Pc
J'ai profité de mon passage à w10 pour me faire un bureau plus propre et sobre
http://puu.sh/n4OFL/eed48bd346.jpg
Quelqu'un sait pourquoi je n'arrive plus à changer le bouton start, avec le petit logiciel windows 7 start button changer ? J'ai bien les droit sur explorer, mais quand je lance le logiciel, je choisi le nouveau skin de l'orb, ça me met errors.. J'ai essayé avec d'autre skin au cas où, mais c'est toujours la même chose.
J'ai bien lancé en administrateur..
Le 09 février 2016 à 21:07:41 tipazox a écrit :
Le 07 février 2016 à 19:44:43 MangeMesFrittes a écrit :
mon humble participationT'es sous W10 ? J'aime bien ton bureau mais un peu chargé avec tout les graphiques sur les côtés.
Un peut chargé? Il est magnifique comme sa ton bureau, j'aime bien aussi avoir plein d'info sur mon bureau, surtout depuis que j'ai découvert Rainmeter, mais j'en ai bien plus que toi, chez moi il y a des trucs partout partout. Il faudrait que je fasse un peut de rangement.
Mais le tiens est vraiment bien comme sa, je trouve.
Ouais moi aussi je trouve ça surcharger Y a réellement besoin de tout ça ?
Faut faire comme moi, être minimaliste
Je poste au passage mon fond d'écran, c'est une photo que j'ai prise moi-même au coucher du soleil :
Le 12 février 2016 à 19:54:00 Air-Crack a écrit :
Ouais moi aussi je trouve ça surcharger Y a réellement besoin de tout ça ?Faut faire comme moi, être minimaliste
Moi je préfère clairement celui de mangemesfrites.
Le 14 février 2016 à 23:39:36 MiniMusha a écrit :
Je poste au passage mon fond d'écran, c'est une photo que j'ai prise moi-même au coucher du soleil :
Très belle photo, je peux te la prendre?
Le 14 février 2016 à 23:39:36 MiniMusha a écrit :
Très belle photo, je peux te la prendre?
Oui bien sûr
Mais n'oublie pas les droits d'auteur
Voilà pour moi
(Tri-screen pour une résolution de 5760x1080)
J'ai changé presque tout ce qu'on pouvait changer
Yop !
Je viens demander des conseils
Je fais l'acquisition d'un nouveau portable d'ici 3 jours. J'adore la personnalisation de bureau mais avec mon précédent portable c'était impossible car ça le faisait ralentir pas mal (il avait 6ans)
Alors voilà si vous avez des conseils de programmes, fond d'écran, astuces, etc.. Je suis preneur
Merciii
Ha ben écoutez, je viens de lire le premier message du topic
Par contre il date de 2012 alors, si des choses ont changées
2012 déjà ?
En gros se qui n'est plus valide c'est l'installation de thème (si tu as W8 ou W10), changer le bouton démarrer, et dreamscene.
Pour le changement de thème sous Windows 8 et 10 il y a des tutos sur internet, mais faut faire gaffe pour W10 car il y a eu une mises a jour y a pas longtemps, et si t'installe certain thème tu te retrouve avec un ordi bloquer comme un con
Mais déjà commence par changer de fond d'écran, et mettre rainmeter, ça sera déjà pas mal et ça prendra pas beaucoup de ressource
Ok
J'avais testé rainmeter et putain je comprenais rien et c'était pas aussi beau que ce que des gens faisaient ici. Genre l'heure du mec de la première photo, c'est classe. En a gauche
Rocket dock c'est sympa et facile aussi.
Et voila
C'est tout vide autant mettre la photo directement
+ La chiron est beaucoup plus de face
Bonsoir,
Vous auriez pas un tuto rainmeter dans le coin?
J'aimerais un truc dans le style http://www.hapshack.com/images/OhAi6.png
J'ai un dossier Wallpaper qui change tout les 10 minutes.
J'aime bien aussi quand tout est vide. J'ai un fichier divers, la corbeille et c'est tout.
J'ai un écran 21:9 et un 16:9 en mode étendu. (4480x1080p)
mais mec
retire la corbeille !
Je l'aime bien ma petite corbeille. Puis elle me sert souvent.
Sur cette taille d'écran tu n'y prêtre vraiment pas attention.
SAO Utils
Rainmeter
Quelques commandes MS-DOS
Et photoshop pour apporter quelques modifs aux thèmes de Rainmeter.