accord merci de ta réponse j'avais en effet pas pensé à la PAX Bah j'attendrais une semaine encore c'est pas grave en soi ^^
Et si il n'y a toujours pas j'enverrais peut être un MP.
Merci pour ces conseils!
du mois strikes again.