CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Clan des Fidèles de la XBOX

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 1429»
Page suivanteFin
ironballoon ironballoon
MP
Niveau 10
17 juin 2009 à 14:20:45

Battlefront 2 est mon meilleur jeu mais ma ***** de soeur a fait tomber la box un jour alors qu'il etait dedans. Résultat, certaines maps ne marchent plus. Leon, je pense que tu sais qu'il n'est pas facile aujourd'hui de trouver des jeux de box. Je n'aurais rien contre un halo par exemple :(
Et puis j'ai ma box36, ce qui ne m'empêche pas de garder sa grande soeur :content:

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:59:32

longjohn :d) :-(
en fait, pourquoi y'a pas eu de suite à Rallisport Challenge 2 ?

guepard_2009 guepard_2009
MP
Niveau 17
17 juin 2009 à 20:11:47

j'ai vu aujourd'hui a dock games grabbed by the goulies, star wars republic commandos, star wars the clone wars, area 51, the suffering les liens qui nous unissent et still life

j'ai l'intention de prendre que les 2 premiers vu qu'il sont compatibles 360

qu'en pensez vous ?

MP
Niveau 10
17 juin 2009 à 20:19:13

republic commando est bien : beaucoup d'action, jeu d'equipe, rapide, multitude d'armes....
si tu aimes l'univers star wars, je ne saurais que te le conseiller :ok:

MP
Niveau 17
17 juin 2009 à 21:01:20

je connais pas trop justement l'univers star wars et j'ai vu en entier qu'un seul film sur les 6

MP
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:21:19

oui, en gros c'est ça .

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
18 juin 2009 à 09:32:01

srachid: pour Rallisport Challenge, j'avoue moi aussi ne pas comprendre, vu le succès obtenu par les 2 volets, et la notoriété du 2e opus en particulier... Mystère, mystère... Et gâchis... :-(

petitchatpersan: perso, je te conseillerais de prendre Area 51, The Suffering 2 et Still Life (si tu aimes les bons jeux d'aventure et les séries style Les Experts). Grabbed by the ghoulies, bof bof. Republic commando, why not, mais sache que leon27 a 100 % raison sur le jeu: sympa, mais faussement tactique... Personnellement je lui préfère de loin un Jedi Knight 2 ou 3...

leon27: ça semble certes une bonne affaire, mais attention cependant: quand tu t'apercevras qu'Oblivion est top, je veux dire s'il te plaît vraiment, il te faudra de toutes façons investir dans l'édition GOTYE pour profiter du jeu dans son intégralité, donc je ne sais pas trop si le pack est à conseiller, en fait... Mais ça reste une excellente affaire malgré tout, c'est clair !

MP
Niveau 17
18 juin 2009 à 11:57:50

j'ai cru comprendre srachid que tu recherche désespérément rallisport challenge 2, je l'ai mais je ne le vend pas :desole:

sinon

http://www.priceminister.com/offer/buy/2497949/Rallisport-Challenge-2-Jeu-Xbox.html

et

http://www.2xmoinscher.cor.com/JEUX/detail.asp?id=17094

son tes amis :)

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
18 juin 2009 à 13:35:32

petitchatpersan:

Tu n'as pas compris: srachid doit absolument le trouver en boutique en Algérie, ne pouvant faire confiance ni à Algérie Poste ni à La Poste en France. Les jeux que je lui avais envoyés (les 2 qu'il recherchait, justement) ne sont jamais parvenus à destination, interpelés quelque part entre Toulon et sa ville (dont j'ai oublié le nom)... C'est malheureux de ne pas pouvoir faire confiance à un service public... :nonnon:

MP
Niveau 10
18 juin 2009 à 18:00:40

chat persan :d) .... sinon, ça aurait été facile.

longjohn :d) c'est Koléa-Tipaza :)

leon27 :d) oui, sauf qu'ils ramènent tout ... sauf les jeux vidéo! mentalité merdique, pour eux les jeux vidéo c'est de la gaminerie :nah:

MP
Niveau 17
18 juin 2009 à 18:45:40

ok pardon autant pour moi alors ... :desole:

oui j'aurais du me douter que si ça allait tu les aurait déjà commandé depuis longtemps

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 14:08:50

Koléa-Tipaza, exact, je m'en souviens maintenant...

N'empêche, si on réessaie l'opération "sauvez srachid", ils ne vont pas """égarer""" les jeux à chaque fois, si ?? :ouch:

Après tout, j'ai bien reçu NFS Underground 2 sans souci ? (envoyé en recommandé, c'est vrai). A propos de NFS U2, tu verrais ma caisse aujourd'hui !! Anthracite et rose framboise, la grande classe, et elle commence à en avoir vraiment dans le moteur !!! C'est toujours une pauvre 106, mais méconnaissable, elle est magnifique !!! :fier:

chatpersan chatpersan
MP
Niveau 4
19 juin 2009 à 16:53:23

hello tout le monde juste pour vous dire que je suis super content car je revient d'easy cash et ils ont une sacrée réserve de jeux xbox :ouch: ca change de score game ou dock games aux étals quasiment vides

parmi les titres qui m'intéressait j'ai pris :

midtown madness 3
second sight
et deus ex 2

j'espère y retourner très bientôt

voici les listes des autres jeux qui m'intéressent que j'ai vus la bas, dites moi ce que vous en pensez

le seigneur des anneaux le retour du roi
idem le tiers age
sudeki
dead to rights
tony hawk 3
fifa 2005
fifa 06
ford racing 2
the punisher
area 51
james bond quitte ou double
harry potter et le prisonier d'azkaban
harry potter et la coupe du feu
off ride wide open (super rare meme pas testé par jv.com :ouch: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000014444_test.html )
por cast sport fishing ( la aussi un jeux super rare et puis après avoir le gaming live de lake master ex, je voudrait bien essayer ce genre de jeux et puis quoi de plus naturel pour un félin que d'essayer d'attraper du poisson :gni: )

sinon y a 2 bouses qui me tente :gni:
conspiracy et david beckham soccer

chatpersan chatpersan
MP
Niveau 4
19 juin 2009 à 18:45:20

ca varie entre 5 et 10€ j'ai pas retenus

MP
Niveau 17
19 juin 2009 à 18:51:39

ca y est :hum:

je doit déjà leur ramener midtown madness 3 demain , je met le cd dans le lecteur et il me le reconnait pas et quand on regarde le cd on comprend mieux pourquoi il est rayé de partout
:honte:

heureusement que j'ai encore le ticket de caisse , de toute façon avant de jeter le ticket de caisse il faut toujours lancer le jeux et faire 1 ou 2 niveaux on est jamais a l'abri d'une mauvaise surprise :sarcastic:

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 18:52:20

leon27 : la chance !!!!!!!!!!!!!!! Tu l'as pris j'espère ??

petitchatpersan:

-second sight et surtout invisible war: très bons choix ! :oui:

-le retour du roi: beurk beurk beurl, trouve-toi plutôt Demon Stone, bien meilleur !
- le tiers-age: plutôt pas mal, et le seul FF-like sur Xbox... Ce que j'ai aimé: contrairement à un FF, on voit les costumes évoluer sur les persos, comme dans un jdr occidental.
- sudeki: j'aime bien.
- dead to rights: vraiment vieux...
- tony hawk et les 2 fifa: non, cherche plutôt des épisodes plus récents de ces séries.
- ford racing 2 : non
- punisher: je le connais peu...
- area 51: oui, carrément !!!
- quitte ou double: ouaip !
- azkaban: connais pas trop.
- Coupe de feu: non, je l'ai trouvé, essayé, et je vais le vendre: le jeu est assez beau, semble prenant, mais l'IA de tes compagnons et à hurler par la fenêtre... Je te donne juste 3 exemples: 1) tu as des plantes qui crachent du poison si tu leur lances un sort, il faut donc passer sans les déranger. Ca, ce sont tes compagnons qui te l'apprennent. Sauf que, eux, en passant devant, s'acharnent dessus comme des malades à leur balancer des sorts, et se font trucider, forcément... 2) tu ouvres un portail avec un sort de télékinésie. Déjà, tu dois te démerder seul, les 2 autres te regardent alors que ce serait bien plus facile à 2 ou 3 et qu'ils sont normalement là justement pour les étapes qui exigent de la coop'. Bref. Tu ouvres, tu passes et tu te dis: "Où ils sont passés ces abrutis ??" Ben, ils sont derrière, à s'acharner pour ouvrir à 2 le portail déjà ouvert................ Enfin, 3) tu dois déplacer de gros blocs par télékinésie. Impossible de le faire seul. Tu t'approches et commence à lancer ton sort. Si tout se passe bien, tes compagnons t'imitent... Mais souvent, ils restent à côté, ou grimpent sur le bloc et en tombent ensuite, s'en vont, reviennent et font des commentaires, ou, quand ils se décident à te filer enfin un coup de main, ne trouvent rien de mieux à faire que de se placer sur la trajectoire du bloc... Résultat: sort rompu (à refaire) et ces insupportables "Aïeee !" de leur part................ A vomir... Tu en veux toujours, dis-moi, de ce Harry Potter ???
- pour le jeu de pêche, je croyais que tu préfères les lasagnes ? Et je te rappelle que tu un chat, pas un grizzly... :-)))

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 18:59:38

Je suis allé me faire un petit 1200 posts, sauf que c'était le forum modération, ça va me valoir un ban, ça !! :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4110259-61-0-1-0-la-triple-moderation-regles-du-forum.htm

MAIS QUAND MÊME, 1200 POSTS, AHAHAHAHAHAHAH !!!!!! :lol:

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 19:01:41

Oh m... ils ont effacé mon post !!!!!!!!!!!!!! :snif2:

MP
Niveau 17
19 juin 2009 à 19:48:07

j'ai harry potter et le chambre des secrets et je l'ai pas trouvé trop mal bon ca reste un jeux grand public il ne faut pas s'attendre a un gameplay "trés profond" comme on dit

quant aux james bond étant donné que j'ai aimé nightifre et espion pour cible je vais y reflechir

pour le punisher c'est en voyant les gaming live que j'ai eu envi de le prendre avec plein de mises a morts différentes et originales ça peut être amusant

MP
Niveau 17
19 juin 2009 à 19:51:02

au fait parmi les jeux que j'ai vu y avait aussi oddworld munch odyssé et jet set radio futur

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 1429»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment