Je viens de voir un autre jeu Xbox qui peut-être pourrait m'intéresser, mais je suis pas encore sûr : Suffering : Les liens qui nous unissent.
Un FPS où on bute des démons. Mais il n'a pas eu une super note, même de la part des lecteurs. Quelqu'un l'a ? Si oui est-il bien ?
Pas moi.
Moi, je l'ai ! C'est un FPS plutôt classique, que ce soit dans la technique ou l'IA, les mécaniques de gameplay etc... En revanche, son côté horrifique parvient à séduire. Ce n'est pas un chef-d'oeuvre, mais il fait partie des très bons FPS sur Xbox, ce qui, compte tenu du nombre, n'est déjà pas mal !
Je l'avais commencé mais il était tout en allemand (tipiak ) donc j'ai vite abandonné mais ça avait l'air pas mal.Puis bon j'ai jamais été fan de l'accent
D'ailleurs scénaristiquement c'est la suite du premier?
allemand*
M'ok. Bon en fait je ne suis plus trop tenté. Je ne suis pas très "jeux d'horreur".
Salut les gars
Les jeux tant de + en + casual sur la new-gen , je me suis décidé de resortir ma Bobox !
Je me suis refait Black , un FPS bien bourrin et midnight club 3 qui est pour moi un des meilleurs jeux de course arcade
J'ai aussi rejoué au 2 battlefront
Pourriez vous me conseiller quelques FPS et jeux d'horreur ou juste des "must have" sur xbox ? Et un endroit ou je pourrai en acheter ?
Bienvenue uneuro !
Bon bah pour moi "l'indispensable" de la Xbox c'est Fable... je dirais même Fable : The Lost Chapters.
Je prend note
Autre chose ? (surtout en horreur , j'aimerai bien m'en faire un )
Et surtout , ou puis je les trouver en Belgique ? Quelqu'un a une idée ?
y a des easy cash et des cash converter ? si oui vas y
Silent Hill 2 , Project Zero , Silent Hill 4 ;)
Call of Cthulhu*
Je note tout sa Merci les gars
Une dernière chose , je voulais acheter Halo 2 mais bon , ya plus de live
Quelqu'un connait un bon FPS solo autre que Black ( je l'ai deja fini plusieurs fois , IL DECHIRE ) ?
far cry, medal of honor, call of duty, half life 2 quoi d'autres ??
Timesplitter 2 , TimeSplitters Future Perfect , DOOM 3 , The Chronicles of Riddick , XIII , Serious Sam 1 & 2 , Breakdown , FarCry Evolution + addon.
Après je citerai bien Deus Ex 2 malgré qu'il soit décevant face au 1 reste un bon jeu tout de même. Mais c'est plus un FPS/RPG.
Et Die Hard Vendetta malgré une assistance à la visée super chiante (et sans n'en parlons pas tellement que c'est injouable) mais pourtant je l'avais trouvé à l'époque vraiment sympa. En tout cas il m'aura laissé un meilleur souvenir qu'un Pariah qui pourtant se tapait 3 points de plus sur la note final.
Et Turok Evolution , jeu tant détesté , moche et pourtant c'est un FPS que j'ai pas mal aimé et qui me rappelle un peu la période Quake/Unreal.
Moi aussi Buenz j'ai bien aimé Turok evolution, je ne comprend pas pourquoi il a été autant critiqué, il est beau, il est très jouable, il y a beaucoup d'armes, les phases de shoot aériens sont sympa, bref ce jeu est une réussite pour moi.
Apparemment tu n'as pas trop aimé Pariah, moi je l'ai bien aimé, je le trouve très réussit graphiquement et j'aime bien le systéme d'upgrade d'arme, je l'ai fini 2 fois.
Y'a aussi Project Snowblind que j'ai bien aimé.
Je l'ai également fini 2 ou 3 fois celui là.
Purée, je l'ai détesté Turok Evolution ! Bien loin de ceux de 64 à mon avis. Pourtant je suis pas trop chiant niveau jeux.
Je l'ai trouvé beaucoup trop dur, rien que pour sniper c'est quasiment impossible, le héros a la tremblote !
Pour les phases de vol, je les ai trouvés injouables ! D'un seul coup ton truc tourne à fond à gauche ou à droite pour s'écraser sur un obstacle, comme poussé par un vent hyper fort.
Ouais pour Turok c'est vraiment bizarre. Moi je l'avais sur Game Cube et je sais qu'on a passé tout un été à y jouer avec un pote sans s'en lasser.
Pour Pariah je l'ai fait une fois et je sais pas j'ai pas spécialement gardé un bon souvenir du jeu.
Par contre je l'ai gardé en me disant que ça serait bien que je le recommence un jour pour voir si mon avis était vraiment fondé ,ou alors c'est parce que c'était pile poil durant la période ou j'avais eu ma 360 et que du coup je l'ai torché sans m'investir vraiment dans le jeu ^^
Je voulais citer aussi Project Snowblind mais n'ayant jamais touché au jeu , j'ai pas voulu le conseiller étant donné qu'à part que je sais que c'est une sorte de spin-off de Deus EX , je ne sais rien d'autre à son sujet.
Et surtout ce qu'il vaut réellement face à la concurrence.
J'ai pas trop aimé les phases de vol non plus faut dire , mais j'ai bien apprécié sa difficulté. Par contre il est vrai que je le trouve moins bon que le 2.Mais bon j'ai trouvé que c'était quand même un bon petit FPS.