Moi j'ai même pas eu le temps de me coucher ce mois-ci...
A ce point-là?
moi au contraire je n'ai fait que dormir
n'empêche que vous m'avez foutu un sacré bide sur mon post a propos du report de gt5 ...
Du report de qui déjà ?
ils en font trop avec leur GT5. c'est vrai que le jeu a l'aire tres bien foutu avec des graphismes beucoup plus beaux que ceux de notre Forza 3 mais ça n'explique pas le tres long temps de développement .
ils veulent en faire l'ultime jeu de course regroupant toutes les disciplines automobiles possibles (WRC, F1, Kart...) en espérant qu'il rivalisera avec tous les titres proposant ces disciplines mais je crois que à trop en faire il risque de foirer.
ah non mais tu le fait exprès ma parole
au fait en parlant d'arlésienne, vous avez vu que duke nukem forever va sortir en 2011 ??
et la ca a l'air sérieux apparemment, le jeux a été repris par gearbox (brothers in arms sur bobox) et ya même une demo qui devrai arriver bientôt
premier preneur
je suis curieux de savoir ce que ca va donner d'ailleurs
GT 5 ou Duke Nukem ?
les 2
Le père spirituel de Serious Sam est de retour, enfin !!! La démo est déjà dispo apparemment, les premiers échos n'ont pas l'air mauvais...
Pour GT5, même si je ne l'ai jamais attendu, je pense qu'en tant que possesseur de PS3, je me serais lassé, à force... Peaufiner c'est bien, pinailler non ! En plus ils ont toujours sorti 2 opus par génération de PS, un pour faire patienter, l'autre pour en faire une version beaucoup pus aboutie, alors ils attendent quoi ?? Qu'ils sortent GT5 et prennent leur temps pour le peaufiner et en faire un GT6 ultra complet !
Ce sera un très bon titre pour ceux qui apprécient GT, mais je ne vois pas ce qui pourrait justifier un tel retard... Et surement pas l'intégration de la 3D qui semble n'être qu'un gadget, selon un de mes potes qui l'a essayé sur un stand. Même le vendeur l'a admis "officieusement", que c'était un machin inutile, et qui foutait mal au crâne... Bon, on verra bien, le report ne devrait être que d'un mois...
j'ignorais que tu possède la ps3 longjohn, et est ce que tu joue sur pc ?? si oui tu peut faire ta liste de jeux ?? merci
Jamais je n'achèterai de PS3 voyons !! Je disais "qu'en tant que possesseur de PS3, je me serais lassé, à force..." Je parlais en me mettant à la place des sonymaniaques.
Et jouer sur PC hhheeeuuuu, plutôt jouer sur Wii !!! (non en fait les problèmes de configs me saoulent et le style des jeux PC ne m'attire pas plus que ça.)
ok j'ai mal interprété ta phrase
a croire qu'il y a que moi qui joue sur pc ici alors ...
Salut. Vous êtes touchés par les grèves?
je fait la grève toute l'année
Non, mon taf est à 10 minutes en voiture donc ça va...
franchement, la PS3 me tente. ya pas mal de jeux qui sont bien et la je pense a ce god of war
et permettez moi de vous faire une confidance, et la j`aimerais bien que longjohn ne lise pas ce qui va suivre ...... je crois que je vais acheter une Wii....chuuutttt ne lui dites pas
c bon longjohn, tu peux ouvrir les yeux. donc voila les gars la Wii est une console merdique comme je le disais il y a quelques instants .....
ahhh hehe et pourquoi srachid ??