800 points.
Bien, ma contribu' envers ce site peut commencer
ça y est, j'ai envoyé mon premier test !
P.S : l'adresse mail c'est contribution@jeuxvideo.com ou contibutions@jeuxvideo.com ?
sans "s", comme le note le premier message du sujet.
Bonsoir !
Il y a un jeu auquel je joue actuellement (un jeu PSN), j'apprécie bien le jeu tout ça (bien sûr, il faudra être objectif), mais il n'a pas de test. Et j'aimerais y contribuer donc car j'ai beaucoup à dire dessus, mais le seul inconvenient, c'est que jouant sur PS3, je n'ai pas de carte de capture, et je voulais savoir comment ça marche dans ce cas ? Il faut prendre les images directement sur JVC et on les légendes comme demander, ou JVC s'en occupe ?
Merci de vos réponses .
Tu peux déjà légender les images dont jvc dispose s'ils en ont sinon tu le précises simplement dans ton mail, ils trouveront un arrangement
Bonjour,
J'aimerais essayer d'écrire un test sur le jeu « Super Mario All-stars » sur SNES. Sachant que ce jeu reprend 4 autres jeux différents mais en remixé, c'est possible que le test soit publié ?
Merci de vos réponses.
Jbogjuan ~> Je pense que tu as raison, mais justement, genre tout les jours de... Quand j'ai le temps, je pourrais travailler dessus. ^^
Royal-Ronk Ok, merci .
Je vais d'abord m'attaquer au test en lui-même, et je verrais bien pour les images .
Bonjour à tous, je viens de rédiger un test pour le monumental jeu de stratégie Alpha Centauri.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00000055-alpha-centauri.htm
Il fait un total de 1832 mots, est-ce trop ou suffisant?
" A la louche, entre 4000 et 6500 caractères, espaces inclus, sans compter le pavé de notes. Si vous faites 2000 caractères, c'est trop peu, 10.000 c'est trop long. "
Vérifie le nombre de caractères à la louche.
Si le jeu est monumental d'après toi, ça doit se ressentir sur ton texte, et également sur sa longueur. Écrire un seul paragraphe court sur un jeu riche (niveau gameplay, scénario,etc) et bon, c'est probablement trop peu, maintenant si le jeu est nul et que son concept tient en 3 mots, ça peut le faire.
A mon avis 1832 mots pour le corps de texte, c'est un test long mais s'il le vaut y'a pas de raison de couper. Maintenant, rien ne dit que certains passages ne gagneraient pas à être plus concis, ou réorganisés, mais c'est à Jihem de te le dire.
ps: après vérif, c'est à peu près la longueur de certains de mes tests, donc pas de problème de ce coté là.
Merci beaucoup de ta réponse.
Ça peut paraître bête comme question mais, j'ai envie de faire un test pour un jeu que j'aime énormément, mais j'ai déjà écrit dans l'avis des lecteurs, est-ce que je peux faire les deux, ou alors dois-je choisir un autre jeu pour mon test?
Solarboy ben non tu peux faire les deux mais il ne peuvent pas être pareil : un avis lecteur est personnel , un test est général .
Faut pas oublier de mettre le nom de notre pseudo aussi ?
Bonjour
J'étais entrain de préparer un test sur https://www.jeuxvideo.com/jeux/iphone-ipod/00046283-the-world-ends-with-you-solo-remix.htm
Je voulais savoir si celui-ci serait accepté, comme ça je le fini ou j'arrête en fonction de la réponse
Bon bah en fait c'est envoyé
bonjour !
j'aimerais faire un test du jeu "Pokémon Donjon Mystère : Magnagate et le labyrynthe infini" dés sa sortie française .
je voulais savoir si c'est possible et au fait ... je ne pourrais pas vous donner d'image du jeu car mon ordinateur n'est pas compatible au emulateurs et la webcam rend flou les photos ...
voila .
Ca servirait à rien, je suppose que la rédaction s'en occupera dès qu'il sortira vu que c'est un blockbuster.
Sinon, il existe une liste, ou des jeux plus ou moins connus qui n'ont pas encore été testés ?