La quête de Lapp débute en lui parlant dans la zone dégagée qui se trouve juste après la tour écroulée, en passant par la chapelle où se trouvent deux chevaliers de Lothric. Vous le retrouvez ensuite près du Feu de l'Aiguille de Terre, où il vous parle d'un trésor qui n'est autre qu'une Tablette de titanite. Vous pouvez aller récupérer celle-ci vous-même ou bien revenir à ce Feu plus tard, après une mort ou un rechargement, pour que Lapp vous la remette directement.
Vous le retrouverez plus tard dans la Cité enclavée, sur un balcon au bout de la pièce où se trouve le deuxième Feu de la région. Après lui avoir parlé à cet endroit, vous le retrouverez dans une pièce accessible depuis le marais qui succède aux grands escaliers, en montant à l'échelle sur la gauche en pénétrant dans ledit marais et en suivant le chemin qui s'étend au delà du pont à gauche. La prochaine étape nécessite d'atteindre le raccourci donnant sur le Feu du marais.
Pour ce faire, traversez tout le toit du grand bâtiment englouti où sont postés des chevaliers enclavés, continuez vers la droite et retournez dans le bâtiment pour ouvrir la grille. Utilisez ensuite une Jeune branche blanche ou Caméléon en vous tenant dans le marais pour vous transformer en Humanité et retournez face à l'inscription pour débloquer le chemin. Après être arrivé au monument, retournez voir Lapp pour lui en parler.
Vous retrouverez ensuite ce dernier dans la tour en ruines après avoir passé le pont surveillé par Midir. Descendez sur la droite pour le trouver accroupi dans la pièce toute proche, puis faites mine de sortir pour déclencher une scène dévoilant son identité. En remontant au niveau d'où Lapp vous a poussé, vous récupérerez le Set d'armure de Lapp.
Retour au guide du DLC Ringed CitySommaire de notre guide complet de Dark Souls III