tu m'interesses , reviens vite poster ton avis sur ce câble
Oui moi aussi ça m'intéresse, tu l'as trouvé où stp ?????
priceminister
mais je l'ai pas encore recu
Pourquoi tu as changé de pseudo, longjohn, tu t'es fait bannir?
Rofl, longjohn banni, jviens de le voir, qu'est ce qui t'es arrivé, mon pauvre?
Une certaine blague à propos d'ours et de lapins (entre autres...) a déplu, apparemment...
petitchatpersan: je ne l'ai pas trouvé, tu peux mettre le lien stp ?
http://www.priceminister.com/offer/buy/47704945/Cable-Component-Pour-Xbox-Accessoire-Xbox.html
Merci beaucoup !
Gentil chat, tu as bien mérité une belle tranche de thon au Nutella...
Il ne me manque plus que la télé HD qui irait avec. Tu nous diras quelle est la différence avec le simple câble RGB, au niveau du rendu, stp ?
pas de problème, j'attends de le recevoir et je vous donnerait immédiatement mes impressions
j'essaye de jouer aux 5 en même temps ( pc, xbox, 360, gamecube et playstation) mais c'est pas facile
en plus je taffe en ce moment donc j'ai plus trop le temps de jouer et le soir je me repose et vais sur internet
j'essaye mon câble reçu cette semaine ! et il a été sympa le mec il m'as offert un porte clef lego batman !
je suis de retour (Sideshowbob)
cool
je passe le mois d'aout sur xbox. Rebranchée en début de mois pour dino3 qui est pas compatible 360, j'arrête pas depuis ^^
Fable
j'ai acheté aujourd'hui braquage a l'italienne et rayman 3
Là je suis à 15 heures de jeu : j'ai uppé le physique à 100%, une boucherie. Mince mais je vais jouer combien de temps avant de tout avoir à 100% dans le profile d'un perso. Un truc de malade ce jeu ^^ Fable
bah alors leon, longjohn et ironballon , ou êtes vous ??