je sais que mechassault (le premier) est un jeu qui passe en pal et en ntsc (d'ailleurs , c'est le jeu qu'on utilise justement pour modifier les consoles US)
aucun message posté durant la journée d'hier
l'histoire ecrira que personne n'est venu au forum Xbox de jv.com le 07/04/2009
si je suis venus mais je n'ai rien posté , j'attendais que vous le fassiez
Idem, je manquais d'inspiration... Difficile de relancer la machine...
moi j'etais de garde ..... enfin, si on se permet de l'appeler "garde" !
la belle vie! on n'a eu que 11 consultants !!! du jamais vu !
c'est peu par rapport a une soirée "normale" ??
ouais , tres peu même si on considere les 45 malades d'une certaines garde
enlevez le "s" de + et bouclez la !
oh ça arrive a tous le monde de faire des fautes
si j'arrive lol
j'ai choppé ( enfin ) une galette bobox de doom 3. Depuis le temps que je souhaitais voir le résultat sur console de salon. Hé ben franchement je suis un peu déçu. Beaucoup de choses on été éliminées dans les salles, le niveau de détail des bureaux est moindre à tel point que l'impression de traversé des salles identiques est importante. Des scènes ont carrément disparues ( space port par ex ) et les textures des pnj et ennemis sont moins réaliste que sur pc.
Reste le plaisir de jeu qui est intact avec des décors toujours bien funs et glauques. Le jeu est interessant mais largement décevant pour qui a passé du temps sur la version pc ( ahhhh la grande époque pc 2004/2006 )
C'est d'ailleurs l'un des rares softs bobox a passé correctement l'émulation sur 360 ( mm si j'ai droit à des freeze ).
Sympa mais vraiment sans plus : à jouer sur pc et comme les 3/4 des pc d'aujourd'hui le font tourner normalement faudra pas s'en priver avant de dormir
c'est vrai. les jeux sur pc sont généralement plus beaux et offrent des fois plus de libeté. et là je pense à Farcry où la liberté "d'operer" est impressionnante sur pc , alors qu'on a l'impression de courir dans un "couloir et des salles décorés façon île paradisiaque" !
oui mais med n'oublie pas que la xbox c'est 733mhz alors que la configue minimal sur pc c'était 1.2ghz , il ne fallait pas s'attendre a un miracle
pareil pour far cry et half life 2 quand voit les pc que ça demande
aujourd'hui un pc pour jouer à half life 2 ou doom 3 est largement abordable, l'essentiel de ma config de 2006 vaut plus grand chose.. ça bouge vite ^^. Plus besoin de sacrifier un mois de salaire pour avoir la possibilité de jouer ces bon vieux hits.
D'ailleurs ça m'a fait moins mal de débourser 650 euros pour ma bonne tour pc quand j'ai découvert l'arnaque du prix d'une ps3 au printemps 2006 ( rigolade encore et toujours )
sinon j'ai bien aimé half life 2, sans y avoir joué sur pc. Je pense que doom 3 m'aurait davantage interessé sans connaitre la version d'origine, qui reste encore bien sympa et qui fairait baver d'envie bien des gammers console ps2 ou nintendo wii.
"enlevez le "s" de + et bouclez la ! "... Ca j'adore !!
med076: tu te fais trop rare l'ami, tu manques au forum !
Pour ce qui est du débat pc-xbox, je n'ai jamais joué sur PC, donc bon, je m'abstiens de commentaires... "Swiss-mode engaged"...
Med076 Je suis d'accord avec toi que ces jeux malgré leurs ages sont plus beau que tous les jeux sont consoles 128 bits et que même aujourd'hui ils son encore très beau et on peu les avoir pour pas chére d'autant plus qu'ils demandent un pc pas énorme et plus de monde aujourd'hui peut les faire tourner a fond qu'a l'époque de leur sortie mais ce que je veut dire c'est que pour la personne qui avait pas les moyens de s'acheter le pc pour faire tourner ces jeux convenablement a l'époque, la xbox était quand même un bon moyen pour découvrir ces jeux, après c'est sur ce sont des inférior version mais ça en vaut vraiment le coup du moins si on n'as pas connu les versions pc
Skyate quoi ? pourquoi tu fait ça ??
longjohn "Swiss-mode engaged"... et la vie devient sans but .... enfin , si on parle pas des fortunes qu'on pourrait nous laisser entre les mains
skyate au moins tu l'as pas cédée à 40-50€ comme le font généralement les "fidèles" de la Xbox.
Pour le fps, le couple clavier/souri aide pas mal à l'imersion. On est pas positionné de la mm façon qu'assis devant la console sur un canapé. Ce qui produit un effet fun sur les fps horrifique : on avance pas du tout de la mm façon sur doom3 console et pc. Doom3 me fait encore flipper mm avec les codes "god" au pc, ça me fait pas la mm impression sur ma xbox.
Par contre les fps sur xbox, bien que jouables à la manette, sont très agréables à jouer sur la console de microsoft. J'ai pas ressenti un tel confort de jeu sur gc et ps2 ( les medal of honor, geist ). Seul l'antique Half life de 2001 sur ps2 m'a vraiment fait plaisir.
Je crois que ça vient surtout du pad console xbox qui est super bien pensé pour le fps. D'ailleurs la ps3 qui se base sur le modèle dual shock doit proposer le mm type de game play pour les derniers fps.. Donc je regrette pas mon choix de la xbox360 et sa manette reprenant les standards bobox.
Je vois pas du tout doom3 tourner sur gc et ps2, techniquement c'est mort. Et puis l'organisation des touches ( surtout pour le pad gc ) aurait rendu le gamming pas confortable du tout...
Les grands fps de la xbox ont été conçus comme le mario64 de l'époque nintendo64 : à partir d'une utilisation de manette spécifique. On le voit le game play et l'utilisation du controlleur offre une expérience de jeu au top.. La version nintendo ds, jouable au stylet sur une machine portable a totalement dénaturé le monument du jv qu'était mario64 ( écoeurement de fans dont moi )..
Ceux qui critiquent les machines microsoft sans connaitre parce que jamais touché devrait tournait plusieurs fois leur langue dans la bouche avant de gicler du venin...
ouais mais c'est logique , c'est pas sorti a la même époque et sur le même support !
un nouveau KoF débarque.
...... les consoles sont tres puissantes et je me demande comment qu'ils font pour continuer à "créer" de l'aliasing en .... 2D
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00028/00028259_045.htm
je fais cette remarque et je vous fais remarquer que si mes souvenirs sont bons, Guilty Gear X sur Dreamcast , lui, affichait ZERO aliasing !!!