leon27
Si, mais après, je pense qu'on peut faire un truc de zombies avec une atmosphère pas trop lourde et déprimante, du genre House of the Dead : Overkill ou bien comme l'intro de Left 4 Dead 2 que je trouve plus "fun" que "sombre".
a propos de "truc de zombies"
ça me fait penser aux jeux "indie games" qu'on voit sur le xbox live...
Tordant a voir
Bon, sinon, j'espère que dans 10 ans vous achèterez mon jeu.
je serait le premier a l'acheter
leon27
Là pas besoin de faire des scènes choquantes, dans le jeu j'envisageais juste le héros, les zombies et le méchant... et donc personne qui se fait bouffer par les zombies. Ensuite il suffit de faire quelque chose d'orienté surtout vers l'action, des zombies pas trop trop sanguinolents et monstrueux, et je pense qu'on peut faire quelque chose de bien.
J'en reviens à l'intro de Left 4 Dead 2... personne ne meurt... et la cinématique donne presque l'impression qu'il ne peut rien leur arriver, qu'ils sont invulnérables. C'est l'impression qu'il faudrait donner dans cette phase du jeu pour qu'elle soit moins pénible, et juste "défoulante".
t'as vu l'antre de la folie et le prince des tenebres leon ??
Brrrrr.
Euh, j'ai vu Shaun of the Dead, je ne sais pas si ça compte.
Et j'envisage d'acheter Bienvenue à Zombieland.
shaun of the dead, c'est plutôt une parodie
salut les amis vous allez bien ?
c'est juste pour vous dire que je suis toujours en vie , y a pas lieu à s'inquieter pour moi ni à croire en d'éventuelles spéculations venant de leon
je suis tres occupé ces derniers temps et je serai parmi vous tres prochainement
by the way, sahha Ramdhanek leon
content de te revoir srachid
Salut.
chatpersan et frustralion
Re, fin des vacances.
leon " (traduc pour les curieux: que dieu te bannisse et bon ramadan,..." ewwwwwwwwwwwwwww!!!!
les amis c'est faux ce qu'il dit, je vous jure que c'est faux! on ne s'échange pas des souhait de "bannissement" à l'occasion du mois sacré du Ramadhan
c'est plutot "que Dieu te bEnisse " ! ét oui, une seule lettre et c'est tout le sens qui change
chatpersan merci l'ami, j'avais remarqué
ah oui ? ben dans ce cas joyeux anniversaire alors
ca y est tu est un homme !!
Joyeux anniversaire (en retard) !
Joie yeux n'âne y verset aire!
4h 30 !!!
tu te lève a quelle heure le matin ?? heu je voulait dire l'après midi plutôt !!
leon vive le s'hor , tu veux dire
Banni. :O