CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Clan des Fidèles de la XBOX

DébutPage précedente
«1  ... 124125126127128129130131132133134  ... 1429»
Page suivanteFin
LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 16:52:55

Perso, j'ai bien accroché à Pariah (que j'ai fini), quant à Turok, il m'avait plutôt bien plu, mais mes souvenirs sur ce jeu commencent à dater... De plus je n'étais pas allé au-delà du niveau 4, il me semble. Je garde le souvenir d'un jeu accrocheur mais plutôt corsé (ce qui en faisait son intérêt, en partie). En revanche, je n'ai pas le souvenir que les phases en vol m'aient semblé injouables, et pourtant je ne suis pas un très bon joueur, à la base... Faudrait que je m'y remette, tiens...

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 22
17 décembre 2010 à 12:13:55

Longjohn

Bon, en fait je me prendrai peut-être Black un jour. :-d Je suis pas trop jeux de guerre "réelle" d'habitude, mais il a l'air sacrément bourrin sans pour autant être gore, je pense que ça pourrait me plaire !! :ok:

evercore evercore
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 12:34:37

Souvent on est rarement dessus par des FPS exclivement console tel "Halo / Time Splitter / Red Faction..." ils n'ont pas d'équivalent PC et surtout le gameplay a été créer spécialement pour une manette c'est une toute autre dimension par raport au fps PC, par contre les FPS nexten PS3 & 360 dont les jeux sont aussi sur PC je les trouvent complétement nul sur console car une fois essayé sur PC on a un skill genre 5x supérieur !

guepard_2009 guepard_2009
MP
Niveau 18
17 décembre 2010 à 12:35:49

quelqu'un a area 51 ?? est t'il bien ??

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 22
17 décembre 2010 à 12:41:29

guepard

Pas moi, désolé. :non2:

MP
Niveau 18
17 décembre 2010 à 12:47:55

en tous cas j'ai jamais joué a turok mais d'après les sales notes qu'il a eu et sa difficulté, je crois pas que j'y jouerait un jour :non:

evercore evercore
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 13:00:12

déçu* oups la faute !

BuenZ BuenZ
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 13:57:35

"evercore
Posté le 17 décembre 2010 à 12:34:37
ils n'ont pas d'équivalent PC et surtout le gameplay a été créer spécialement pour une manette c'est une toute autre dimension par raport au fps PC"

En un mot... NOLF :gni:

BuenZ BuenZ
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 13:59:36

"guepard_2009
Posté le 17 décembre 2010 à 12:47:55
en tous cas j'ai jamais joué a turok mais d'après les sales notes"

Pourtant il est pas mal et je sais reconnaître un bousin d'un bon jeu tu peux me croire. C'est juste un jeu qui s'est fait descendre injustement alors que d'autres se tapent des 19 et sont à peine plus intéressants :bravo:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 22
17 décembre 2010 à 14:04:29

Buenz

Sérieusement moi je l'ai trouvé nul et je suis bon public.

Je te dis, rien que pour essayer de viser avec le zoom du flingue c'est un calvaire, le héros a Parkinson.
Enfin voilà, quoi, jouer à ça après avoir joué à Halo, t'as l'impression de contrôler un handicapé moteur. :-(

Même en le comparant aux Turok de 64 je le trouve largement moins bien.

BuenZ BuenZ
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 14:13:47

Ouais enfin je te souhaites pas de faire du tir en vrai dans ce cas là :noel:

BuenZ BuenZ
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 14:15:42

En plus j'ai pas dit que c'était the hit de la xbox , juste un titre passable , voir bon qui ne mérite pas sa note.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 22
17 décembre 2010 à 14:21:15

Je ne joue pas aux jeux vidéo pour ressentir quelque chose de semblable au "vrai", au contraire. :)

Sinon t'inquiètes y'a aussi des jeux qui ne sont pas des hits avec un 19 mais que j'ai bien aimés : Sudeki, Dungeons and Dragons : Heroes. :ok:

BuenZ BuenZ
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 14:38:44

Après mon avis est peut être eronné , faut dire que j'y ai joué il y a 7 ans de ça. Peut être qu'aujourd'hui je pesterai en y rejouant , qui sait?
C'est juste qu'il me rappelle une peu le genre Unreal 1/Awakening , Quake 1 et 2 c'est ça que j'aimais bien.
Après le fait que le hero tremble en visant ça me dérange pas , justement je trouve que ça apporte un peu de piment dans le gameplay etque c'est loin d'être un défaut.

Dans le même genre si tu veux un titre vraiment injouable je te recommande Die Hard Vendetta :rire2:
Pourtant j'aime aussi ce titre mais je crois que c'est le FPS le plus injouable que j'ai pu essayer.

Sudeki faudrait que je me le prenne , je l'avais commencé sur PC et je trouvais l'univers attachant mais j'avais pas été bien loin dans le jeu. Juste pour savoir , tu le comparerais à quel genre de jeu?

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 22
17 décembre 2010 à 14:45:23

Je sais pas trop. Disons que Sudeki est un peu genre Zelda, ou en quelque sorte un Fable mais sans choix "gentil/méchant".
J'ai bien aimé l'univers, les personnages, et les combats : 2 persos qui font des combos, 2 autres qui sont en vue FPS.

BuenZ BuenZ
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 14:51:47

Y a des phases d'exploration à la Zelda , par exemple avec des endroits impossibles à aller tant qu'on a pas l'objet nécessaire ou c'est plutôt un jeu couloir? Je crois qu'en fait je n'avais même pas passé le tutorial au début quand tu te retrouves dans la sorte d'arène , j'avais pas de manette et ça m'avait bloqué sur le coup.

Par contre y a la vue interne dans le jeu? :ouch:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 22
17 décembre 2010 à 14:58:36

Bah, en fait y'a des endroits où tu ne peux aller qu'en utilisant les compétences d'un personnage en particulier, chacun à "son truc".

Mais bon, y'a pas énormément d'exploration non plus, le jeu n'a pas des étendues énormes. Disons qu'au niveau étendue des cartes, c'est comme Fable. Ca reste assez "couloirs".

La vue interne ? Tu veux dire la vue à la première personne ? En fait elle n'est dans le jeu que quand tu contrôles deux persos particuliers lors d'un combat. En fait l'un de ces persos se bat avec des baguettes magiques et l'autre avec des pistolets.
Sinon hors des combats tu peux avoir la vue subjective pour contempler les décors.

MP
Niveau 18
17 décembre 2010 à 15:44:43

c'est vrai que pour die hard, la maniabilitée est un peu spéciale

MP
Niveau 18
17 décembre 2010 à 16:09:45

faut dire le viseur ne bouge pas en même temps que le personnage , un peu comme dans timesplitters :ouch:

ironballoon ironballoon
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 23:54:00

Pfiou, ça devient actif ici. Trop de lecture, là. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment