C est quoi un walkthrough? Dsl mais je debute
Il faut un début à tout , un walkthrough c'est genre une soluce du jeu en vidéo genre en plusieurs parties. En gros tu finis le jeu en vidéo et tu postes, après il y a des walktthrough avec ou sans commentaire ca c'est à toi de choisir
Merci je crois avoir vu sa pour les trésor dans unchertead 2
Oui par exemple
C'est super!
Merci beaucoup pour ce tutoriel très instructif !
Merci pour ce tuto, j'avais envie de faire un test mais comme je ne savais pas comment m'y prendre..
Merci beaucoup, je vais pouvoir me lancer
Si on n'a pas de réponse cinq jours après l'envoi de notre test, on doit s'inquiéter ou c'est les délais normaux ?
Plop.
J'imagine qu'il y a déjà la réponse dans les 32 premières pages, mais peut-on tester des jeux indépendants qui n'ont pas encore de test ?
Des jeux sortis il y a plusieurs mois/années, et qui ne seront probablement pas tester par la rédaction.
Y'a t-il des règles particulières à respecter pour ce genre de jeux ?
THX.
Pour écrire un test sur JV, il faut tout d'abord je pense prévenir le site (pour plus de sécurité et pour ne pas avoir de problèmes avec la communauté), ensuite seulement écrivez votre test sur JV, puis allez jetez un coup d'oeil sur les commentaire
s !
J'adore, merci pour les nombreux conseils !
J'aimerais faire le test de Une faim de loup sur ps1 mais celui sur pc c'est déjà fait alors je sais pas...
C'est super cher une carte capture vidéo!!!!!!!
merci lightman pour ce tuto, ça va m'aider à faire un test sur unjeu que je connais bien
On peut faire un test d'une appli Iphone, smurf's village ? Merci
J'ai une question : quand on a fait le test, pour vous envoyer les images on fait comment ?
C'est quoi une ZIP?
J'ai envoyé le test d'astérix maxi delirium!
plouf Oui, t'as qu'à regarder mon dernier test, c'est un jeu android