CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Clan des Fidèles de la XBOX

DébutPage précedente
«1  ... 110111112113114115116117118119120  ... 1429»
Page suivanteFin
ironballoon ironballoon
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 17:40:11

Nice. :-p

med076 med076
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:58:00

lu les gars :noel:
qui prend des vacances là ?

guepard_2009 guepard_2009
MP
Niveau 18
23 octobre 2010 à 17:41:49

moi et toi ?

ironballoon ironballoon
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 17:44:07

Moi moi moi! :gni:

Ca va med? :)

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 22
24 octobre 2010 à 21:41:48

Moi je suis en vacances une semaine. :) Mais je reste chez moi.

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 01:59:10

je prends études et boulot dans 8 jours...

MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 01:59:24
  • reprends
LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 12:02:52

:fou: J'ai eu un coup de folie :fou: , j'ai craqué pour une Xbox Crystal neuve, pour 75,_ €... D'après le suivi, le gars l'a déjà déposé à son point-relais ce matin. Selon lui, elle n'a jamais servi... J'espère que c'est vrai, je vais la renifler quand je la recevrai, pour voir si elle sent bien le plastique neuf, et non pas la vieille cigarette froide, et s'il n'y a pas de traces de pizzas séchées sur le pad...... :sournois:

Celle que j'ai commandée il y a 3 semaines, le gars est aux abonnés absents et ne l'a toujours pas expédiée, j'ai déposé une réclamation pour faire annuler la vente, faut pas exagérer ! :diable:

MP
Niveau 18
25 octobre 2010 à 13:12:04

tu l'as commandé ou ?

MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 13:57:28

Price Minister. Quand tu cherches un peu dans le détail, tu trouves des consoles quasi-neuves ou neuves (en tout cas, selon le commentaire, après faut voir...), mais bon c'est sûr que ça avoisine les 80, 100 voire 150 euros... Après ça peut être intéressant de mettre plus, j'ai vu une annonce à 120 euros (ou 150 je sais plus) pour une Xbox quasi neuve, avec 30 jeux officiels. Bah tu revends chacun d'eux pour 3 euros, et le tour est joué, ta console ne t'aura pas coûté beaucoup ! :ok:

J'espère que le gars a été honnête sur le côté "neuf" du produit, j'ai pas envie d'avoir claqué 80 boules dans une console qui sera passée déjà entre les mains de 4 proprio... :peur:

ironballoon ironballoon
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 14:05:06

Après faut voir l'utilisateur, ma console est comme neuve, alors qu'elle date de 2005. :oui:

ironballoon ironballoon
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 14:05:31

+ Vous ragez de mon beau pseudo rang rubis? :noel:

MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 14:26:22

longjohn :d) t'aurais du acheter une Wii sournois: :diable:
plus serieusement, j'ai une Xbox verte translucide .... tenez vous bien , version debug officielle (pas modifiée) : tres rare :gni:

iron et leon :d) amateurs de guitare et de guitaristes, take this

http://www.facebook.com/pages/Igor-Presnyakov-the-guitar-master/144287762267615?v=wall

ironballoon ironballoon
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 14:35:42

Est-ce toi? :o))

ironballoon ironballoon
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 14:40:59

Je viens de regarder Sweet Home Alabama.. C'est pas un drôle, c etype. :bave:

MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 14:51:50

:d) srachid: c'est pas la console US spéciale Halo, sortie pour le premier anniversaire de notre bobox, par hasard ?

:d) ironballoon: c'est clair que le soin du proprio joue beaucoup... N'empêche que tu as beau être hyper-soigneux, si ton lecteur de DVD doit te lâcher, ou n'importe quel autre composant d'ailleurs, ça arrivera... D'où ma volonté d'en prendre une la plus récente et la "moins servie" possible. Masi tu as raison: une console vieille de 2 ans peut très bien être plus déglinguée qu'une autre de 10, si son proprio est un gros kévin peu soigneux (surtout s'il ne l'a pas achetée avec ses propres deniers...), et qui aura shooté dedans 30.000 fois à chaque match de PES qu'il aura paumé... C'est la loterie, mais je remarque quand même que la mentalité Xbox est plus mature que sur PS2, rien que les DVD sont souvent en bien meilleur état...

MP
Niveau 18
25 octobre 2010 à 15:12:07

euh, ca dépend pas mal quand même longjohn, par exemple j'ai plusieurs fois du rapporter des jeux a easy cash car ils étaient trop rayé, heureusement un coup dans la machine a dérayer (ou la dérayeuse, je sais pas comment ca s'appelle) et le tour est joué, mais comme je l'ai déjà dit, quand on voit certains jeux d'occas, on se demande si leurs précédents proprio ne vivaient pas dans une décharge :malade: , entre les boitiers fendus et/ou cassé, les cd rayé, les manuels puants, les traces collantes d'étiquettes des magasins d'occas par lequel le jeux a visiblement fait le globe trotter :rire:
des fois on le droit a la totale ! :peur:

ironballoon ironballoon
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 15:38:44

Dites, hého, vous êtes quand même jaloux de mon beau profil tout rouge, nan? :noel: :ange:

MP
Niveau 18
25 octobre 2010 à 15:54:37

bof, ce système de notation juste pour inciter les gens a poster énormément, je trouve pas ca trés palpitant mais ce n'est que mon avis :(

MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 16:05:34

Non mais attends: à Easy Cash c'est des porcs finis !!! C'est carrément pas une référence ! Leur matos est gavé de poussière, j'ose même pas toucher les jeux tant ils sont crades ! Ils s'en foutent parce que la clientèle est plutôt "populaire", c'est honteux ! J'oserais jamais acheter une console chez eux (hormis ma première DC en 2000, mais c'était pas aussi cradingue, en ce temps-là...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment