CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Clan des Fidèles de la XBOX

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 1429»
Page suivanteFin
srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:55:50

et justement, je voulais savoir si l'offre Xbox 360 famille ( 60 giga + 2 jeux dont burnout paradise) à 240 € ( -40€) , je voulais savoir si cette offre existe en Belgique ou bien c'est uniquement en France.

alors , t'as une idée trnuf? :o))

med076 med076
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 01:47:11

srachid dans les jeux que j'ai eu dans le lot de master system il y avait les deux sonics ( le 1 et le 2 ). J'étais vraiment étonné de la jouabilité et de la prouesse tecgnique générale pour la machine : ça va très vite et il n'y a quasiment pas de clignotement de sprites ( gros soucis sur les huit bits )..
Très surpris de la qualité d'after burner pour un titre sorti en 1987, pas de comparaison sur nes..

Mais il n'y a pas que sega qui se repose sur ces lauriers en ce moment. Je n'ai pas joué aux derniers softs sortis ( cf les sonics et autre tennis )..

Là j'attend star ocean last hope pour juin. On profite de ce laps de temps pour parfaire la collection.. D'ailleurs resident evil et end war a eux deux m'ont couté plus cher que toute la collection master system faite en avril ^^ ( avec 100 euros on se fait toute la logithèque sans souci )..

Par contre après star ocean, rien de bien exceptionnel à venir.

240 euros la console, deux jeux et le dd 60 giga c'est pas mal. Mais à acheter que si on veut jouer en ligne. Je ne sais pas si c'est reservé à la france, à la belgique ou bien au deux.

chatpersan2 chatpersan2
MP
Niveau 5
28 avril 2009 à 11:54:24

je pense que ça vaut le coup srachid :oui: prend la :ok: par contre je ne sais pas si c'est dispo en france

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 13:01:42

med076: tu oublies Tales Of Vesperia très bientôt, ainsi que Final Fantasy 13, Magna Carta 2 et End Of Eternity (bien plus tard, c'est vrai) et pour ceux qui comme moi craquent complètement pour les RPG occidentaux, il y a Risen, Gothic 4, Dragon Age Origins, The Witcher, Divinity 2 Ego Draconis, L'Eoil Noir Demonicon, Sacred 2, Mass Effect 2, Deus Ex 3, Two Worlds Temptation, Fallout New Vegas... :bave: :fete: :coeur:

petitchatpersan: tu es le mal incarné, la tentation du vice, vilain chat !! :-p

chatpersan2 chatpersan2
MP
Niveau 5
28 avril 2009 à 15:34:53

non mais c'est vrai GTA 4 il faut absolument le prendre si vous avez l'occasion de le faire, rien que la modélisation de new york vaut a elle seule le détour :bave: et je ne parle meme pas de la physique des véhicules et des personnages

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 21:23:22

yow! je vois que notre petitchatpersan a grandi un pti chwiyya :gni: welcome back l'ami :ok:
c'est beaucoup mieux que ce guepard_2009, on attend la grosse connerie que tu feras avec ce dernier pseudo pour le voir banni à tout jamais (guepard pas chatpersan )

chatpersan2 chatpersan2
MP
Niveau 5
28 avril 2009 à 22:22:21

mais le pire srachid , c'est que je ne sais même pas pourquoi je suis banni, pas un mail, rien!! :ouch:

srachid-ultimat srachid-ultimat
MP
Niveau 1
28 avril 2009 à 22:44:05

petitchatpersan :d) fais comme moi, crée toujours un pseudo "de secours" :ok:

chatpersan chatpersan
MP
Niveau 4
28 avril 2009 à 23:11:23

t'inquiète, c'est deja fait :cool: :gni:

med076 med076
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 03:01:53

FF13
Magna carta 2 ( je sais pas s'il est prévu sur 360 mais c'est pas le jeu qui me faira acheté une ps3 demain )

on est pas près de les voir à la maison ^^

j'ai pas encore eu le temps de jouer au magna carta acheté en décembre 2006 :rire2:

tout à l'heure j'ai choppé dead or alive ultimate en cash converter. Dég' c'était que le cd 1, la version psx ( ou arcade ? ) du premier de la série, pas de remix du doa2. Tant pis, je vais garder quand mm

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 12:31:12

srachid-return: petitchatpersan a un nombre énorme de pseudos, un pour chacune de ses personnalités !!... :gni:

med076: med076: ouaip, Magna Carta 2 est bien annoncé sur X360... En revanche, entre hier et aujourd'hui, on parle de l'annulation de "The Witcher" sur consoles... :snif2:

Quant à DoA, tu devrais le rapporter, c'est une escroquerie !!!!! Le vrai jeu de cette "compil" est le remix de DoA 2, le 1er n'a été mis là que pour faire remplissage !! C'est honteux d'oser le vendre en l'état (sauf éventuellement à 0.50 €, et encore, je n'en voudrais pas !!! :nah: ) Au fait, la version incluse est celle de la Saturn, et non PSX...

med076 med076
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 00:25:58

longjohn,
je pouvais pas savoir la jaquette avait pas d'explication au dos, juste une illustration de couleur orange. Je me disais bien que ça venait d'un coffret à la gta sur xbox. C'est courrant en cash converter, on vend on vend. Des fois tu fais des affaires, parfois tu te fais avoir comme les jeux valve que tu achètes d'okaz et biensur sans le code de l'ancien proprio...

Payé moins de 5 euros, je vais garder quand même. Bref soyez moins bênet que moi : tenez vous informer lol

psx et saturn, c'est la même chose. Non je me demandais si c'était pas la version arcade d'époque et non la conversion 32 bits de 1997.

Witcher, j'ai vu.. Ben avec la crise fallait s'attendre à des repercussions dans le monde du jv! Quand tout le monde attend le prochain zelda wii, nintendo nous envoie finalement des infos concernant un jeu qui ressemble plus à un adon de jeu ds.

Et puis sur 360 c'est sinistrose aussi : plus rien de valable ( des bons jeux mais plus de hits ) depuis les fêtes, ce qui remonte quand mm à six mois et les sorties de banjo et fable 2.. Re 5 était pas mal mais au bout de trois semaines j'y jouais mm plus! Cher le jeu video ^^
Mais re5 ça fait aussi presque deux mois maintenant, ça passe vite

Avec tout ça le comble du comble serait d'avoir un star ocean nouveau, même pas localisé complètement avec des textes en anglais : j'ai pas eu de news là dessus mais ça semble plus que probable!

crise= minimum de dépense pour maxi sousous

on a pas fini d'être déçus, malheureusement je le crains

chatpersan2 chatpersan2
MP
Niveau 5
30 avril 2009 à 00:39:35

tu peut me donner tes impressions sur banjo et fable 2 stp ?? merci

med076 med076
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 02:00:05

ok
banjo nuts'nbolt est un jeu plateforme/course assez sympa. Il alterne des phases classiques à la série en incluant une notion de "mécanique".. La plupart des défis se déroulent un peu à la manière de courses en véhicules disont, hmmm assez particuliers : ça roule, ça vole, ça flotte. On peut customiser à sa sauce avec des pièces achetées aux files des défis remportées..

Mix plateforme à la mario64 et diddy kong racing dans le fonds, avec un univers assez vaste et superbe graphiquement. C'est pas le jeu du siècle mais j'adhère bien : faut juste être assez accro à l'univers du dessin animé "les machines folles" pour se laisser conquerrir ( 39 euros à leclerc, il a dû baisser )..

Fable2 est bien fun, du rpg à la sauce américaine qui reprend et complète le jeu que l'on connait sur bobox. Il va plus loin au niveau des interractions avec les pnj rencontrés dans les villes et dans les zones d'exploration..
Les jobs ( qui auraient facile pu être ajouté à l'époque sur bobox ) allongent largement l'aventure. L'argent gagné permet de développer une nouvelle interraction avec son univers : on peut acheter TOUTE une ville avec commerce et maisonnées..

L'interraction est plus fouillée qu'il n'y parait. Si on ajuste mal les loyers des citadins ceux ci peuvent réagir en bien ou en très mauvais, et l'ensemble interragi sur le lieu..

Je donne un exemple :
je joue depuis trois semaines, j'ai uppé à mort mes jobs et mon argent déborde du porte feuille.. J'achète un quartier entier. Je me sens d'humeur rapace : j'augmente de 100% les loyers...

Au bout de quelques jours les gens croisés dans la rue me font des reflexions, pleurent. Ca se plaint quoi.. J'augmente encore. Et là surprise : dans la rue tu commences à voir un clochard, puis un autre et encore un autre.. Ainsi de suite jusqu'à transformer volontairement un site en tripot, la valeur totale de la ville s'effondre : prix des objets en baisse, des objets puissants disparaissent du commerce...

Finalement le joueur se retrouve tout bênet, il peut plus acheter ce qu'il veut. Il a détruit toute la zone...

A l'inverse si j'achète toutes les maisons et que je réduis le cout des loyers ( 25% ou plus ), les gens sont tout heureux, j'obtiens des points en pureté et la valeur de la zone est augmentée..

Fable2 regorge de ce genre de "détails" qui, au final apporte un plus indéniable au jeu de microsoft.. La plupart des kevin ayant critiqué le jeu pour l'avoir bouclé ( qu'ils disent ) en trois jours, sont complètement passés au travers de ce genre de détails..

Par contre l'action est moins intense que sur fable ou lost chapters. Le côté "action" est moins jouable et réussi que sur bobox, ce qu'il faut savoir. On retrouve les mm défauts qu'avant : potions toujours aussi faciles à chopper et magie toujours très ( peut être trop ) puissante, sachant qu'on ne meurt pas dans fable2. On revient à la vie mais on perd du point xp total, qu'on regagne tout aussi rapidement d'ailleurs.

Pour moi fable2 est ce qu'on peut appeler un rpg total. Plein de choses arrivent et l'environnement est évolutif on fonction de ses choix ( parfois on sait pas qu'on en a fait un, on te prévient que tu as louppé le coche ^^ ).. Mix un peu entre un sim et un action rpg...
Ca peut largement être perfectible mais ça existe pas ailleurs sur console et même sur pc...

Fable2 se choppe 55 euros okaz et 65 neuf
à reserver aux fans de rpg qui savent prendre leur temps, les rushmen le comprendront pas

chatpersan2 chatpersan2
MP
Niveau 5
30 avril 2009 à 02:10:55

hmmm je vais attendre qu'ils baissent encore , en ce moment je rejoue a fable sur 360, il est compatible et j'accroche pas mal donc fable 2 me parait un bon choix

med076 med076
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 02:17:36

j'ai essayé fable sur ma 360. Il bug, c'est dinguer à tel point qu'on pourrait croire qu'il manque un d'animation à chaque scène de cinématique. J'étais content d'avoir pu faire la mise à jour grâce à internet et un cdr : domage, en tout cas pour moi la rétrocompatibilité, c'est une franche déception.

Attend avant de faire le deux : pour les détails mentionnés plus haut concernant la jouabilité lourde pdt les combats tu risques de pas apprecier..
Prend le temps de finir fable. Fait un break de quinze jours avant de passer à la suite sur 360.
C'est pas raté ou injouable, pas du tout, mais c'est moins bien et ça risque de te donner une mauvaise impression si tu trouves que le jeu est cher ( c'est connu : quand c'est cher on regarde de plus pret les détails ).

Fable2 est mon jeu préféré sur xbox360

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 12:38:02

med076: je précisais "psx" parce que les versions Saturn et PSX diffèrent complètement, et celle incluse dans la "compil" n'est pas la version de la machine de Sony... Mais bon vu la médiocrité du jeu aujourd'hui, personne ne s'en rendra compte ! :nah:

Mais même dans les Cash Converters, tu as un mois de garantie, porte réclamation !

Et pour la crise, tu as raison, mais j'aurais préféré qu'un autre titre soit touché... Après, ça a été le tour d'Armed Assault 2... :snif:

Sinon, pour Banjo, j'ai lu attentivement tes remarques, mais il ne m'attire toujours pas plus. En revanche je vais reconsidérer Fable 2 que j'avais écarté... En ce moment, sur X360, je suis essentiellement sur Two Worlds, injustement mal-aimé: le jeu n'est pas si laid (les visages des persos, l'aspect le plus raté du jeu, fait penser à un jeu Xbox, tout le reste est très valable et même esthétiquement réussi par moment... Pas de quoi huler à l'opprobre et l'avanie, même si bien sûr ça n'est pas Gears Of War 2) Le gameplay en lui-même est riche, intéressant, et bien troussé, donc ça me suffit...
Pour moi, un très bon RPG occidental. Dans 3 ou 4 ans, mon avis aura peut-être changé, mais pour l'instant, j'en suis très content ! :)

med076 med076
MP
Niveau 10
01 mai 2009 à 13:18:26

en passant dans une autre boutique j'ai eu la chance ( etrême ) de voir un autre exemplaire de doa ultimate dans un cash planqué de centre commercial à rouen..

Là j'ai vraiment un doute concernant l'xemplaire doax1 dont je parlais l'autre jour. La version complète n'est pas un coffret! c'est une boite classique ( jaquette superbe par ailleurs ) avec les deux cd à l'interieur et une double notice. L'exemplaire que j'ai choppé mercredi est en boite à part avec une notice réservée à doax1..

Même en regardant par recherche sur la baie, je n'ai vu qu'une version "normale" de doax ultimate, c'est à dire avec une boite classique, pas un coffret rassemblant deux jeux videos..

Dans le clan des fans, quelqu'un sait-il si ce coffret "deux jeux" existe réellement, ou si je rêve et qu'une version simple de doax1 est sortie sur xbox?

Je savais que doax etait sorti sur psx à l'époque ( très rare aujourd'hui ) mais pas sur saturn. Je ne savias pas que les versions sony et saturn étaient différente.. Si c'est une grosse difference peux tu me dire en quoi, longjohn?

Pour résumer, j'ai eu une chance de cinglé hier : le jeu était à 5 euros complet dans un "cash express", bon état en plus. Ce qui me fait pour 10 euros le jeu classique avec les deux cd dedans et un autre composé de doax1 avec une boite orange et une notice séparée ( donc pas doax2 dedans ).

Bonne poilade :
re5 et street fighter4 sont vendus 60 euros en occasion à micromania...
Pareil pour saints row2 vieux de six mois aujourd'hui même.....

Cherchons l'erreur ^^

med076 med076
MP
Niveau 10
01 mai 2009 à 13:22:53

ah j'oubliais :

un mois de garantie c'est pour l'achat de console de jeux ou matériel éléctronique...

A cash converter, cash okaz et cash express les jeux ne sont garantis que 48 heures : d'où l'interêt de les essayer dès le retour maison et pas deux mois après comme certains amis à moi ^^

chatpersan2 chatpersan2
MP
Niveau 5
01 mai 2009 à 13:31:10

Bonne poilade :
re5 et street fighter4 sont vendus 60 euros en occasion à micromania...
Pareil pour saints row2 vieux de six mois aujourd'hui même.....

Cherchons l'erreur ^^

c'est clair , quand je voit a score game ou a dock games des jeux d'occas a ce prix la, ce me fait marrer et ça m'énerve il y a quelques année encore c'était le prix neuf !! :hum: :nonnon:

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 1429»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment