Ton écran est juste énorme Zilakwaine
Il et aussi class
Voilà mon p'tit bureau !
Ma modeste contribution :
21:9, wall fait moi même, sobriété de mise, j'aime pas trop les raccourcis.
Le 11 mars 2016 à 02:55:04 Dhan a écrit :
Ma modeste contribution :21:9, wall fait moi même, sobriété de mise, j'aime pas trop les raccourcis.
Mais du coup, pour retrouver quelque chose dans ton ordi, c'est plus embêtant, nan?
Bof, si c'est un document, un fichier, un dossier, j'ai l'exploreur de fichiers à côté de la loupe, j'y accède en un clic. Pour les jeux clic droit sur le raccourcis steam/uplay/origin, c'est franchement pas moins pratique qu'avec des raccourcis.
Après ouais quand j'ai besoin de lancer un programme que j'ouvre pas souvent je clic sur la loupe et je tape le nom du programme mais ça me gène pas.
Mr robot
Un lien pour ton wallpaper si possible?
Le mien:
Ça fait un bail que j'y ai plus touché, à part pour rajouter des icônes dans les dossiers applis/jeux.
Tu pourrais passer l'icone avec la télé et la manette nes ? :3
A la base les boutons sont rouges, l'icône de base est ici:
http://www.deviantart.comom/art/Nes-Icons-Pack-67659273
Celle du menu démarrreer ;;
Le 05 mars 2016 à 15:35:43 Zilakwaine a écrit :
Je l'aime bien ma petite corbeille. Puis elle me sert souvent.
Sur cette taille d'écran tu n'y prêtre vraiment pas attention.
ta petite corbeille
btw comment on a la barre des taches sur les deux écrans
Le 14 mars 2016 à 19:09:54 anti_mongols a écrit :
btw comment on a la barre des taches sur les deux écrans
Sur Windows 10, tu fais clique droit sur la barre des taches, propriétés, et t'as l'option pour la mettre sur 2 écrans
j'ai un theme conky perso
le dock c'est plank
fond si vous voulez
theme : gtk-theme-arc-git
icones : vibrancy-colors
On part sur de la grosse virilité :
Bureau principal assez simple avec effet de survol sur les icone de droite (affichage d'un wallpaper en lien avec l'icon) (voir spoil)
Effet de survol:
Je commence timidement avec rainmeter!
Je pense toujours rester sur quelque chose de plus ou moins soft
Et dark error, ton wallpaper selon l'icone, c'est unique a ton skin où il y a moyen d'intégrer ça a mon menu de jeu a gauche sur mon screen? merci
J'ai aussi utilisé Rainmeter.
J'ai utilisé un skin (que je vais te mettre) que j'ai modifié pour créer mes propres icones et mettre mes propres effets (tout en gardant la forme général du skin). Mais si tu veux garder l'aspects de ton menu jeu c'est tout aussi simple il faut juste adapter.
voici le skin à ddl, et après tu crées tes propres modèles et formes et wallpaper en t'inspirant de l'organisation du dossier du skin.
http://www.deviantart.com/art/Honeycomb-GGL-v2-Nov-4-2015-557828631
Et option que j'aime bien: Mes icônes sont en opacité 50%, et passent à 100% lors du survol.
merci bien, je vais voir tout ça!