CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Clan des Fidèles de la XBOX

DébutPage précedente
«1  ... 130131132133134135136137138139140  ... 1429»
Page suivanteFin
srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:42:19

merci Leon :)

l'immuno est effectivement difficile à comprendre mais dès que tu as les notions dans la tete, ça deviens un jeu d'enfant, tu vas voir :ok:

evercore evercore
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 20:07:07

moi j'ai enlevé le forum gamecube des mes forums préférés, une personne a posé une question sur l'émulation GC sur PC et il s'est fait purement et simplement insulté !
ps: je viens de m'acheter une gamecube à 20km de chez moi, grace au boncoin (+ 2 manettes,6 jeux, 1 MC le tout tbe :-) )
Maintenant reste plus qu'à présenter cette chère console à Madame Xeno-GC :rouge:

MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 21:01:14

evercore :d) Madame Xeno-GC l’accueillera avec chaleur en ces temps de froid :ok:

evercore evercore
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 22:16:30

par contre une petite question jouez vous sur TV cathodique avec vos consoles non next-gen ?
Et quel "multiprise peritel" ou "multiprise s-video" prendre ?
car j'ai tester ma xbox en peritel le résultat est frenchement horrible, dans GTA Vice City il y a des trainées sur tout ce qui est en mouvement on se croirait sous acid ou champots :ouch:

evercore evercore
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 22:19:36

Et moi étant donné que je compte avoir 5 consoles branchés à ma TV cathodique il me faudrais une bonne "multiprise s-video"
Et aussi ça me parait bizzard que la Dreamcast rend très bien sur ma TV (Sony 100hz) avec peritel et que la XBOX pas du tout !
est ce la peritel de la xbox qui est de mauvaise qualité ?

evercore evercore
MP
Niveau 10
25 décembre 2010 à 08:08:36

bon apparement c'est spécifique à certain jeux xbox sur les tv 100hz j'ai lu vite fait un article sur le forums de gueux :p) qui en faisait mention et disait qu'il fallait acquérir un gamester

MP
Niveau 10
25 décembre 2010 à 13:07:22

il vaut mieux avoir un cable YUV pour brancher sa xbox sur TV HD.
pour le rendu visuel de la DC, ne sois pas aussi stupéfié, cette console en a vraiment dans le ventre surtout question sortie vidéo :ok: Longjohn t'en parlera mieux que moi :-)))

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 22
25 décembre 2010 à 14:55:09

Purée, je viens de commencer Timesplitters 2, que j'ai eu pour Noel, et je bloque déjà sur la 1ère mission ! C'est trop compliqué pour mon petit cerveau de bourrin. :-(

MP
Niveau 10
25 décembre 2010 à 15:20:52

:rire:

evercore evercore
MP
Niveau 10
25 décembre 2010 à 21:20:53

Je confirme que pour l'instant "GTA-VC" est un des jeux qui me pose problème avec ma 100hz cathodique, Rocky lui rend très bien sur ma xbox :)
Quand tu dit câble YUV pour brancher sur TV HD tu ne fais pas référence à ma TV cathodique ? car moi je n'ai pas de TV HD
Au faite quelqu'un a des infos sur ce fameux "Gamerster" ?

MP
Niveau 10
25 décembre 2010 à 22:21:08

c'est vrai que je ne parlais pas de TV cathodique mais en tout cas il en existe des TV cathodique avec entrée YUV. la mienne par exemple , de marque Samsung avec entrée YUV. je n'ai pas essayé avec une Xbox 1 car j'ai pas le cable YUV mais avec la 360 la différence est nette entre RCA et YUV.

en fait, je savais pas qu'il existait des cathodiques à 100 hz...

evercore evercore
MP
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:20:57

essentiellement de marque Sony en faite (peut être philips aussi ?)
J'espère que je vais trouver une solution pour rejouer à cette merveille :peur:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 22
26 décembre 2010 à 16:32:05

Bon, sinon les gens... Rogue Trooper c'est bien bourrin ! :-d J'aimerais réussir à être plus "stratégique" quand j'y joue, mais souvent ça se termine en grosse fusillade basique. Un truc qui m'étonne, c'est qu'on dirait qu'on peut garder le silencieux en permanence sur le fusil... dans ce as, autant ne jamais l'enlever, non ?

Pour Timesplitters 2 ça y est, j'ai réussi à passer. J'en suis au niveau "NéoTokyo". C'est quand même assez difficile je trouve, surtout comme il n'y a pas de point de contrôle (et les snipers sont pas toujours faciles à repérer). Je demanderai sûrement Black pour mon anniversaire, comme c'est assez bourrin ça compensera ! :ok:

MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 20:03:40

le silencieux , théoriquement, diminue la portée des armes qui deviennent par la même occasion moins puissantes ( ça c'est la réalité, dans Rogue Trooper je ne sais pas si c'est valable)

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 22
26 décembre 2010 à 20:24:43

Ok, bah je sais pas si c'est pareil dans le jeu. Enfin bon. J'en suis vraiment content en tout cas, il est assez bourrin, mais propose quand même certaines tactiques plus discrètes. Et les niveaux sont construits de telle façon qu'on a souvent plusieurs chemins possibles possibles, on peut contourner l'ennemi, on a aussi pas mal d'endroits où se mettre à couvert.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 22
28 décembre 2010 à 13:15:07

Dans Timesplitters 2 je suis au niveau de NéoTokyo, une mission qui commence par de l'infiltration... je n'y arrive pas, ça me saoule ! :snif2:

guepard_2009 guepard_2009
MP
Niveau 18
28 décembre 2010 à 13:29:01

ouais c'est vrai que c'est assez difficile cette mission, vas voir si le jeux a une solution, ca pourrait t'aider

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 22
28 décembre 2010 à 14:49:50

C'est bon, j'ai regardé une vidéo sur youtube, ça m'a aidé. Mais j'amuserai pas à refaire cette mission. :( Bon, la mission d'après a l'air plus orientée action... le Far West ! :cool:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 22
28 décembre 2010 à 14:56:35

je ne m'amuserai pas*

guepard_2009 guepard_2009
MP
Niveau 18
28 décembre 2010 à 15:08:05

c'est ce que je dit tous les mercredi sur le forum gaming live

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment