Page Wiki Cendres animiques
956 812 vues
Ces cendres animiques, une fois apportées à la Servante du Sanctuaire, débloqueront de nouveaux objets ou augmenteront le stock de certains dans l'inventaire de celle-ci.
- Cendres de croque-mort : vers la fin du Camp des morts-vivants, dans le cimetière jonché de lances que le géant au sommet de la tour jette sur vous ou les ennemis présents. Sitôt passé sous l'arche qui marque l'entrée du cimetière, prospectez sur la gauche pour trouver les cendres contre un arbre.
- Cendres de rêveur : au Bastion de Farron, prospectez tout à droite du grand marais toxique pour trouver une grande échelle entourée par trois limaces, montez pour atteindre le Feu du Loup de Farron, montez les escaliers sur la droite et frappez le mur illusoire reconnaissable à l'arche qui l'entoure pour atteindre les cendres.
- Cendres de Gardien des tombes : dans les Catacombes de Carthus, après avoir atteint le premier Feu et avoir échappé à la seconde boule de squelettes, éliminez les quelques rats, bifurquez à gauche, puis empruntez les escaliers sur la droite pour monter à l'étage. Les ennemis devant vous éliminés, faites demi-tour pour prospecter au fond de l'allée, défendue par un autre assassin squelette, afin de trouver les cendres.
- Cendres de Paladin : au tout premier feu de la Cathédrale des profondeurs, peu après avoir battu le boss Sage de cristal, empruntez le petit chemin à 180 degrés à gauche des grands escaliers et éliminez l'ennemi humain revêtu du set de chevalier fugitif pour trouver les cendres derrière lui.
- Cendres couvertes d'excréments : après avoir traversé une bonne partie d'Irithyll de la vallée boréale et avoir atteint le cours d'eau qui passe en dessous du pont, avancez droit devant sur ledit cours d'eau et prospectez sur la gauche pour trouver l'entrée d'un égout rempli de femmes-araignée. Au bout de cette pièce se trouvent des escaliers montant vers la droite : juste en face de ces escaliers sur la gauche dans un renfoncement, vous trouverez les cendres.
- Cendres xanthomes : tout en bas du Donjon d'Irithyll, là où patrouillent pas moins de six geôliers capables de réduire votre barre de santé, vous trouverez ces cendres dans une pièce vide tout an fond à gauche de la salle centrale avec l'Anneau couronné de Brunante. Ramasser un des deux objets alertera cependant les geôliers qui vous rejoindront dans la pièce, prudence donc.
- Cendres d'un homme de l'est : dans la zone des toits peuplés d'archers faisant la jonction entre Irithyll de la vallée boréale et Anor Londo, après le combat contre le boss Grand maître Sulyvahn, grimpez sur lesdits toits pour atteindre le niveau le plus haut et, après vous être débarrassé des chevaliers d'argent, rendez-vous tout à droite pour trouver de petits escaliers menant aux cendres sur le rebord.
- Cendres du Chef prisonnier : dans la première partie du Donjon d'Irithyll, laissez-vous tomber au niveau inférieur après le Feu et ouvrez la grille sur la droite dans la pièce où se trouvent un geôlier et des amas de corps en cage à l'aide de la Clé du geôlier, obtenable depuis la Capitale profanée.
- Cendres d'un Traque-Dragons : au Pic du Dragon ancien, après le second Feu de la zone, éliminez les trois hommes-serpent géants et six autres ennemis de taille normale le long de la pente menant à la Pierre de torse de Dragon scintillante et empruntez le petit sentier sur la gauche avant d'y parvenir pour trouver les cendres gardées par un lézard de pierre.