J'te remercie Djidane01, je sais comment faire maintenant.
Pour les tests, l'adresse est toujours contribution@jeuxvideo.com svp?
Et je peux l'envoyer via Gmail?
coolos ce topic
Salut,moi c'est Max
J'ai crée un Blog qui parle des jeux vidéos,il vous proposera des News,mes Avis Personels sur certains jeux,les prochaines sorties de jeux ainsi que le Top des Jeux.
Si vous pouviez le visitez et laisser un petit commentaire pour dire ce que vous en pensez sa serait super sympa
Lien:http://leblogdesgamers-pro.blogspot.fr/
Merci D'Avance
désolé mais votre idée de test est vraiment moisi, pratiquement tous les jeux ont des tests sur jvc...
Le topic est obsolète maintenant, vu que la forme des tests a changée...
Grachunk : Comme tu te trompes.. Il y a meme des jeux absent de la base de données de jvc
Splouigh : C'est ce que je me disais.. Faudrait une nouvelle formule !
Comment on fait nos test maintenant??
On les mes sous la même mise en page?
En fait, c'est surtout la notation qui change beaucoup. Pour le corps de texte du test, ça ne semble pas être vraiment très différent de ce qui se faisait avant. Il suffirait donc juste d'actualiser le tuto en fonction, non ?
(par contre, la vidéo, c'est obligatoire ou on peut s'en passer ?)
Je me pose la même question que NyanCatAttack. Le sytème de notation doit il être changé ou non?
C'est pourtant relativement simple, le format des tests a changé, les contributeurs doivent donc s'y plier.
Le tutoriel reste d'actualité, mais il faut tenir compte de la nouvelle présentation, de la suppression des notes intermédiaires et de l'ajout des +/-. Du moins jusqu'à nouvel ordre, on est certainement en période de transition.
Aidez-vous de la maquette:
Au niveau des vidéos, on n'a pas encore la réponse.
Bonjour tout le monde je me présente je suis lycore666 des [HOG]
nous avons une page youtube qui est: http://www.youtube.com/user/HereosofGames
maintenant que vous avez le lien de notre chaine je vous demande de faire tourner notre chaine et tout et tout et oublié de vous abonné ;) !!
Bonjour, obligé que le test soit en ZIP?
-------------------------------------------------
jbogjuan | 22 mars 2013 à 18:06:53
Non mais si t'envoies les images avec c'est plus pratique
-------------------------------------------------
Ok merci
Salut, j'ai commencé un test de https://www.jeuxvideo.com/jeux/android/00040621-angry-birds-rio.htm . Donc voilà étant peu habitué a ce forum, je ne sais ou poster, de plus j'ai des choses a dire mais je ne sais pas faire d'intro accrochant enfin, je verrai
Normal que j’ai pas de réponse après une semaine?
Ha ok
Salut à tous.
Petite question :
Sommes nous obligé de mettre une phrase de conclusion à chaque fin de texte avant de mettre les points positifs et négatifs ?
800 point
800 points daprès ce qui est indiqué dans le "Profil" de l'internaute jeux video.com et 1pt par msg posté ds les forums et commentaires;je ne sais pas si ça fonctionne pr vous mais dpuis que je poste des msgs ou des commentaires (2010),mes points n'augmentent pas du tout et restent au même nombre;si quelqu'un à une explication,elle est bienvenue!Merci à vous ts