Hmmmm, c'est tentant...
Allez, je me lance...
2300 POSTS, AHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!
En plus, t'as largement l'age
L'âge physique, peut-être, mais l'âge mental...
longjohn tu as toujours recours à la triche .....
leon27
Le problème c'est que je trouve l'ambiance déprimante, voilà. Se balader dans des décors ravagés infestés d'ennemis avec une ambiance de fin du monde, très peu pour moi. A la place du mec dans le jeu, je me tirerais une balle et puis voilà.
Belhifet: moi, au contraire, j'adore ce côté fin du monde... Petit conseil: surtout n'essaie JAMAIS Fallout 3 sur X360, dans ce cas...
srachid:
leon et srachid: vous êtes deux jaloux, et en plus, vous êtes deux jaloux bien trop lents pour me vaincre à ce jeu, ahahahahahahah !!!!!!
Moi ce qui me déprime dans un jeu, c'est de le voir infesté de Mii playmobilesques..........................
Silent Hill 1... Le premier et seul jeu qui m'a vraiment fait peur... Ce sentiment de panique qui t'étreint quand tu bascules dans l'autre réalité, que tu ne voies plus à 5.00 m devant que tu cours avec un pauvre pistolet à la main en essayant de localiser le phare alors que ta radio grésille de toutes parts et que ça grogne affreusement tout autour de toi, j'ai failli avoir ma première crise cardiaque vidéo-ludique... Quel cauchemar, mais quel chef-d'oeuvre !!!
Et les scénarii ultra-adultes, complexes, et travaillés des Silent Hill, le 1 ou le 2 surtout...
Shattered Memories me tentait sur PS2 parce que je pensais avoir affaire à un Silent Hill 1 sauce PS2, bah en fait non... Et puis la tronche d'Harry Mason dans ce remake...
Homecoming vaut le coup si on aime surtout SH 1 et 2 ?
Moi le dernier film que j'ai vu c'est Predators.
Boah, j'ai bien aimé Le Choc des Titans.
Et Adrien Brody, je l'avais vu dans King Kong, mais je l'ai quand même trouvé convaincant dans son rôle dans Predators.
Quelqu'un ici utilise XBconnect?
Ma Xbox commence a prendre de la poussière, je crois que vais me tourner vers le online cet été.
C'est quoi XBconnect?
Online? Le Xbox live est pas fermé?
Oui c'est comme Xbox live mais c'est gratuit et il marche toujours.
Lu' les gars. J'ai téléchargé le call of duty classic sur le xbox live, la version pc d'époque pour la 360. C'est clair je me dis que ce jeu IL AURAIT DU tenir sur la bobox et que nous balancer cette horreur de "finest hour" sur 128 bits... C'est triste.
Juste une reflexion prétexte à passer le bonjour ici
++
Bah... euh... bonjour.
leon27 Pour le online j'ai également envie d'essayer, ma bobox est softmoddée mais j'ai la flemme de lire les tutos pour apprendre à me servir de XBconnect...
Salut, je rentre de vacances pendant 5 jours, alors un ptit bonjour vite fait pour le clan et on y retourne. :D