TROP TARD, JE VIENS DE VOIR TON POST SRACHID !!!!!!!!!!!!!
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH(je me transforme en HULK)AAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
joue sur pc plutôt srachid
Salut !
srachid si tu veux ce sera un honneur pour moi de te conseiller un peu en jeux wii.
oh non, il a tout vu, chui cuit ....
chatpersan : je crois que je deviens casual gamer, j ai meme pqs le temps pour jouer aux tonnes de jeux aue j ai sur mes differentes machine, le pc ne sera pas d une grande utilite pour moi, si tu vois ce que je veux dire.
frustralion : merci l ami, au debut je crois que je me contenterais de wii sports resort et de madworld
NB: je suis sur un clavier QWERTY.....
srachid devenir casual ? il va falloir te trouver un antidote
C'est chiant le qwerty hein?
Ca me rappelle l'Allemagne.
Mon traitement sera:
- 3 parties de Super Ghouls'n Ghosts / jour,
- 1 partie de Wario Land 2 au lever,
- 1 à 2 parties de Thunder Force 4 le soir avant de dormir (remplaçable au choix par Raiden 2 ou Apidya)
- si le patient supporte bien le traitement, on peut compléter par une cure de 30 jours d'Arx Fatalis (ne pas dépasser la posologie, risque d'accoutumance...)
ainsi qu'une semaine sur deus ex
chatpersan : tu vois l ami l etat dans lequel je me suis retrouve... meme ma Dreamcast je la ressors plus depuis bien longtemps....
iron : pfffff, une vraie merde ce QWERTY
longjohn : arf, le patient a deja atteint un stade avance de sa maladie, la on opte plutot pour un traitement palliatif a base de pac man a raison d un qurt d heure de jeu une fois par semaine
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046472-un-salon-dedie-aux-jeux-video-a-calais.htm
hehe y a un salon de jv dans ma ville, pour une fois qu'il y a une manifestation de ce genre, mais ca fait un peu loin pour vous ...
Et puis faut avoir envie d'aller à Calais...
surtout quand on habite a toulon
ou en core en Algerie
sans l espace .....
Mouarff, j'ai lu: "dans l'espace"...
alors la
il fait frais les gars en fait.... brrrrrrrr
Longjohn a des hallucinations maintenant... C'est parce qu'il fume du [...] pour faire "jeune".
haha ca c'est bien envoyé iron
Des ténèbres il est ressorti,
Il est temps de faire la fête,
Mon pseudo n'est plus banni,
Voici de nouveau Belhifet.
joli