Tricheur
Nouveau volet de l´épopée voyage en allemagne: notre héros s´est retrouvé sur une plage de naturistes. Attention, ceci n´est pas un canular. Si vous saviez l´effet que ça fait de voir les parents de votre corres´ bronzer les couilles à l´air... Je ne vous le souhaite pas
Sinon un autre français est venu rejoindre l´équipe de choc aujourd´hui même. Il vous dit bonjour
Qui d´autre?
ironballoon: "Wouhou, longjohn qui a joué à un jeu datant de moins d´un an"... Ouais bah moque-toi va, si tu crois que c'est facile à vivre, de ne jouer qu'à des jeux périmés !!
"Si vous saviez l´effet que ça fait de voir les parents de votre corres´ bronzer les couilles à l´air"......... Les deux parents de ton correspondant sont des hommes ???
Sinon, pour les cheats, je m'en sers dès que j'en trouve dans un jeu: j'ai tellement de retard que je n'ai pas de temps à perdre à refaire 30 fois le même passage, surtout que je ne suis ni très doué (malgré ma longue expérience... ) ni très patient... En fait, je crois que je suis de moins en moins doué et patient, aujourd'hui faut que tout roule tout seul, sans effort !
Euh nan, heureusement pas, cette idée me donne nevie de vomr
Enfin, je peux te dire avec certitude que il y a bien un homme et une femme, seulement:
-il semblerait que les rôles s´inversent quand ils sont habillés m´voyez
-les allemands, c´est des ptites b****
Enjoy.
Rhooo, tu utilises des codes longjohn ??!
Tu détruits l´image que je me faisais de toi, genre le vieux gamer seul en haut de sa montagne, style vieux sage chinois dans un film de karaté...
Sache que je passe environ un aprem´ pour finir chaque niveau de cod4 en vétéran En attendant modern warfare 2, ça m´occupe... J´ai aussi fini gow1 et 2 avec un pote en entier, avec tous les succès off-line, passant par fois 2h pour un niveau de 2mn... C´est ça la patience, jeune débutant !
Enjoy:
Déjà fait
Enfin j´ai un pote à qui c´est arrivé deux fois... La deuxième fois, la box était plus sous garantie
arf pas de bol !!
toujours rien sur ma 360, ni sur celle d'un pote avec une machine de 2006..
Le rod c comme le loto : la chance, tu l'as ou tu l'as pas
go la corde, comme tu dis si bien léon
j'ai intérêt a faire gaffe, surtout que la chance et moi on est pas vraiment pote meme si j'utilise pas souvent pas 360 en ce moment, suffit que je l'allume un coup et
Leon27: on n'est pas à l'abri, mais bon, aux dires des forumeurs, le SAV assure bien... On est couverts...
Ah oui, mais peut-être pas en Algérie, si ?
Hmm, je dirais qu´il y a tout de même plus de chancs d´avoir le rod que le loto
petitchat> perso, j´ai souvent pousser sur la box, mais quand elle a rod, je venais juste de l´allumer
corde+tabouret > dépassé ça, suicide à la mode: élan+falaise
Entièrement d´accord avec léon, chaque xbox360 rod au moins une fois dans sa vie, alors quitte à choisir, autant que ce soit quand elle est encore sous garantie
Halo 2? Bah il me semble, oui... Enfin faut voir le prix
c'est un pack de carte pour le multi
add on... merde chuis c**...
ben non lit bien !!
la flemme de regarder les liens..
J´y retourne
Bon, sujet fini, passons à la suite.
Quelqu'un a un pistolet à billes?
les 2 !! sérieusement je ne sais pas quoi te conseiller mais bon le pc va va te couter plus chère surtout si tu veut l'upgrader par la suite
Et moi, je pue?
PS: toi qui postera en dessous de moi, merci de ne pas faire d'humour avec mon post. Merci.
Au... ?