WTF qu'as tu donc fait iron ??
J'ai commandé Dungeons and Dragons Heroes, j'espère que ça me plaira.
J'ai ri d'un mec qui avait écrit ptues.
allez, je poste avant que leon ne se lève pour le s'hor
by the way, nous avons fait 1-1 contre la Tanzanie (
pour la france, on a beau changer de sélectionneur les résultats restent les mêmes, je crois qu'on a pas vu ca depuis 1992 ...
petit messages aux espagnols: ne rigolez pas , dans 10 ans vous serez peut être a notre place
leon27
Dégueulasse le lien, j'espère bien qu'elle sera sévèrement punie !
oui c'est effectivement gore, heureusement que j'ai pas faim sinon je crois que ca m'aurait coupé l'appétit, espérons qu'elle sera retrouvé et condamné
Ce qui me fait le plus flippé, c'est qu'après l'accident, personne va voir le mec qui s'est fait shooté...
Sinon, le match d'hier.... LA longue descente n'est pas fini, on en a 20 devant, et encore 180 derrière...
malheureusement ca arrive souvent iron que quand quelqu'un a besoin d'aide, personne ne bouge
Fin' là c'est quand même particulier, un mec qui fait un vol-plané sur 30m, et les gars passent au vert, normal...
Peut-être que les gens paniquent, hein.
Perso je sais pas si j'aurais le courage de mapprocher d'un corps, avec le sang...
Je sais, c'est bien triste, c'est justement pour ça que ce serait bien d'avoir des super-héros.
Je préfèrerais des héros comme Big Daddy, ou Rorschach de Watchmen.
Sinon je n'ai pas vu MacGruber.
j'ai vu la vidéo et ..... elle est truquée, tout simplement
regardez comment la voiture "apparait" apres le virage et vous allez etre d'accord.
ben c'est vrai qu'on la voit surgir d'un coup comme ca, mais la façon dont le corps vol et les passants qui regardent le cadavre par terre, je ne sais pas
c'est truqué.
le cadavre , c'est du montage. les passants regardent (ou pas) la voiture au milieu de l'intersection (probablement en panne)
meme les policiers quant ils sont venus , ils n'ont meme pas jeté un coup d'oeil sur le cadavre
et puis, ya meme pas une goutte de sang par terre( vous allez me dire qu'on peut pas la voir de cette distance, je sais , hihihi) alors que dans une situation pareille le pauvre serait noyé dans une marrée rouge .......
Une voiture tombe en panne au moment une autre déboule à 150 km/h? Drôle de coïncidence.
pff ban tampo on peut rien dire sur ce site
mais ce qui est le plus balo, c'est que j'ai pommé le login et le mp de l'adresse mail que j'ai utilisé pour crée guepard_2009, du coup je peut même pas savoir le motif de mon ban
Balo en effet !