Salut à tous !
Je viens faire appel à vous car j'ai un petit soucis. Au mois d'août, j'avais récupéré sur ce topic un superbe widget de selyos.
Depuis hier soir, j'ai un problème avec ce widget, j'ai eu une mise à jour obligatoire de Windows 10 et depuis mon widget ne s'affiche plus de manière optimal et, il est même coupé sur les bords.
Savez-vous d'où vient le problème ? comment est-ce que je peux le résoudre ?
Merci
Voici le lien du widget :
https://1fichier.com/?ihn3j2qnsn
Salut à tous !
Je viens faire appel à vous car j'ai un petit soucis. Au mois d'août, j'avais récupéré sur ce topic un superbe widget de selyos.
Depuis hier soir, j'ai un problème avec ce widget, j'ai eu une mise à jour obligatoire de Windows 10 et depuis mon widget ne s'affiche plus de manière optimal et, il est même coupé sur les bords.
Savez-vous d'où vient le problème ? comment est-ce que je peux le résoudre ?
Merci
Voici le lien du widget :
Salut, depuis que j'ai eu Windows 10, j'avais récupéré un widget posté par un membre ici et tout allé très bien.
Hier j'ai eu une mise à jour Windows 10 obligatoire est venu de manière impromptu et depuis, mon widget à changé, la police est différente et les bords sont coupés.
Quelqu'un sait pourquoi ? Quelqu'un a eu ce problème également ?
Voici le widget :
Yop, voici le mien
petite mise à jour de mon bureau
Petite Participation pour le mien.
Linux Mint Cinnamon avec un fond d'écran Evangelion
ça faisait longtemps que j'avais pas posté le mien.
Quelqu'un connaîtrait une bonne appli / programme pour créer ses propres tuiles dans Windows, gratuit, qui marche bien et qui permet de créer 4 tailles différentes pour une même tuile ?
J'ai test Pin More (qui fonctionne avec Snow Dune Launcher) et c'est exactement ce que je cherche, mais l'appli demande de payer au bout de 4 tuiles, et j'ai pas tellement envie de mettre de l'argent juste pour créer mes tuiles dans mon menu Démarrer.
Je viens d'arriver sur ce topic et j'en reviens pas, vos bureaux sont superbe ! Comment faire des bureau personnalisés comme ça ? Je veux m'y mettre
Le 30 avril 2016 à 12:32:41 KanaruMangekyou a écrit :
Je viens d'arriver sur ce topic et j'en reviens pas, vos bureaux sont superbe ! Comment faire des bureau personnalisés comme ça ? Je veux m'y mettre
Tout est marquer sur la première page ...
Ok merci désolé
Le 29 avril 2016 à 01:34:53 Xx-Chantal-xX a écrit :
Linux Mint Cinnamon avec un fond d'écran Evangelion
Evangelion, c'est troooooppp biieeennnn
Du coup, il est vraiment sympa ton bureau
Le reste aussi, pcq avec mint, il y a pas grand chose il me semble
Voici mon nouveau bureau en bleu avec 2 écrans :
Le bordel
Salut
J'avais un peu abandonné Rainmeter il y a quelques temps, il me bouffait trop de ram sur mon vieu PC pour faire tourner els jeux récents.
Là c'est plus un problème et j'en ai marre de mon rocket dock
Je pose le bureau, déoslé du bordel je suis en révision et j'ai pas le temps de refaire mes jeux.
Du coup je cherche des rocket dock et rainmeter mais je suis assez exigent, je trouve tout bien trop souvent assez ringard, un peu comme quand on regarde un mec qui montre sa caisse modifiée et que ca fait plus beauf qu'autre chose.
Je cherche des personnalisations sobres, discrètes mais classe, pas grand chose d'élaboré, un usage CPU/GPU/RAM, les HDD et une connerie ou deux pour faire joli ferront bien l'affaire.
Vous me conseillez quoi ?
Le 03 mai 2016 à 19:53:56 Pentobarbital a écrit :
SalutJ'avais un peu abandonné Rainmeter il y a quelques temps, il me bouffait trop de ram sur mon vieu PC pour faire tourner els jeux récents.
Je pose le bureau, déoslé du bordel je suis en révision et j'ai pas le temps de refaire mes jeux.
Du coup je cherche des rocket dock et rainmeter mais je suis assez exigent, je trouve tout bien trop souvent assez ringard, un peu comme quand on regarde un mec qui montre sa caisse modifiée et que ca fait plus beauf qu'autre chose.
Je cherche des personnalisations sobres, discrètes mais classe, pas grand chose d'élaboré, un usage CPU/GPU/RAM, les HDD et une connerie ou deux pour faire joli ferront bien l'affaire.Vous me conseillez quoi ?
Evilwithin et dark souls 3 cracker spoted !!! (au moins)
c'est pas bien ;)
Petite mise a jour
Le 05 mai 2016 à 07:55:09 kain_blueriver a écrit :
Le 03 mai 2016 à 19:53:56 Pentobarbital a écrit :
SalutJ'avais un peu abandonné Rainmeter il y a quelques temps, il me bouffait trop de ram sur mon vieu PC pour faire tourner els jeux récents.
Je cherche des personnalisations sobres, discrètes mais classe, pas grand chose d'élaboré, un usage CPU/GPU/RAM, les HDD et une connerie ou deux pour faire joli ferront bien l'affaire.Vous me conseillez quoi ?
Evilwithin et dark souls 3 cracker spoted !!! (au moins)
c'est pas bien ;)
Très jolie thème , j'adore :D
Voici le Mien ( BF oblige )
Hop, j'apporte ma pierre à l'édifice.
Juste un petit custom RocketDock/Rainmeter avec un bon wallpaper.