CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Clan des Fidèles de la XBOX

DébutPage précedente
«1  ... 119120121122123124125126127128129  ... 1429»
Page suivanteFin
BuenZ BuenZ
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 06:25:20

l'état de ce nouveau GT*

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 10:26:47

"D'un coté je suis assez content qu'un professionnel ose dire les choses tel qu'il les ressent parce qu'on peut pas dire que la majorité des possesseurs de PS3 soient vraiment objectif"

:d) Entièrement d'accord avec toi, un GT était devenu aussi intouchable qu'un Zelda ou un Mario, ça en devenait ridicule... Déjà pour ces 2 séries, je trouve que ça manque parfois de partialité (les Zelda sur DS, bof bof...)

"Bon ok ça fait mal de voir un jeu tant attendu se faire descendre de la sorte , mais je penses que plus tard ils se rendront compte que ce n'est pas jv.com qui est à blâmer mais bien ceux qui ont créés le jeu."

:d) +1000 :ok: Et comme dit, une petite douche froide à Polyphony ne peut que leur faire du bien, et les inciter à se remettre enfin en question. Pour ma part, c'est tout bénéf' pour le joueur en vue d'un probable GT 6 !

ironballoon ironballoon
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 11:49:19

guepard_2009
Posté le 22 novembre 2010 à 17:56:02
ouais enfin la justice n'as pas eté trop avare ces dernières années avec lyon ...

C'est parce qu'on est bon, en fait. :o))

guepard_2009 guepard_2009
MP
Niveau 18
24 novembre 2010 à 12:49:01

avec la aulascard, tout devient facilement plus bon :gni:

ironballoon ironballoon
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 12:53:29

Problème avec monsieur le président? :( :noel:

MP
Niveau 18
24 novembre 2010 à 12:55:05

bon anniversaire la xbox 360 :fete:

5 ans déjà !

dommage que sa grande sœur n'ai pas atteint cet age :-(

d'ailleurs sur jv.com ils auraient pu faire une news pour les 9 ans de la console aux usa ...

ironballoon ironballoon
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 16:29:19

Ma xbox 360 est morte. :snif:

BuenZ BuenZ
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 19:47:08

ironballoon :d) Ca c'est balo...
Elle est encore garantie?
Sinon changes la patte thermique et cales y des gooms ou plutôt des patins pour meubles sous les rams et normalement avec un peu de chance elle repartira comme sur des roulettes.

Moi j'ai eu un rrod il y a un an avec ma première arcade et depuis elle fonctionne encore (malgré un second rrod quelques mois après mais bon suffit de remplacer encore une fois les gommes/patins pour qu'elle reparte).Bon même si j'avoue que depuis mai j'ai racheté une Elite donc je n'y touche plus beaucoup , mais normalement ça peut tenir encore quelques semaines/mois avec cette methode.

Il y a aussi des kits de vis , le whisper max (malgré qu'avec ça j'ai eu quand même eu le droit au rrod) qui malgré le bruit du ventilo en vitesse 2 fait qu'elle ne chauffe quasiment pas.

Par contre il arrivera un moment où elle ne sera plus réparable. Du moins c'est ce qu'est arrivé à une 360 que j'ai récupéré et qui partait à la poubelle. Le principal c'est que je lui ai permis de vivre encore quelques mois.
Quoiqu'il me reste encore la methode du décapeur thermique ou du four mais je suis pas spécialement convaincu par cette methode.

"LongjohnForever
Entièrement d'accord avec toi, un GT était devenu aussi intouchable qu'un Zelda ou un Mario, ça en devenait ridicule... Déjà pour ces 2 séries, je trouve que ça manque parfois de partialité (les Zelda sur DS, bof bof...)"

Je n'ai même pas encore commencer Twilight Princess ,alors les épisodes DS :o))
Faudrait déjà que je commence par m'acheter une DS pour commencer. J'en ai en louper des bons jeux.
Mais pour le moment je suis retourné sur Wind Waker (en 1080p s'il vous plaît) et c'est toujours aussi bon.
Bien que j'avais adoré ce jeu sur NGC , j'avais eu du mal à adhérer à la patte graphique qu'avait pris Nintendo pour ce titre, mais avec le recul je trouve que finalement cet aspect Cell Shading colle très bien à l'univers créé par Miyamoto (du moins pour cet opus).

BuenZ BuenZ
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 19:47:39

des gommes pardon (des gooms :noel: )*

MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 16:07:09

BuenZ: tu as réussi à choper Twilight Princess sur GC ??? :bave:

(grompf, je le cherche, mais pas moyen de le trouver à prix décent... :nah: )

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 22
25 novembre 2010 à 16:57:06

Twilight Princess je l'ai sur Wii et... je sais pas, j'ai trouvé sympa mais sans plus. M'enfin c'était un peu pareil pour Ocarina of Time.

J'ai préféré A Link to the Past, là au moins il y avait une super happy-end ! :ange:

ironballoon ironballoon
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 18:07:20

Elle est plus sous garantie, je l'ai depuis 3 ans. :doute:

MP
Niveau 18
25 novembre 2010 à 18:16:31

a link to the past :bave: best zelda ever

en même temps c'est le seul zelda auquel j'ai joué :hap:

BuenZ BuenZ
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 22:08:45

"LongjohnForever
Posté le 25 novembre 2010 à 16:07:09
BuenZ: tu as réussi à choper Twilight Princess sur GC ???"

Non malheureusement , pour le moment je passe par l'émulation.
Son prix de revente me rebute un peu. Peut être un jour...

BuenZ BuenZ
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 22:10:53

"ironballoon
Posté le 25 novembre 2010 à 18:07:20
Elle est plus sous garantie, je l'ai depuis 3 ans."

Répares là ça ne te coûte rien (si une gommes et un tube de pâte thermique). Ca prend 30 min environ la première fois et 5,10 min une fois que tu connais par coeur la bécane :gni:

MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 23:01:22

BuenZ: si vraiment ce que tu dis fonctionne pour la réparation du RROD, il faudra que je mette ce topic en favori, pour m'en souvenir au cas où...

Et puis de toutes façons, dans l'abri Vault-Tech, UPS ne pourra pas passer récupérer ta console, garantie ou non... Il faudra bien se débrouiller par nous-mêmes... :mort:

PS: à ce propos, il faudra penser à embarquer un fanatique pro-S, et un intégriste pro-M avec nous, histoire d'égayer les soirées, vu que les programmes télé ne seront probablement pas terribles (de la neige, encore de la neige, toujours de la neige, en attendant la "mire" salvatrice... :gni: )

BuenZ BuenZ
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 01:46:15

MDR! Merde ça me fait penser qu'une fois dans l'abri je ne pourrai plus jouer aux jeux indé vu qu'on pourra plus se connecter au live.

Sinon oui la technique fonctionne très bien mais c'est provisoire et assez aléatoire au final. Ca peut durer 2h comme 6 mois.
Mais bon ça peut permettre de continuer à jouer le temps de foutre un peu de coté pour en racheter une.

Sur le forum Gueux c'est très bien expliqué :-)))

MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 14:39:12

Tu aurais un p'tit lien steplésteplésteplé ?? :ange: :merci:

ironballoon ironballoon
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 15:18:30

"Répares là ça ne te coûte rien (si une gommes et un tube de pâte thermique). Ca prend 30 min environ la première fois et 5,10 min une fois que tu connais par coeur la bécane"

Je sais pas faire, je suis pas un manuel. :gni:

BuenZ BuenZ
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 15:49:33

Tu sais que tu parles à un gaffeur? Le mec qui a tendance a se cogner 5 fois la tête dans une poutre avant de comprendre qu'il faut se baisser , qui tremble comme une feuille dès qu'il tient un objet plus de 3 secondes et qui n'y connaît que dalle en électronique (merci les tutos)? :rire:

Tout ça pour dire que c'est à la portée de tout le monde ^^

LongjohnForever :d) Un lien , un lien...
Euh je vais te chercher ça car j'avoue je n'ai plus rien dans mes favoris. C'est du par coeur maintenant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment