André le forgeron, en plus de vous proposer d'améliorer vos armes, offre également ses services pour les imprégner grâce aux diverses gemmes que vous trouverez au cours de votre aventure. Vous ne pourrez toutefois accéder à certains types d'imprégnation qu'après avoir apporté l'Anthracite correspondant à André, et toute imprégnation n'est pas bonne à effectuer !
Il faudra en effet bien prendre en compte les effets positifs et négatifs de chaque infusion en fonction de l'arme que vous désirez personnaliser pour ne pas faire d'erreur. De plus, une arme imprégnée avec un élément ne pourra plus être buffée par un sort ou une résine en combat. Les armes issues de la Transposition d'âme, quant à elles, ne pourront ni être imprégnées ni être buffées quoi qu'il arrive.
Si toutefois vous veniez à commettre une erreur lors de l'imprégnation d'une arme, et si la gemme utilisée reste consommée à jamais, vous pourrez malgré tout rectifier le tir à l'aide de Pierres de Confession, obtenables facilement en éliminant les ennemis ailés noirs sur la première partie de laRoute des sacrifices.
Vous trouverez tous les détails sur les Gemmes d'imprégnation ci-dessous:
(à venir)