Merci pour ton aide, mais je n'arrive pas à créer un raccourci sur le bureau, c'est normal?
Et sinon je vais regarde sur deviant art, je te montrerai le skin que je voulais
Pourquoi ? tu as un message d'erreur ? il n’apparaît simplement pas ? tu as fait F5 sur le bureau ?
En fait si j'ai compris je vais dans les paramètres du stack, mais il n'y a pas raccourci vers le bureau. Pareil si je fais un clique droit. Je dois mal m'y prendre, non?
J'ai aussi essayé de créer directement un raccourcis dans le bureau mais je ne sais pas quoi mettre en lien ^^
Ah! Et la bande à l'angle qui affiche l'heure c'est bien aussi un skin de rainmeter?
De quel raccourcis vers le bureau tu parles ? je comprend pas trop comment tu t'y prends
Sinon pour créer un raccourcis toi même, il faut mettre le raccourcis de l'executable de standalonestack suivis entre guillemet tu nom de ton stack que tu a créer
Pour moi par exemple c'est : D:\Utilisateur\TheLifeIsAGame\Telechargements\standalonestack2\StandaloneStack2.exe "test"
Pour l'heure dans l'angle c'est http://www.deviantart.comom/art/Crooked-Clock-193188439
Le 21 juin 2017 à 15:23:38 Air-Crack a écrit :
De quel raccourcis vers le bureau tu parles ? je comprend pas trop comment tu t'y prendsSinon pour créer un raccourcis toi même, il faut mettre le raccourcis de l'executable de standalonestack suivis entre guillemet tu nom de ton stack que tu a créer
Pour moi par exemple c'est : D:\Utilisateur\TheLifeIsAGame\Telechargements\standalonestack2\StandaloneStack2.exe "test"Pour l'heure dans l'angle c'est http://www.deviantart.comom/art/Crooked-Clock-193188439
Ah d'accord j'ai compris!
Je n'utilisais pas standaloneStack mais stack dock
Et merci pour l'horloge ;)
Du coup
De rien
J'ai refait mon bureau hier:
Et mon Menu Démarrer également, avec mes tuiles personnalisées et triées par catégories:
Mon bureau:
Quelqu'un saurait où je peux trouver TileCreator ? Il n'est plus dispo sur le Windows Store...
Le 02 juillet 2017 à 15:13:10 joueur2121310 a écrit :
Quelqu'un saurait où je peux trouver TileCreator ? Il n'est plus dispo sur le Windows Store...
Je le cherchais aussi il y'a plusieurs jours pour refaire mon Menu Démarrer (posté à la fin de la page précédente) mais faut croire que le projet est mort. Il n'y a aucun autre moyen d'avoir l'appli que via le Windows Store, mais comme il n'est plus dispo dessus, je pense que c'est foutu de chez foutu. Le programme win32 (.exe) est toujours dispo mais inutilisable sans l'app du Store.
Perso, j'ai utilisé BetterStartMenu, qui nécessite lui aussi un programme Windows classique (pour faire les tuiles) et une app Windows Store (pour les épingler au Menu Démarrer). D'autant qu'il est entièrement gratuit (payer sert juste à soutenir l'auteur) et fonctionne très bien. Il doit juste être ouvert en permanence pour pouvoir faire fonctionner les tuiles persos. Une option permet de le laisser réduit en bas à droire de la barre des tâches.
Bonjour j ai un ordinateur HP quand j essaye de lire une video en streaming l'écran charge mais impossible de voir la video merci
Petite màj de mon theme Cinnamon, tout en flat
Mon écran affiche des couleurs plus claires en bas de l'écran donc j'ai dû rendre la barre des tâches plus foncée
Mon bureau : . Je sais c'est pas ouf mais j'aime beaucoup mon bureau quand même
j'arrive avec 10 trains de retard
c'est compliqué a mettre en place ?
sinon mon bureau 'stock" actuel le voila
Alors je suis trèèèèèèèèèèèès loin d'être un pro mais sache que pour mettre Rocket Dock et Rainmaiter c'est super simple à mettre en place. Pour bien faire les choses va voir sur la page 1 ;) .
Y a des bureaux vachement stylé sur ce topic
Voici le miens en tout cas :
http://img02.deviantart.net/b34d/i/2005/126/e/d/motion_by_pitkon.jpg
J'adore ton bureau Cyber-Wolf? T'as utilisé Rainmeter pour mettre tout ces "gadgets" ?
Un peu de tuning et de verdure