fred fulgore et seigneur fulgorius entre autres ...
Messieurs je vais peut-être me procurer une Xbox, à vous de me convaincre de la prendre plutôt qu'une autre
Non.
Meuh si, vas y prend la parce que ça amènera du bonheur dans le monde, ça fera repousser la forêt amazonienne et les guerres cesseront.
Plus sérieusement, y'a de bons jeux dessus : Fable, les Halo, les Baldur's Gate Dark Alliance, Sudeki et bien d'autres...
On parle de moi ?
Ca me fait ch*er, j'ai l'impression que le lecteur CD de ma Xbox a du mal à sortir. Je suis souvent obligé d'appuyer 2 fois sur le bouton pour qu'il s'ouvre bien.
c'est donc vrai ce que longjohn disait a propos de fulgus, il est caché a nous observer sans participer, on croirait meme des fois qu'il hiberne mais dés que l'on parle de lui, son odorat l'avertit et il arrive pile poil pour la conversation !
leon
Bah avant c'est ce que je faisais ! Mais il m'a semblé lire je ne sais plus où qu'il fallait éviter de laisser un CD dans la Xbox éteinte, donc j'avais arrêté de le faire.
Bon les gens ! Niveau cinéma j'attendais déjà plusieurs films :
Battle Los Angeles : invasion extra-terrestre
Sucker Punch : robots, dragon, etc...
Season of the Witch : Croisés et forces du mal
Your Highness : comédie d'héroic-fantasy
Eh bien je viens de voir en plus qu'ils allaient refaire un film Juge Dredd, avec Karl Urban. Bon par contre c'est pas pour demain !
j'attend d'avoir des infos sur le nouveau de palma : The untouchables capone rising
Sinon les gens
Apparament y'aura un Freedom Fighters 2, d'après ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-13206306-1-0-1-0-freedom-fighters-2-annonce.htm#message_13206306
Je me prendrai peut-être le 1er un jour.
Mais bon la new date de 2007 quand même et toujours pas de nouvelles. C'est plutôt inquiétant. Quoique je dis ça mais c'est pareil pour Hitman on a pas de nouvelles depuis 2005 à part ces bruits de couloir.
Fête des Lumières ce soir.
iron ???
Iron => Yes c'est les illuminations , je vais mettre des bougies sur les fenêtres de ma maison.
bizarre, j'en ai pas entendu parler ....
Tiens j'ai déjà été l'acteur de ce type de fête à Lubersac dans le 19 où les gens posaient plein de bougies le long des trottoirs , sauf que ça se passait vers septembre/octobre.
J'avais trouvé ça très curieux
Moi ça ne me concerne pas tout ça. Je ne suis pas une lumière.
C'était cool.
petitchat: normal, c'est une fête lyonnaise.
iron ok
C'tait bô d'ailleurs