ah ba ca tombe bien cette passion pour l'histoire dans le clan, c'est ma matière préférée, d'ailleurs je vais essayer de m'inscrire en licence d'histoire cette année !
Bon, j'ai installé Dungeon Siege sur mon PC. Le jeu est vieux mais ça me dérange pas. J'y avais joué un peu sur mon vieux PC fixe puis je l'avais laissé au bout d'un moment... faut que je rattrape ça.
Tout le monde aime l'Histoire ici!
Moi c'est ça que j'aime: les batailles, les gens qui ont vécu pour un idéal...
Et pouvoir situer sur une frise des dates, des évènements, leurs causes et leurs conséquences précisément, c'est ce qui m'attire le plus. D'ailleurs je commence toujours une année scolaire en lisant mon livre d'Histoire.
Après je comprends que ça puisse gonfler. Mais pour dire, j'ai regardé pendant tout le mois d'août les documentaires sur la seconde Guerre Mondiale... Tout les jours.
Et il ne s'agit pas que de connaître les erreurs faites par le passé, sinon tu tombes dans la déprime. Il s'agit aussi de voir comment les civilisations et les empires sont nés, se sont affrontés, ont gagnés puis ont été déchus....
A toute époque et en tout lieu, il s'est passé quelque chose. L'objectif est de savoir tout sur tout, et pas juste ce qui s'est passé en France et autour de la France, comme notre minimaliste et égocentrique programme scolaire le veut... :/
Et bonjour à papi longjohn, pour une fois qu'il passe.
Berk, l'histoire me plait mais les dates trop précises... je préfère quand ça reste général.
Ah... écoutez moi ça :
http://www.youtube.com/watch?v=VsK4FZCGums
Le passage de 0:15 à 0:40
Chacun ses goûts.
Jpeux pas écouter yet, je le ferais un peu plus tard, j'ai encore un DM de maths...
Devoir Maison. Je l'ai fait, ça en fait deux pour cette semaine.
Salut.
Je passe vite fait. Si ça intéresse quelqu'un, j'ai trouvé un site avec plusieurs dessins de chevaliers, monstres, elfes... que j'ai trouvés plutôt jolis. Il y a un petit côté cartoonesque/coloré mais les dessins font quand même "sérieux".
http://www.celestialgamer.simplepccomputing.com/wp-content/photos/heroes5_artwork/
Bon vous savez quoi l'armure la plus puissante du jeu Dungeons and Dragons Heroes me déçoit un peu quand c'est le guerrier qui la porte parce qu'il n'y a que du métal, on dirait une vraie boîte de conserve. Il passe pour un mec en armure "quelconque", pas un héros. J'aurais préféré un tissu par dessus l'armure, genre les Templiers des croisades.
M'enfin, le Nain, lui, a un tissu rouge par-dessus l'armure.
Deban.
Cool.
ca se fete
mais toujours pas deban pour moi
T'as fait une demande?
non mais j'ai demandé combien de temps durait un ban tempo, on m'a répondu 1 mois, donc plus que quelques jours a attendre ...
Et t'es sûr d'être banni tempo'?
Week-end !
oui regarde sur le profil de guepard_2009
Ouais, j'ai vu ça aussi.
petitchat bah c'est bon alors, 30 jours après le mail de bann, tu seras debann.