Après la scène qui survient en touchant la coquille, vous vous retrouvez au Repos de Filianore, un vaste désert sans fin parsemé de ruines. Et c'est simplement en avançant justement vers les ruines au loin en contrebas, là où vous mène les traces laissées par la carcasse qui se traîne sur le sol, que vous irez à la rencontre du boss final du DLC.
Victorieux, vous obtenez le Sang de l'Âme ténébreuse. Avant de quitter les lieux après avoir allumé le Feu, retournez en haut de la colline et descendez dans les ruines à gauche. Vous pourrez y combattre Shira, peu importe si vous avez déjà vaincu Midir et rapporté votre victoire à celle-ci. En la terrassant, vous obtenez le Crucifix du Roi dément. En retournant à présent au premier Feu du Capharnaüm des confins, vous pourrez récupérer les Cendres de la vieille femme là où se trouvait la vieille marchande.
Enfin, en retournant dans la Chapelle d'Ariandel dans le DLC précédent et en montant à l'échelle, vous pourrez donner le Sang de l'Âme ténébreuse à la jeune femme aux cheveux blancs afin de la laisser peindre un nouveau monde.
Retour au guide du DLC Ringed CitySommaire de notre guide complet de Dark Souls III