Au top ! Merci à toi !
Le 13 février 2018 à 20:24:24 Le-Respect a écrit :
Si il fonctionnait sous Windows c'est normalAccessoirement j'ai modifié mon bureau depuis la dernière fois que je suis passé par ici, le revoilà donc
Je croyais que Gnome3 était suffisamment bien foutu pour ne pas avoir à mettre des icônes sur son bureau.
M'ai-je tompé-je ?
Le 13 mars 2018 à 14:36:28 gilari a écrit :
Le 13 février 2018 à 20:24:24 Le-Respect a écrit :
Si il fonctionnait sous Windows c'est normalAccessoirement j'ai modifié mon bureau depuis la dernière fois que je suis passé par ici, le revoilà donc
Je croyais que Gnome3 était suffisamment bien foutu pour ne pas avoir à mettre des icônes sur son bureau.
M'ai-je tompé-je ?
C'est une extension de ma création https://github.com/Maestroschan/Places-and-files-direct-access le screenshot date de l'époque où je l'avais mise sur le bureau pour faciliter le début de son développement, mais maintenant qu'elle n'a plus trop de problèmes je la mets dans la vue des activités, où ce n'est visible que quand les fenêtres de l'espace de travail sont fermées.
Du coup quand tout est fermé et que j'ouvre la vue des activités, ou bien quand je vais sur un nouvel espace de travail, j'ai un accès direct à mes signets, mes périphériques, et mes fichiers récemment ouverts.
Du coup maintenant mon bureau n'a plus d'icônes mais il est pourri par des dizaines de post-its (via une extension que j'ai développé aussi, kom je sui prolifik) donc je ne peux plus poster ici même un tel fatras
Je met la note de beau/20 pour les 2 bureaux
Bon j'ai fait l'erreur (quoique ) de venir sur ce topic et j'ai été aspiré par Rainmaker
Mais y'a un truc qui manque à mon bureau je trouve, du coup je pose la question ici
Est-ce que on peut personnaliser les dossiers (ou trouver un autre truc de rangement) pour que quand je passe mon curseur au dessus (ou que je clique) les icônes/fichiers présents dans le dossier apparaissent mais sans la fenêtre du navigateur (du genre les icônes apparaissent autour du dossier)?
Propre et sans bavure
(oui j'ai pas encore activé windaube)
Super stressant le "ACOrigins - Raccourci"
pas autant que le window non activer en bas a droite
salut, c’était pour savoir si vous connaissiez la traille des icônes présente sur le menu démarrer. celle que j'ai faite sont en 256² et après mise à l’échelle par la barre des taches, les icone ne sont plus vraiment très belles...
Merci d'avance !
Le 21 mai 2018 à 20:02:43 soiwan a écrit :
salut, c’était pour savoir si vous connaissiez la traille des icônes présente sur le menu démarrer. celle que j'ai faite sont en 256² et après mise à l’échelle par la barre des taches, les icone ne sont plus vraiment très belles...Merci d'avance !
Voici les formats des tuiles selon les tailles:
Petite 128x128
Moyenne 270x270
Large 558x270
Grande 558x558
Hello, vous connaissez un moyen de changer l’icône des vignettes du menue démarrer, j'ai vu sur un screen qu'un hkey l'avait fait, bien à vous
Comme ça ?
Avec TileIconifier
https://forum.xda-developers.com/windows-10/development/app-tile-utility-tileiconifier-v2-t3337445
Et Steam Tile trouvable sur le store Windows
bizarre cette nouvelle version de macOS
Le 20 juin 2018 à 15:39:54 Le-Respect a écrit :
Je suis bien sur W10 avec le fond d'écran d'OS Mojave et les icônes à droite comme sur mon Mac
Le 20 juin 2018 à 15:39:54 Le-Respect a écrit :
Ce troll