C'est payant
Ouais mais dis toi qu'après tu l'a a vie, et tu as une infinité de thèmes vu que c'est la commu qui les crée et les partage
+1 vdd
puis il est vraiment pas cher genre 3e je crois et tu peu crée t'es propre fond d’écran animée à partir de t'es propres vidéos, perso je recommande !
Acheté, et installé, je suis très satisfait !
Perso j’utilise des fonds d’ecrans assez basiques, mais que j’aime bien ! Par contre si vraiment tu aimes ce genre de fonds d’écrans animés, pour 3€ c’est vraiment rien du tout.
J'ai pas envie de payer pour personnaliser mon ordi surtout pour avoir une vidéo en fond d'écran alors qu'a l'époque c'était gratuit avec DreamScene
Le 06 janvier 2018 à 15:32:29 Air-Crack a écrit :
J'ai pas envie de payer pour personnaliser mon ordi surtout pour avoir une vidéo en fond d'écran alors qu'a l'époque c'était gratuit avec DreamScene
Le progrès
Mine En suivant les conseils dispensés ici (merci !), je suis arrivé à quelque chose de propre. Simple et efficace.
Pour que wallpaper engine fonctionne faut obligatoirement steam d'allumé?
Le 12 janvier 2018 à 12:00:18 donaldtrumpp a écrit :
Pour que wallpaper engine fonctionne faut obligatoirement steam d'allumé?
Nope. Moi, il démarre au démarrage de Windows et après je lance Steam manuellement et WE ne me saoule pas avec ça mais par contre il est étroitement lié
Le 12 janvier 2018 à 20:48:30 Remonte a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 12:00:18 donaldtrumpp a écrit :
Pour que wallpaper engine fonctionne faut obligatoirement steam d'allumé?Nope. Moi, il démarre au démarrage de Windows et après je lance Steam manuellement et WE ne me saoule pas avec ça mais par contre il est étroitement lié
Ok donc si je comprend pas le log va se lancer même sans l'allumage de steam? les animations fonctionneront quand même?
Tout à fait !
Le 08 janvier 2018 à 11:34:49 LordNihilus a écrit :
Mine En suivant les conseils dispensés ici (merci !), je suis arrivé à quelque chose de propre. Simple et efficace.
Excellent, tu as utilisé quels logiciels pour faire tes tuiles perso ?
Vos avis sur mon setup?
Y a des câbles partout, ça fait pas ranger, le clavier/souris poser sur un carton
Yop, les avis sont les bienvenue
mdr peluchette2 utilise le bureau a gauche plutot, ça serait plus pratique
RykaamIshlava ça va mis a part les millions d'icones en bas a droite de la barre de taches sinon c'est cool
apres c'est subjectif mais avoir une legere coherence entre les 2 ecrans ça peut etre pas mal mais tu fais comme tu veux
Peu de changements par rapport à la dernière fois, si ce n'est le fond d'écran.
J'aimerais changer les petits desklets Rainmeter que j'ai sur la gauche, quelqu'un a une idée de ce que je pourrais mettre et qui se marie bien avec ce fond d'écran ?
Le 24 janvier 2018 à 20:13:06 RykaamIshlava a écrit :
Yop, les avis sont les bienvenue
sauf utilisation spécifique et encore on peu s'en passé, l’icône de la barre des langues dans la zone de notifications est juste horrible, c'est le premier truc que je vire
Le 28 janvier 2018 à 12:56:24 joueur2121310 a écrit :
sous win7 javais ce thème, avec toutes les info hdd, ram, cpu; cg
Ça passe avec tout les fonds d'écrans je trouves, si t'aime bien je dois pouvoir retrouver le lien sur deviantart