a ta trouver le fond d'ecran
Le 13 décembre 2015 à 19:38:33 AboveTheLaw a écrit :
J'suis passé récemment sur Windows 10 et vu que j'me faisais excessivement chier hier aprem, je l'ai pas mal customisé.Ca donne ça :
D'ailleurs, si quelqu'un sait comment virer la petite icône "bouclier" de l'UAC, ça m'intéresserait
ta fait quoi pour avoir les carrer d'icons de jeux? c'est des dossiers ou juste des raccourci mais ta ensuite virer la fleche raccourci?
merci
Le 13 décembre 2015 à 19:38:33 AboveTheLaw a écrit :
J'suis passé récemment sur Windows 10 et vu que j'me faisais excessivement chier hier aprem, je l'ai pas mal customisé.Ca donne ça :
D'ailleurs, si quelqu'un sait comment virer la petite icône "bouclier" de l'UAC, ça m'intéresserait
comment ta fait pour avoir un windows noir?
et les icones raccourci tu a virer la fleche raccourci comment?
Bonjour, je me demandais si il est possible de faire des "dossiers" qui contiennent des racourcis vers des programmes, dans la barre des taches windows; je sais que rocketdocks le fait, mais j'aime pas du tout son ergonomie.
Musiquo
Le 15 décembre 2015 à 23:28:52 Musiquoman a écrit :
Bonjour, je me demandais si il est possible de faire des "dossiers" qui contiennent des racourcis vers des programmes, dans la barre des taches windows; je sais que rocketdocks le fait, mais j'aime pas du tout son ergonomie.
Musiquo
Tu peux faire clic droit sur la barre des tâches, barre d'outils \ nouvelle barre d'outils et aller chercher le dossier du programme, ce qui créera un accès direct aux chemins, mais je ne suis pas sûr qu'il soit possible de créer un dossier et y mettre les programmes que l'on souhaite directement.
Sinon je suis aussi très intéressé pour l'explorer windows 10 en noir, une clé de registre à créer peut-être ?
Ah bah la réponse a été donnée page précédente, merci.
Je m'emmerde, voilà le miens en passant
Rien de particulier je n'installe pas de programmes pour la customisation même si paradoxalement c'est une chose que j'aime faire, je préfère quand même éviter d'installer 50 .dll ou patch sur mon ordi qui est aussi mon outil de travail. J'opte donc pour la sobriété, seulement du rangement et du changement d'icônes : http://puu.sh/lYWTE/0feaba2887.png
Idem que mon voisin du dessus, mais en plus minimaliste ( je masque ma barre des tâches ) :
Le 17 décembre 2015 à 13:40:56 Bhlaz a écrit :
Le 15 décembre 2015 à 23:28:52 Musiquoman a écrit :
MusiquoTu peux faire clic droit sur la barre des tâches, barre d'outils \ nouvelle barre d'outils et aller chercher le dossier du programme, ce qui créera un accès direct aux chemins, mais je ne suis pas sûr qu'il soit possible de créer un dossier et y mettre les programmes que l'on souhaite directement.
Sinon je suis aussi très intéressé pour l'explorer windows 10 en noir, une clé de registre à créer peut-être ?
Merci, c'est pas hyper éstéique, mais sa me permettras de déjà regrouper mes programmes de ma barre des tâches.
Musiquoman
yop les gens juste une question savez vous ou je peux trouver ce fond d’écran ?
http://gehennegames.com/wp-content/uploads/2015/11/Predator-gamme.jpg
j'ai beau chercher partout impossible de mettre la mais dessus... si possible en très grande résolution 16/9,
Merci :D
Le 17 décembre 2015 à 15:15:10 Bhlaz a écrit :
Je m'emmerde, voilà le miens en passant
Rien de particulier je n'installe pas de programmes pour la customisation même si paradoxalement c'est une chose que j'aime faire, je préfère quand même éviter d'installer 50 .dll ou patch sur mon ordi qui est aussi mon outil de travail. J'opte donc pour la sobriété, seulement du rangement et du changement d'icônes : http://puu.sh/lYWTE/0feaba2887.png
Quelques changements, j'ai enfin trouvé des icônes blancs dans l'esprit de ceux des applications de w10
falquiero sobre, j'aime beaucoup
Pas de gros changements chez moi mais je continue de tant l'adorer
Et sur mon opo (même home depuis 3 ans mais j’arrive pas a trouver quelque chose de plus pratique et beau en même temps )
Oh le bordel
Je sais pas comment tu fais, je supporterai pas avoir autant d'icone
L'habitude de les connaitre par cœur
Je ne peux plus m'en passer maintenant
Voila, de mon côté, j'en avais déjà posté une, mais je l'ai un peut changé depuis (rangement et réaménagement)
Mais ça reste le désordre absolu. Et j'ai des millier de fond d'écrans qui tourne dériere, sinon, je m'en lasse super vite lol.
J'avais déjà poster mon bureau, mais re-voici le mien
Et sur mon Note 4
Ce sont quoi tout les petit points sur ton bureau, en dessous?
Et tu utilise quoi comme lanceur sur ton gsm?
Les petits points en bas sont en faite des barres qui bougent en fonction de la musique
Comme tu peut voir ici :
Pour mon téléphone j'utilise Smart Launcher
Merciiiii