Leon27: Moi je viens d'avoir Gears Of War 1... Impressionnant ! Tu nous diras plus en détail comment est Dead Space stp ? Il m'intéresse...
Sinon, pour Le Monteur, je ne connais pas, mais je vais essayer de le voir...
srachid: 2000 posts ? Rendez-vous est pris...
j'ai acheté une unité centrale d'occas samedi dernier , a fait les amis vous avez quoi comme jeux pc ??
Sur pc, j'ai essentiellement de la stratégie wargames pour les jeux récents. Sinon je m'éclate aussi bien sur call of duty ( ad on surtout ) 1 et 2, doom3, quake et return to castle wolfenstein...
Mes jeux favoris sont american conquest et sega rally
J'oublie world of warcraft dans lequel mon mage approche le lv80 ( 77 )
athlon dual core 2,30ghz 2go de ram et une carte graphique intégré a la carte mère une radeon 2100
pariah et surtout painkiller, un vrai défouloir, deus ex je l'ai mais je le connait pas assez donc je peut pas t'en dire plus
quant aux autres je ne les connait pas, mais je crois que conker et ninja gaiden sont très apprécié donc tu devrait pouvoir les prendre
bonne chance pour conker sur xbox
INTROUVABLE
tout simplement
sauf si il peut commander sur internet !!
Lu tout le monde. Je suis actuellement en allemagne depuis 15 jours pour encore 15 autres jours, ce qui explique mon absence et d eventuelles fautes d orthographes (ici on est en qwerty ).
Longjohn découvre Gears Un grand moment, longue vie a ce jeu et a sa suite
Petitchat: j ai toujours mon fidèle Ages of Empires 2, mon premier jeu vidéo, qui ma fait découvrir le monde des str j ai aussi récupéré Sins of Solar Empire, meme genre mais univers style star wars. Enfin j avoue que je joue aussi parfois a dofus, ce que vous prendrez peut etre pour un signe d enfantillage; toutefois ce jeu est vriment bien dans son genre. Pour ceux qui ont peurs de jouer a des jeux "honteux" comme dofus, je dirais que "ce n est pas parce qu ils sont nombreux a avoir tort qu ils ont raison."
Sur ce, a bientot, je retourne dans le froid, pluvieux et sauvage pays ou je me trouve^^
bonjour euh .. on se connait ?? en tout cas je me souvient pas t'avoir déjà rencontré
quoi qu'il en soit faudra que je réinstalle age of empire 2 ( un plus c'est une version pirate que j'ai avec des parties déjà enregistré et puis j'ai toujours ce bon age of empire + son extension avec une musique envoutante, ecoutez moi ca
http://www.youtube.com/watch?v=BTeC4k7EuqQ
http://www.youtube.com/watch?v=CT_RV0QLSQw
Maintenant on se connait
Chez le gars ou je suis recueilli, l ordi c est un mac de 1999 qui semble fermer une page internet sur deux
Je veux rentrer a la maisoooooooon !!!! snif2:
si moi j'ai reconnu ( l'allemand refoulé me disais quelquechose )
chatpersan le pro du déguisement de pseudo à du souci à se faire
Merci med076...
Je ne suis ni longjohn, ni scarid, je suis juste moi....
Leon27:
Pariah : un bon FPS, je trouve.
Otogi 2 : yesssssss !!!!!
Ninja Gaiden Black : j'accroche peu, mais c'est un des tops de la Xbox, tu demanderas son avis à notre cher srachid
King Dom UnderFire : difficile, mais excellent !
Deux Ex invisible War : j'adore !
Painkiller : oui !
House of The dead 3 : un peu court, mais jouissif !
Conker : indispensable... et introuvable en France à moins de 35 €. Si tu peux, essaie amazon.co.uk, je l'ai eu là-bas neuf sous blister il y a 2 moins pour 15 € fdp inclus
Dark Project : oui !
Call of Cthulhu : oui !
Silent Hill inner fear (Sachant que je l'ai déjà sur Ps2) : non, pas si tu l'as déjà...
Breakdown : excellent !
Voilà voilà
ironballoon: ouaip, je remonte mon retard sur X360... Mais si je te disais qu'en ce moment j'essaie de finir enfin Super Mario Land 1, tu te rendras réellement compte du retard que j'ai accumulé dans ma ludothèque...............
silverballon: "Je ne suis ni longjohn, ni scarid, je suis juste moi...." J'ai pas compris...
... et c'est "srachid", et non "scarid"............
Silverballoon est mon pseudo (evident, non?). En fait je précisais à med que je ne suis aucun de vous deux, vu que je ne pense pas etre spécialement connu sur ce forum. Je savais pas trop s´il me connait vraiment ou s´il m´assimile à l´un de vous
Effectivement tu sembles très légèrement avoir du retard Moi je pense que je vais acheter soul calibur 4
Je galère à mort pour trouver des jeux xbox mais j´ai réussì à trouver spinter cell pandorra tomorrow. A cause de mon petit problème géographique je peux pas y jouer, mais est-il bien?
très bien même
ironballoon : Pandorra Tomorrow est fabuleux, il est même pour certains le meilleur de la série ! J'y ai peu joué encore (voir mon post sur mon retard... ) mais je l'ai trouvé passionnant ! Sinon: Soul 4 est vraiment bon, et le gameplay est enfin un peu différent (Soul 2 et 3 étaient similaires à Soul sur DC, grosso modo...) Là, je trouve que les persos ont plus de poids, ça fait bizarre au premier abord mais c'est plus crédible et plus agréable. Il y a une 30aine de persos, et il est bien sûr magnifique !!
Leon27 : Ninja Gaiden Black est une version "deluxe" de NG, mais c'est le même jeu: des modes de difficulté supplémentaires, 2 ou 3 bonus et barka ! Inutile de le cherche si tu as NG, à moins d'être archi-fan...
Pour conker, il y a un truc drôle, c'est que Conker est conscient qu'il est dans un remake, du coup il s'arrête parfois pour dire "tiens, c'était pas comme ça avant !?" et autres bidules du genre, c'est marrant...
Tin´ j´ai une de ces chancs pour trouver de bons jeux... Entre kotor et lui... en fait je regarde d´abord le prix c´était 6€ pièce ))
Wouhou, longjohn qui a joué à un jeu datant de moins d´un an