Page Wiki Anthracites de forge
956 812 vues
Ces matériaux, une fois apportés à André le forgeron, vous permettront de débloquer différents types d'imprégnation pour vos armes.
- Anthracite de Farron : dans la seconde partie de la Route des Sacrifices, face au marais, longez ce dernier sur la droite en affrontant les champignons et les deux ennemis crucifiés jusqu'à atteindre une structure en pierre, partez sur la gauche à l'intérieur, évitez le chevalier noir si vous le souhaitez en passant sur la droite puis en vous laissant tomber dans son dos et vous trouverez l'item au fond du cul-de-sac.
- Anthracite de Sage : au Bastion de Farron, traversez le marais toxique vers le fond à gauche depuis le premier feu, éliminez le spectre noir qui garde la tour sur laquelle vous finissez par tomber et récupérez l'item à l'intérieur de ladite tour.
- Anthracite du Géant : à Anor Londo, après avoir gravi les escaliers, partez sur la gauche pour trouver une porte ouverte donnant directement sur le corps d'un géant, qui tient dans sa main l'anthracite que vous recherchez.
- Anthracite profané : au niveau le plus bas du Donjon d'irithyll, là où patrouillent pas moins de six geôliers capables de réduire votre barre de vie, passez dans l'ouverture droit devant vous en arrivant pour atteindre une pièce sombre où se trouvent plusieurs ennemis diformes un peu partout. L'anthracite se trouve au fond à droite près de deux de ces ennemis.