Le Chef suprême Wolnir (High Lord Wolnir) est un boss obligatoire de Dark Souls 3 qui se terre dans les Catacombes de Carthus. Le combat se déclenche après que vous avez examiné la crâne sur un grand autel entouré de chandelles. Découvrez ce combat ourant l'accès à Irithyll de la vallée boréale en vidéo :
Points de vie | Âmes détenues |
---|---|
7052 | 22 000 |
ATTAQUES & STRATÉGIE À ADOPTER
Après avoir touché le calice en forme de crâne, vous êtes transporté dans l'arène proprement dite et le boss apparaît devant vous lorsque vous aurez atteint et ramassé le Tome de Pyromancie en face. L'objectif durant ce combat sera de détruire les trois bracelets dorés que porte Wolnir: prenez pour ce faire votre arme à deux mains de préférence, car vous n'aurez que faire d'un bouclier contre les attaques du boss. Celles-ci comprennent des balayages avec ses bras, des coups de paumes applatissants, ainsi que des joyeusetés plus spécifiques comme un sort de lumière faisant effet sur une zone assez large autours de la lumière elle-même, ainsi qu'un souffle toxique qui fera effet tout autours du boss et assez loin devant lui. Il faudra à tout prix vous mettre hors de portée de ce nuage toxique en courant vers l'arrière, car il peut vous tuer en une poignée de secondes (vous pourrez l'ancitiper en voyant Wolnir se redresser).
Au cour du combat, des squelettes seront invoqués pour tenter de vous distraire: ignorez-les au maximum pour ne pas louper une opportunité de frapper les bracelets, et ne vous laissez pas attirer vers le buste de Wolnir si lesdits bracelets se retrouvent trop près de lui. Le boss dégage en effet une aura méphitique qui vous blessera en continu et qui peut rapidement vous tuer.
Retour au guide des bossSommaire de notre guide complet de Dark Souls III