Y'a un mode "zombie" dans Timesplitters 2 ? Tu affrontes des vagues d'ennemis sans armes ?
HS: je suis ceinture noire de judo depuis aujourd'hui.
Ah? Pourquoi ça?
Tiens, sinon quelqu'un a joué à Nightcaster ?
Il n'a eu "que" 13, alors j'hésite. En plus dans les trucs d'héroic-fantasy je prends rarement... non, en fait je ne prends carrément jamais les magiciens.
ironballoon: bravo, beau boulot pour ta ceinture !
(moi, j'ai eu ma ceinture......... jaune de SPK hier, mais je n'ai que 3 mois de pratique...)
leon: tu pratiques quel sport ?
Belhifet: Night Caster, pas essayé, mais gaffe à un truc, il a eu 13 mais au tout début de la Xbox. Il a dû sacrément vieillir depuis, à mon avis...
c'est quoi le spk ?
LongjohnForever
Ok, je verrai. De toute façon en attendant y'a d'autres jeux qui m'intéressent beaucoup plus.
Mais bon, le 13 ne me gênait qu'à moitié. J'ai trouvé Dungeons and Dragons Heroes assez sympa malgré son 13.
tain' je regarde un peu sur priceminister pour des jeux bobox et contrairement a 2xmoinschere ou dans l'annonce on doit préciser dans quel version est le jeux et si il a la documentation complète
la des fois sur certaines annonces les mecs n'indiquent absolument rien
du coup je doit a chaque fois demander si le jeux est complet, en français et avec sa notice au bout d'un moment c'est bien chiant, ils peuvent pas le préciser eux mêmes, non ??
et je préfère le demander pour éviter les mauvaises surprises, car des fois je voit dans les annonces que les mecs ne vendent que le cd du jeux
guepard_2009
Ouais, pareil, j'hésite pas à poser des questions aux vendeurs pour être sûr.
Le pire c'est quand je vois des annonces avec "quelques rayures sur le CD mais ça marche", je fais direct une croix dessus.
En général j'essaie de prendre le jeu neuf, mais parfois y'a personne qui vend le jeu neuf ou alors c'est vraiment cher. Là par exemple j'ai vu pour Black que personne ne le vendait neuf.
Ca marche aussi dans l'autre sens , certains n'hésites pas à cataloguer le jeux "comme neuf" alors qu'ils ne le sont pas vraiment.Alors oui y a le système de notation qui aide pas mal pour savoir si l'on a à faire à un bon vendeur mais ça représente aussi quelques inconvénients , notamment chez certains pro. Car tu peux lui mettre une mauvaise note , si il fait dix ventes par jour ça n'aura aucun impact sur sa note final. J'ai déjà eu à faire à ce genre de personnes peu scrupuleuses , et pas qu'une fois.
je préfère laisser cela secret C'est pas du judo mais j'ai tout arrêté quand je me suis gravement brisé le poignet
leon mais quel sport cela peut t'il bien être ??
Buenz
Perso je touche du bois, pour l'instant je n'ai eu aucun problème avec mes achats sur priceminister.
Bon... y'a un jeu de SNES dont les sauvegardes s'effacent toutes seules au bout d'un moment ! Mais j'en veux pas au vendeur, ça doit venir de l'âge de la cartouche.
Oui je ne dis pas que ça m'arrive tous les jours non plus mais j'ai déjà eu à faire à ce genre de pratique , même si ça reste assez rare je te l'accorde.
Pour ta cartouche j'ai eu le même problème sauf que c'était moi le vendeur
C'était avec Metroid Fusion sur gba , je n'ai pas vérifié le jeu avant de le vendre , pourtant la sauvegarde fonctionnait bien quand j'y jouais. Je penses que la pile a rendu l'âme entre temps. J'ai voulu lui faire un échange contre un autre Metroid Fusion mais l'acheteur à refusé , du coup je lui ai renvoyé Mario Kart sur gba en cadeau de compensation pour me faire pardonner ^^
mouarf t'as grillé longjohn pour le 3000ème message
félicitations buenz
joyeux noel
Merci ^^
J'ai gagné quoi?
Tu as gagné la jalousie de LongJohn, d'habitude c'est lui qui poste les "-00èmes" messages.
je sais pas , tu veut quoi ??
3000 POSTS !!!!!!
Enf*iré de BuenZ !!
Et petitchatpersan, toujours le Raymond Poulidor des posts...
leon27: c'est comme une drogue, je sais...
LongjohnForever
Au fait si y en a qui jouent sur PC , y a la oddbox à 12 euro aujourd'hui sur Steam